mina1987 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 lui il aime le gros gateaux au chocolat avec de la creme mais moi je veux faire des gateaux pour emmner chez ma belle famille et chez mes parents le gateaux au chocolat cest pas pratique fais lui ce qu'il aime et fais autre sorte ksk tu c faire comme gato Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 jai fait un carre plongent juste avat laid shir mais apres a coupe perd sa forme cest dommage faut prendre un abbonement chez la coiffeuse pour entretenir cette coupe :cool: non pas du tt il te faut un lisseur c tt Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 non pas du tt il te faut un lisseur c tt ben justement jai un lisseur mais hagda quand ca repousse tu pert ton carre plongant Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 fais lui ce qu'il aime et fais autre sorte ksk tu c faire comme gato tout sauf les geataux traditionelle Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ben justement jai un lisseur mais hagda quand ca repousse tu pert ton carre plongant n'importe kel coupe perd sa forme kan t chvx pousse c normal dis moi ksk tu as prévu de porter kan tu vas ché t beaux parents Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 tout sauf les geataux traditionelle :confused: je ne c koi te conseillé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 elle les fait à 2800 DA la dose, donc pour mes cheveux ça fera 3 doses si ce n'est pas plus , donc je préfère de loin Takya en plus j'ai vu les mèches qu'elle fait sur une photo , elles sont vraiment pas mal . awwwwww c cher comme meme mahboula hadi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 n'importe kel coupe perd sa forme kan t chvx pousse c normal dis moi ksk tu as prévu de porter kan tu vas ché t beaux parents un pantalon classique que jai jamais porte que jai acheter d'espagne des chaussure a petit talon noir , une chemise classique et une veste classique voila le matin je part au cimetiere avec ma cachabia quon ma ramener du maroc apres je retourne chez moi me changer Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 tout sauf les geataux traditionelle alors ana voila un site qui fé des gato tres tres bon moi je me suis inspiré de ces recettes (les doigts de fées sont un pure delice), je vé faire aussi sa ghribia aux sesames et l'autres gato genre sablé avec chocola pistache voila je te donne le site, moi j'adore http://www.couscousetoudding.com sinon ecrit couscous et pudding sur google mais choisis la version en francais Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 :confused: je ne c koi te conseillé hahahah tu voie je usis un cas desepre les gateaux traditionelle manakoulhoum man dirhoum mais je pense que je vais faire un stroudel mon mari laime bien est cest presentable Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 awwwwww c cher comme meme mahboula hadi:crazy: t'as vu lahbel, alors ma cousine et ma belle soeur voulaient partir avec moi pour se coiffer chez elle le jour de mon mariage, elle m'a dit que ses coiffures commencent de 7 000 DA jusqu'à 15 000 DA , un brushing travaillé ( un brushing à l'exterieur ) c'est à partir de 2800 DA , c vraiment de la folie :chut: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 un pantalon classique que jai jamais porte que jai acheter d'espagne des chaussure a petit talon noir , une chemise classique et une veste classique voila le matin je part au cimetiere avec ma cachabia quon ma ramener du maroc apres je retourne chez moi me changer bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 n'importe kel coupe perd sa forme kan t chvx pousse c normal dis moi ksk tu as prévu de porter kan tu vas ché t beaux parents moi j'ai une robe noire tres jolie je lui est rajouté une veste qui se ferme de coté des chaussure et un sac rouge et j'ai acheté un foulars rouge et noir et je vé mettre des bijoux en corail sinon chez mes bo parents je vé porté une robe caftan vert gris je sé pas cet couleur est un pe bizzar et je vé prendre avec moi une djebba de maison on c jamé si on me demande de faire la douara j'ai prevu aussi un jolie monteau avec de la fourrure que ma mere ma acheté zaama pour el khardja au cas ou il faira froid sinon les filles vous connaissé l'institut de beauté body look c a la grande poste, je vé faire ma coupe chez eux Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 alors ana voila un site qui fé des gato tres tres bon moi je me suis inspiré de ces recettes (les doigts de fées sont un pure delice), je vé faire aussi sa ghribia aux sesames et l'autres gato genre sablé avec chocola pistache voila je te donne le site, moi j'adore http://www.couscousetoudding.com sinon ecrit couscous et pudding sur google mais choisis la version en francais merci amira pour le site je vais je ter un coup doeil je me souviens de la recette de tes boulette au chocolat a la noix de coco que tu ma donner cetait une vrai reussite et super facile a faire cest l genre de gateaux que jaime qui me fatigue pas Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 hahahah tu voie je usis un cas desepre les gateaux traditionelle manakoulhoum man dirhoum mais je pense que je vais faire un stroudel mon mari laime bien est cest presentable voila fel bark hada machi 3id ta3 les gateaux Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 moi j'ai une robe noire tres jolie je lui est rajouté une veste qui se ferme de coté des chaussure et un sac rouge et j'ai acheté un foulars rouge et noir et je vé mettre des bijoux en corail sinon chez mes bo parents je vé porté une robe caftan vert gris je sé pas cet couleur est un pe bizzar et je vé prendre avec moi une djebba de maison on c jamé si on me demande de faire la douara j'ai prevu aussi un jolie monteau avec de la fourrure que ma mere ma acheté zaama pour el khardja au cas ou il faira froid sinon les filles vous connaissé l'institut de beauté body look c a la grande poste, je vé faire ma coupe chez eux bsahtek ma belle dis moi ta pas refais tes méches mahabtoulekch?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 voila fel bark hada machi 3id ta3 les gateaux oui je sais mais au mois hadja presentable j suis pas douée fe les gateaux Citer Link to post Share on other sites
rachasa 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bsahtek ma belle dis moi ta pas refais tes méches mahabtoulekch?? si habtouli mais jé une base claire donc c pas moche Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 si habtouli mais jé une base claire donc c pas moche moi aussi g une base claire j'hesite n3awadhoum ou non :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bonjour les filles bonjour rasha Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bonjour les filles bonjour ça va? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 si habtouli mais jé une base claire donc c pas moche moi jai voulue faire les meche a cause de ca dites les filles maharcoulkoumch vos cheuveux ?????? Citer Link to post Share on other sites
rachasa 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bonjour ça va? oui je vais bien hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 oui je sais mais au mois hadja presentable j suis pas douée fe les gateaux ana voila le lien exacte je crois que je me suis trompé tt a l'heure Couscous et Puddings Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts