Misswissy 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bonjour la3rayesses bonjour amira, comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bonjour la3rayesses bonjour amira, comment vas tu ?? sava wissy hadi ghiba la derniere fois j'ai croisé mina sur le fofo, elle ma dit que ta pu la joindre Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 sava wissy hadi ghiba la derniere fois j'ai croisé mina sur le fofo, elle ma dit que ta pu la joindre ALLAH LA ighaybek habibti, oui finalement le numéro que je t'avais montré étaitt le bon, donc j'ai pu l'avoir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ALLAH LA ighaybek habibti, oui finalement le numéro que je t'avais montré étaitt le bon, donc j'ai pu l'avoir el hamdoullah et toi koi de neuf, c bon tt est pret et t prete pour l'aid moi je vé faire des gato cet aprem et un pe de menage demain Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Salam les filles!! Wech rakoum?? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 el hamdoullah et toi koi de neuf, c bon tt est pret et t prete pour l'aid moi je vé faire des gato cet aprem et un pe de menage demain ça va hamdouleh, je ss dégoutée je n'ai rien acheté pour el 3id, c la première fois de ma vie que je passe el 3id sans nouveaux vêtements pour les gteaux ça va être samedi inchallah , le ménage c pour demain iinchallah car ce soir je ss invitée à dinner chez ma tante , on commence les invitations ça sent le départ grrrrrr Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ça va hamdouleh, je ss dégoutée je n'ai rien acheté pour el 3id, c la première fois de ma vie que je passe el 3id sans nouveaux vêtements pour les gteaux ça va être samedi inchallah , le ménage c pour demain iinchallah car ce soir je ss invitée à dinner chez ma tante , on commence les invitations ça sent le départ grrrrrr besahtak l'invitation pour les gato ne te prend pas la tete fait juste taa el fal Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 besahtak l'invitation pour les gato ne te prend pas la tete fait juste taa el fal allah issalmek , pour les gateaux je vais une sorte et ma belle soeur une autre sorte ou khlas Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 allah issalmek , pour les gateaux je vais une sorte et ma belle soeur une autre sorte ou khlas oui lelfel bark moi aussi je vé pas faire bcp sinon ta été voir hayat on ma parlé de mourad de didouche il paré kil fé des merveilles, tu le conné Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 oui lelfel bark moi aussi je vé pas faire bcp sinon ta été voir hayat on ma parlé de mourad de didouche il paré kil fé des merveilles, tu le conné non je ne le connais pas , oui j'ai été prendre rendez vous chez hayet Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 non je ne le connais pas , oui j'ai été prendre rendez vous chez hayet bessaha ou lahna et ta choisis ta coiffure ou pas encore c difficile de faire un choix et la couleur+meches tu va les faires chez elles????? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Chui invisible je crois lol bye les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bessaha ou lahna et ta choisis ta coiffure ou pas encore c difficile de faire un choix et la couleur+meches tu va les faires chez elles????? allah issalmek, je vais lui prendre hadek le modèle que je t'ai montré, pour les mèches je crois que je vais les faire chez takya tu m'as dit qu'elle les réussit bien, donc je vais suivre ton conseil, hayet les fait trop cher Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bonjour les filles bonjour mina cmt sava ta acheté hwayaj el aid ou pas encore?????????? et ta fé des gato , moi je vé les faire cet aprem Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 allah issalmek, je vais lui prendre hadek le modèle que je t'ai montré, pour les mèches je crois que je vais les faire chez takya tu m'as dit qu'elle les réussit bien, donc je vais suivre ton conseil, hayet les fait trop cher ah bon hayat les fait a combien????????????????? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bonjour mina cmt sava ta acheté hwayaj el aid ou pas encore?????????? et ta fé des gato , moi je vé les faire cet aprem bonjour ça va hmd g pas acheter hwayadj al aid g tellement pris de vetements mazal meme pas malbastch mon trousseau. mon mari m'a acheter un truc fel ta3 l3id et pr les gateaux g fé 2 sortes tcharak 3aryane et msakar demain matin gros ménage aprém ndir les sablés et c tt Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bonjour ça va hmd g pas acheter hwayadj al aid g tellement pris de vetements mazal meme pas malbastch mon trousseau. mon mari m'a acheter un truc fel ta3 l3id et pr les gateaux g fé 2 sortes tcharak 3aryane et msakar demain matin gros ménage aprém ndir les sablés et c tt moi aussi j'ai des vetement j'ai acheté un truc fel bark les gato je vé sortir cet aprem les faire et ensuite je vé passé chez l'estheticienne faire les sourcils et demain je vé faire grand menage et samedi je vé chez la coiffeuse faire un carrée plongeante, et voila Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Chui invisible je crois lol bye les filles ;) ohhh désolée moony , je n'ai pas fait attention à ton message, un grand bonjour à toi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bonjour les filles je voie que ca parle de aid moi jai essayer un gateaux au pommes hier pour voir si je vais le faire pour aid bon cetait pas fameux quoique mon marie aadjabou il a tout manger alors je vais essayer un autre aujourdui avez vous des idée ? ( pas de gateux traditionelle je suis nulle et pas de sable) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 moi aussi j'ai des vetement j'ai acheté un truc fel bark les gato je vé sortir cet aprem les faire et ensuite je vé passé chez l'estheticienne faire les sourcils et demain je vé faire grand menage et samedi je vé chez la coiffeuse faire un carrée plongeante, et voila ahhhhh moi g fé le carré plongeant ya une semaine :04: et pour les sourcils je v les faire samedi inchallah ksk tu as acheter?? et ksk tu as prévu de faire comme gataux Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bonjour les filles je voie que ca parle de aid moi jai essayer un gateaux au pommes hier pour voir si je vais le faire pour aid bon cetait pas fameux quoique mon marie aadjabou il a tout manger alors je vais essayer un autre aujourdui avez vous des idée ? ( pas de gateux traditionelle je suis nulle et pas de sable) bonjour bella ça va???fais klk chose que ton mari aime Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bonjour bella ça va???fais klk chose que ton mari aime lui il aime le gros gateaux au chocolat avec de la creme mais moi je veux faire des gateaux pour emmner chez ma belle famille et chez mes parents le gateaux au chocolat cest pas pratique Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ahhhhh moi g fé le carré plongeant ya une semaine :04: et pour les sourcils je v les faire samedi inchallah ksk tu as acheter?? et ksk tu as prévu de faire comme gataux jai fait un carre plongent juste avat laid shir mais apres a coupe perd sa forme cest dommage faut prendre un abbonement chez la coiffeuse pour entretenir cette coupe :cool: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ah bon hayat les fait a combien????????????????? elle les fait à 2800 DA la dose, donc pour mes cheveux ça fera 3 doses si ce n'est pas plus , donc je préfère de loin Takya en plus j'ai vu les mèches qu'elle fait sur une photo , elles sont vraiment pas mal . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts