miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 L'anthracite est trop foncé pour une mariée mais c'est vrai que je le trouve super classe..et pour le blanc, c'est pour ça que j'avais choisi le taupe mais il ne rend pas comme sur la photo :crazy: Look : http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/02//11110208585579428.jpg Oui les froufrous et fleurs bien dosées ça fait joli mais dans les villages du bled en général il en faut une bonne dose pour que ça soit "un beau couvre lit de mariée".. Oui Miss au pire je le changerai =) alors quand est ce que tu nous montres tes shoes dorées ? :p tu ne les as pas oublié lol je les prenderai en foto ce soir et je les metterai demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 oui rani chaouia,tu voudrai quel genre de tenue,malahfa,robe constantinoise..? pour la tassdira? de ce genre mais en d autres couleurs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 tu ne les as pas oublié lol je les prenderai en foto ce soir et je les metterai demain nchalah No =P en fait comme tu as dit que tu en es amoureuse ça a attisé ma curiosité, pis ptèt que ça me donnera des idées pour des chaussures dorées car les seules qui me plaisent pour l'instant sont des louboutins :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Auressia, je l'ai pris sur la redoute..en plus chui des le prix a baissé là xD j'vais le rendre j'crois et le reprendre mdrrrr Merci Metisse ! Je l'ai acheté mais j'vais ptèt le rendre :mdr: Sihamus, bienvenue parmi nous et mabrouk pour ton mariage ! Inchallah plein de bonheur pour ton mari et toi ! Alors si tu habites en Algérie, le mieux est d'aller à Tizi pour les robes kabyle traditionnelles ! J'ai beaucoup d'amies de la grande Kabylie et en général leurs familles préfèrent les robes iwadhyene..pas trop les modernes avec doré et argenté...Sinon Mine (qui est aussi de Tlemcen) avait parlé d'une couturière, j'espère qu'elle passera par là en t'en parlera mieux que moi bsahtek mais pk t veux le rendre Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 bsahtek mais pk t veux le rendre Iselmek ma chérie ! D'une la couleur n'est pas comme je le pensais (mais ptèt qu'à la lumière du jour elle sera moins terne) et de deux je viens de voir qu'il est en promo alors que je l'ai payé plein pot mdr Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 de ce genre mais en d autres couleurs:rolleyes: tu vois c ki mismis? elle a fait une tenue chaouia MAGNIFIIIIIIIIIIQUE essaye de la contacter Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Iselmek ma chérie ! D'une la couleur n'est pas comme je le pensais (mais ptèt qu'à la lumière du jour elle sera moins terne) et de deux je viens de voir qu'il est en promo alors que je l'ai payé plein pot mdr ahh ok dommage vraiment j'adore t la paye combien si c pas indiscré Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 No =P en fait comme tu as dit que tu en es amoureuse ça a attisé ma curiosité, pis ptèt que ça me donnera des idées pour des chaussures dorées car les seules qui me plaisent pour l'instant sont des louboutins :D hahahaah rien ke ça :crazy::crazy: mes sympathies a ton bankier lol ok ça marche je vais prendre en foto les dorées et les argentées et je te les poste promi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 tu vois c ki mismis? elle a fait une tenue chaouia MAGNIFIIIIIIIIIIQUE essaye de la contacter ah ok:p merci,mais le truc c k moi je veut juste l louer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ahh ok dommage vraiment j'adore t la paye combien si c pas indiscré No mais j'vais le reprendre tkt mdrr ! Un peu moins de 250€ mais là il est minimum à -40% :crazy: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 dsl les filles ma connexion me rends folle, Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 hahahaah rien ke ça :crazy::crazy: mes sympathies a ton bankier lol ok ça marche je vais prendre en foto les dorées et les argentées et je te les poste promi Mdrrrrrrrrrrr nan mais j'les prendrai jamais, à ce prix là autant prendre de l'or :mdr: Merci ma belle ! :wub: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Mdrrrrrrrrrrr nan mais j'les prendrai jamais, à ce prix là autant prendre de l'or :mdr: Merci ma belle ! :wub: bein oui ça c sur mais des fois tu peux trouver des soldes g deja trouvé des escarpin louboutin a 150 euro ze t'en prieeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 les fifilles je dois y aller je vous dis a demain nchalah prenez soin de vous bisoussss Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Bisous Miss à bientôt inchallah ! Bonne soirée ou bonne journée, je sais pas quelle heure il est chez vous mdr ! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 No mais j'vais le reprendre tkt mdrr ! Un peu moins de 250€ mais là il est minimum à -40% :crazy: ahhh oui la je comprend mieu we fais sa c une bonne idee Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ahhh oui la je comprend mieu we fais sa c une bonne idee Hihi on nous la fait pas à nous les Algériens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Hihi on nous la fait pas à nous les Algériens :mdr: hhhhhhhhhhhhhh walah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 hhhhhhhhhhhhhh walah Hihi ;) Ca va mieux toi sinon ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 salem metisse,excuse moi je ne t'avais pas vu lol moony il te manque quoi en linge de maison? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Hihi ;) Ca va mieux toi sinon ma belle ? hmd hmd hanouna et toi t'en y ou avec ts les achats et tt Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Auressia : il me manque quelques parures de lit (2 max 3) et une parure de draps brodés, les descentes de lit et les rideaux. Après j'ai fini je veux pas en prendre trop car je reste pas au bled, je préfère en acheter après au fur et à mesure et ne pas me précipiter maintenant. Metisse : hamdoullah ça s'est arrangé ? ben les achats rien de spé pour l'instant à part le couvre lit mdr ! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 salem metisse,excuse moi je ne t'avais pas vu lol moony il te manque quoi en linge de maison? c rien ma belle et toi ten y ou raconter moi les filles dite moi tt ce que vs ave achte Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Auressia : il me manque quelques parures de lit (2 max 3) et une parure de draps brodés, les descentes de lit et les rideaux. Après j'ai fini je veux pas en prendre trop car je reste pas au bled, je préfère en acheter après au fur et à mesure et ne pas me précipiter maintenant. Metisse : hamdoullah ça s'est arrangé ? ben les achats rien de spé pour l'instant à part le couvre lit mdr ! oui hmd sa s'est arrange enfin on va pas penser a tt sa mieu ke rien bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 oui hmd sa s'est arrange enfin on va pas penser a tt sa mieu ke rien bsahtek Hamdoullah ma chérie chui très contente pour toi ! ;) Iselmekkkk !! La3qouba tout le reste pour nous toutes mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts