auressia 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Auressia : il me manque quelques parures de lit (2 max 3) et une parure de draps brodés, les descentes de lit et les rideaux. Après j'ai fini je veux pas en prendre trop car je reste pas au bled, je préfère en acheter après au fur et à mesure et ne pas me précipiter maintenant. Metisse : hamdoullah ça s'est arrangé ? ben les achats rien de spé pour l'instant à part le couvre lit mdr ! oui en effet il ne te manque pas grand chose,c bien ca Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 J'ai trop hâte d'en être débarassée mdr! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 c rien ma belle et toi ten y ou raconter moi les filles dite moi tt ce que vs ave achte pour l'instant ce que j'ai c: 3 sandales et 2escarpins de fetes 5 pantoufles,5 sabots a petit talons ou a talon compencé pour la maison une 10 aine chaussures de sorties plusieur pyjamas,nuisettes,sous vetements robes de maisons, 2 paires de draps (turc et brodé) 6 couvres lit 2couverture 1 couettes 2 housses de couette 5 paire de rideaux 5 tapis(1 pour le salon et 4 pour la chambre) + decentes de lit un assortiment peignoir turc speciale mariée des housse ppour matela (banquette) 2 grande serviette de douche un petite serviette brodé avec dentelle et satin et petit strass pour les premier jours et quelque accessoire (sac a main,khimars ect) ce que je n'ai vraiment pas c'est les vetement de sortit Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 bonsoiir, comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 pour l'instant ce que j'ai c: 3 sandales et 2escarpins de fetes 5 pantoufles,5 sabots a petit talons ou a talon compencé pour la maison une 10 aine chaussures de sorties plusieur pyjamas,nuisettes,sous vetements robes de maisons, 2 paires de draps (turc et brodé) 6 couvres lit 2couverture 1 couettes 2 housses de couette 5 paire de rideaux 5 tapis(1 pour le salon et 4 pour la chambre) + decentes de lit un assortiment peignoir turc speciale mariée des housse ppour matela (banquette) 2 grande serviette de douche un petite serviette brodé avec dentelle et satin et petit strass pour les premier jours et quelque accessoire (sac a main,khimars ect) ce que je n'ai vraiment pas c'est les vetement de sortit alah yabrek t'a pas mal de choses, rebi ysahel pour la suite et rebi m3ak Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 alah yabrek t'a pas mal de choses, rebi ysahel pour la suite et rebi m3ak salem papi :40: amiiine j'ai oublier aussi tout ce qui etait robots menager ustencil et petrin et vous les filles?? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Allah ibarek Auressia ! Besaha ou lehna incha'Allah ! J'vais dormir les filles, bonne nuiiiit ! À demain incha'Allah! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Allah ibarek Auressia ! Besaha ou lehna incha'Allah ! J'vais dormir les filles, bonne nuiiiit ! À demain incha'Allah! bonuit moony leyla saida Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 salem papi :40: amiiine j'ai oublier aussi tout ce qui etait robots menager ustencil et petrin et vous les filles?? ça viendra ptit à petit, t pas obliger d'avoir tout les ecletromenager d'un coup Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 deja les msib3at c vraiment pas démodé,moi jaime troooop apres c un choix peut etre la ou tu habite c lekwava et les gitans qui les portent,mais pas chez moi;) auressia j ai très bien precisé, que c à l'endroit où je suis et où j ai grandi. j'ai pas dit chez Auressia. lol !!!!!!!!! aaaaaayyyyyy faut bien lire et relire stp ! et biensur q c mon avis, j ai dit mon avis, ni plus ni moins. chaq1 son avis et sa maniere de voir les choses Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ça viendra ptit à petit, t pas obliger d'avoir tout les ecletromenager d'un coup non je me suis mal exprimer lol,je veu dire que je les ai deja, mais que j'ai oublier de les mentioné ce que je n'ai pas c les vetement de sortit et j'ai pas trop avancé dans ma tassdira papi t en cour ou tu travail? bonne nuit moony Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 auressia j ai très bien precisé, que c à l'endroit où je suis et où j ai grandi. j'ai pas dit chez Auressia. lol !!!!!!!!! aaaaaayyyyyy faut bien lire et relire stp ! et biensur q c mon avis, j ai dit mon avis, ni plus ni moins. cha q son avis et sa maniere de voir les choses oui j'ai bien lu justement chaqun sont gout et ca facon de voir les choses Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 oui j'ai bien lu justement bein alors c là q je comprend pas ton msg ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 non je me suis mal exprimer lol,je veu dire que je les ai deja, mais que j'ai oublier de les mentioné ce que je n'ai pas c les vetement de sortit et j'ai pas trop avancé dans ma tassdira papi t en cour ou tu travail? bonne nuit moony ah mais ça tu as les soldes pour tout finaliser. j'ai terminer mes etudes, je suis en periode de chomage recherche emploie:mad: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 bein alors c là q je comprend pas ton msg ! c pejoratif ce que tu dit,meme si tu dit pas chez "auressia" Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ah mais ça tu as les soldes pour tout finaliser. j'ai terminer mes etudes, je suis en periode de chomage recherche emploie:mad: inchAllah tu trouvera vite Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 c pejoratif ce que tu dit,meme si tu dit pas chez "auressia" j'ai dit mon avis et c tt. toi tu px le prendre comme tu vx. Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 j'ai dit mon avis et c tt. toi tu px le prendre comme tu vx. oui ben moi aussi je dit juste mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 inchAllah tu trouvera vite inchalah ya reb Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 inchalah ya reb papi tu comptes vivre en france?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 papi tu comptes vivre en france??[/Q au debut je serai en algérie, donc apres on verra à une solution ensemble Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 papi tu comptes vivre en france??[/Q au debut je serai en algérie, donc apres on verra à une solution ensemble nchallah. tu es d'ou en algerie? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 bsr les filles, lili chérie twahechtek Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 nchallah. tu es d'ou en algerie? je suis de biskra, mais grandi à alger Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 bsr les filles, lili chérie twahechtek cc selma moi aussi twehechtek ma cherie. wechrakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts