Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Iselmek ma belle ! Le voilà :... mais le mien était censé être beige/taupe sauf que là j'le vois plus gris terne, j'attends de le voir à la lumière du jour sinon je l'échange en blanc, c'était cette couleur là que je voulais à la base de toute façon !

Iselmek ma belle ! Le voilà : http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/09/mini_11100903270292947.jpg mais le mien était censé être beige/taupe sauf que là j'le vois plus gris terne, j'attends de le voir à la lumière du jour sinon je l'échange en blanc, c'était cette couleur là que je voulais à la base de toute façon !

il est beau

sinon ya koi kom couleur?

Iselmek ma belle ! Le voilà : http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/09/mini_11100903270292947.jpg mais le mien était censé être beige/taupe sauf que là j'le vois plus gris terne, j'attends de le voir à la lumière du jour sinon je l'échange en blanc, c'était cette couleur là que je voulais à la base de toute façon !

bonsoir moon, besahtek le couvre lit, franchement tu as du gout j'adore, simple mais beau, j'adooore,

Merci les filles ! Contente qu'il vous plaise ! Moi j'ai bien aimé car il est sobre mais fait quand même mariée, sans les froufrous et fleurs du bled mdr !

Auressia, il y est en blanc, beige/taupe, beige et gris anthracite..

gris il doit etre vraiment beau,mais blanc aussi maisle souci c ke c salissan lol

L'anthracite est trop foncé pour une mariée :( mais c'est vrai que je le trouve super classe..et pour le blanc, c'est pour ça que j'avais choisi le taupe mais il ne rend pas comme sur la photo :crazy:

Look : http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/02//11110208585579428.jpg

Oui les froufrous et fleurs bien dosées ça fait joli mais dans les villages du bled en général il en faut une bonne dose pour que ça soit "un beau couvre lit de mariée"..

Oui Miss au pire je le changerai =) alors quand est ce que tu nous montres tes shoes dorées ? :p

aidez moi

coucou les filles belbaraka 3LIKOUm we rabbi yhanikoum nchalah

je suis tlemcenienne et je vais epouser un kabyle de tizi je suis completement perdue!!!!je veux faire une robe kabyle originale mais je ne sais pas ou en trouver !!!!!et qu'est ce qu'il faut mettre pr ne pas froisser ma belle famille!!!!je ne connais pas leurs traditions!!!!!et dites moi la3rayess vs navez pas de photos de robes kabyles ou de karakou?????

Guest fleure bleue
ca peut etre jolie les froufrou et les fleur (bien dosé bien sur ) ;)

slt auressia:p

dis stp,t es surement chouya d apres ton pseudo,alors moi j aimerais savoir ou pourais je trouver une tenue chaouiya pour une marie':rolleyes:

slt auressia:p

dis stp,t es surement chouya d apres ton pseudo,alors moi j aimerais savoir ou pourais je trouver une tenue chaouiya pour une marie':rolleyes:

oui rani chaouia,tu voudrai quel genre de tenue,malahfa,robe constantinoise..? pour la tassdira?

Auressia, je l'ai pris sur la redoute..en plus chui des le prix a baissé là xD j'vais le rendre j'crois et le reprendre mdrrrr

Merci Metisse ! Je l'ai acheté mais j'vais ptèt le rendre :mdr:

Sihamus, bienvenue parmi nous et mabrouk pour ton mariage ! Inchallah plein de bonheur pour ton mari et toi ! Alors si tu habites en Algérie, le mieux est d'aller à Tizi pour les robes kabyle traditionnelles ! J'ai beaucoup d'amies de la grande Kabylie et en général leurs familles préfèrent les robes iwadhyene..pas trop les modernes avec doré et argenté...Sinon Mine (qui est aussi de Tlemcen) avait parlé d'une couturière, j'espère qu'elle passera par là en t'en parlera mieux que moi :)