raz68 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 lol pour moi une belle chaine genre ras de cou u un truk du genre un beau bracelet 2 belles bague et des boucles 2 paires ça fait l'affaire ok ca va je suis pas loin :D Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 les filles dites moi j'ai besoin de votre avis comme ça parle de l'or c quoi le strict minimum qu'une fille doit avoir ou acheter je dis bien le minimum du minimum pour ne pas se ruiner je comptais m'acheter une parure (chaîne + gourmette) une paire de grosses boucles et deux bagues, une parure en perles et une parure en corail, plus une petite chaîne et de petite boucles de tous les jours.... mais je ne sais pas si cela va rentrer dans le budget..... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 hahahahahahahaha donne leur du zit ezitoune yebraw kamel walah a cahque une personne part il ya lotre du coup je laisse mon msg et je vais delivrer je leur dirai que miss vous conseil zit ezitoun lol Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 moi j'ai 1 ensemble : chaine + boucles , fines mais longues et rondes. 1 beau bracelet. 4 belles bagues. je compte m acheter 1 mekyes avc sa bague, et 1 paire de boucles longues. C TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!! ( A part la parure de mon mari, la bague de fiançailles et l alliance) aaaaaaah j ai oublie j ai un autre ensemble boucles + chaine tres fins, c pr ts les jours wawwwwwww :crazy: tu en a bcp liliiiiiiiii :D allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ok ca va je suis pas loin :D tres bien tant mieu hamd fiha baraka tu auraaaaas tt le temps de t'en acheter nchalah Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 hahahahah une ceinture t'appel sa le strict mini je suis dsl je crois pas sa sapel du gaspillage qd on 'est riche lol le strict mini je dirais 2 bagues bracelet un collier et une paire de boucle d'oreil c'est ce que m'a remis ma maman lors de mon mariage et pourtant elle n'était pas riche, mon père gagnait une misère, elle a commencé à ma naissance et à mes vingt ans tout étaiit prêt. Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ahh et les bijoux kabyles vous en avez ana j'aimerai bien m'acheter des boucles et une bague c tout wach raykoum??? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 moi j'ai 1 ensemble : chaine + boucles , fines mais longues et rondes. 1 beau bracelet. 4 belles bagues. je compte m acheter 1 mekyes avc sa bague, et 1 paire de boucles longues. C TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!! ( A part la parure de mon mari, la bague de fiançailles et l alliance) aaaaaaah j ai oublie j ai un autre ensemble boucles + chaine tres fins, c pr ts les jours ellah ibarek ma belle telebsihoum bessaha ou lahna mais pas plus wellah surtt a alger pour le tt les jours oublis ça si tu sors wellah yekhetfouk em3ahoum lol b3id echer 3lik donc cache ton argent pour plus util Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je comptais m'acheter une parure (chaîne + gourmette) une paire de grosses boucles et deux bagues, une parure en perles et une parure en corail, plus une petite chaîne et de petite boucles de tous les jours.... mais je ne sais pas si cela va rentrer dans le budget..... rabbi ikadrek inchallah Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ellah ibarek ma belle telebsihoum bessaha ou lahna mais pas plus wellah surtt a alger pour le tt les jours oublis ça si tu sors wellah yekhetfouk em3ahoum lol b3id echer 3lik donc cache ton argent pour plus util :mdr: dahektini miss wallah sah il faut faire attention il faut pas sortir toute courvertes d'or sinon rahet 3lik :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ellah ibarek ma belle telebsihoum bessaha ou lahna mais pas plus wellah surtt a alger pour le tt les jours oublis ça si tu sors wellah yekhetfouk em3ahoum lol b3id echer 3lik donc cache ton argent pour plus util c q j ai pr ts les jours. je l ai pas acheté , c 1 cadeau. mm mes bagues et mon bracelet- de ma mere. l ensemble aussi c 1 cadeau. ce que j acheterai avc mon argent c le mekyes avc sa bague (c pas gros) et les longues boucles- style la gitaane hahahhahaha. ma3andak je vx des boucles fines ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 c q j ai pr ts les jours. je l ai pas acheté , c 1 cadeau. mm mes bagues et mon bracelet- de ma mere. l ensemble aussi c 1 cadeau. ce que j acheterai avc mon argent c le mekyes avc sa bague (c pas gros) et les longues boucles- style la gitaane hahahhahaha. ma3andak je vx des boucles fines ! c presque comme le mien , cet ensemble http://cdn2.iofferphoto.com/img/item/203/728/748/g_or8Z.jpg Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 c'est ce que m'a remis ma maman lors de mon mariage et pourtant elle n'était pas riche, mon père gagnait une misère, elle a commencé à ma naissance et à mes vingt ans tout étaiit prêt. ahhh oui on a commence a prepare ce qu'il faut tres tot donc pk pas mais ce n'est pas le strict mini bsahtek t es marie ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 c q j ai pr ts les jours. je l ai pas acheté , c 1 cadeau. mm mes bagues et mon bracelet- de ma mere. l ensemble aussi c 1 cadeau. ce que j acheterai avc mon argent c le mekyes avc sa bague (c pas gros) et les longues boucles- style la gitaane hahahhahaha. ma3andak je vx des boucles fines ! ebsahtek rebi ichedlek ts parents nchalah lol jm bien ça me rappelle Esmeralda Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 c presque comme le mien , cet ensemble http://cdn2.iofferphoto.com/img/item/203/728/748/g_or8Z.jpg ellah ibarek c bo et original ebsahtek Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ebsahtek rebi ichedlek ts parents nchalah lol jm bien ça me rappelle Esmeralda merci ma poupée Allah iselmek et les tiens tani Rabi ikhalihoumlek , ikhalina nos parents a nous toussssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 merci ma poupée Allah iselmek et les tiens tani Rabi ikhalihoumlek , ikhalina nos parents a nous toussssssssssssss amiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ellah ibarek c bo et original ebsahtek merci. tu sais j ai pensé a me mettre une robe flamenco pr tesdira. mais je crois q je suis un peu folle. parce que la robe flamenco je ne pourrais pas la reporter, seulment les jours de la foire de chaq village ici en espagne lol. mais il y a des models q j adoooooooooooooooore Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 merci. tu sais j ai pensé a me mettre une robe flamenco pr tesdira. mais je crois q je suis un peu folle. parce que la robe flamenco je ne pourrais pas la reporter, seulment les jours de la foire de chaq village ici en espagne lol. mais il y a des models q j adoooooooooooooooore .......................... Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 moi sincerment je n aime pas les sbi3iyattes, et je compte pas les utiliser. je suis pas vraiment fan de l'or. j aime pas- j ai grandi ou c les gitans qui portent bcp d' or, lol. les kavia on va dire !!! si je dis ça en algerie. ils vont croire q je suis folle, mais wellah q c comme ça. ici c lekwava qui portent bcp d or. lol on dirait dallallat. c les gitans. deja les msib3at c vraiment pas démodé,moi jaime troooop apres c un choix peut etre la ou tu habite c lekwava et les gitans qui les portent,mais pas chez moi;) Citer Link to post Share on other sites
MariageAlgerien 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Salam!!! Un message qui n'a pas trop de rapport avec ceux postés mais c sur ce sujet que je dois intervenir lol....Je suis l'admin de la page "si toi aussi tu reves d'un grand et beau mariage Algerien".Je tiens a rectifier tout ce qui a été dit et je suis outrée de l'attitude de certaine!Beaucoup ont parlés sans savoir!Personnellement je n'ai prise aucune de vos foto pour les posté sur MA page!J'ai ptetre fait lerreur de faire confiance a certaines fans de la page qui ELLES etait mal intentionnées!!Si vous aviez eu o moins l'intelligence de venir sur ma page est de demandé a ce que certaines fotos soit retiré je laurais fait TOUT SIMPLEMENT!!N'associais pas samsha DZ si c elle ki a volé vos foto ne lassociais a MA page!!!Maintenant s'il reste des fotos de certaine dentre vous sur la page faite moi signe et je lai retirai!! Salam! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 coucou miss ca va Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Re les filles ! Salam Auressia, comment vas tu ma belle? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ca va ma belle et toi? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Ça va aussi hamdoullah.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts