Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

on ma dit que le fait que ca contient de l'ammoniac ca deteiore la qualite du cheuveux avec le temps

slm tt le monde cmt sa va

oui c vrai ce qu'on ta dit

il faut pas achete n'importe quoi

j'en ai plein que les labo me donne gratuit qd je vend leur produit

dommage ma jitouch hdaya koun ga3 jabthoulkom

ana je met pas et mem pr mn mariage je touche pas

moi aussi ça n'a pas abimé mes chvx wallah je c pas si je les refais ou pas :confused: :crazy:

les filles avez vous une idée de cadeaux d'anniverassaire pour un couple marié au lieu de faire a chacun un cadeaux moi jai pense leur faire un cadeaux commun genre un tuc de decoration pour la maison vous en pensez quoi ??????

aveez une idée de cadeaux de deco pour la maison a offrir a un couple

les filles avez vous une idée de cadeaux d'anniverassaire pour un couple marié au lieu de faire a chacun un cadeaux moi jai pense leur faire un cadeaux commun genre un tuc de decoration pour la maison vous en pensez quoi ??????

aveez une idée de cadeaux de deco pour la maison a offrir a un couple

pour koi pas un abat jour

slm tt le monde cmt sa va

oui c vrai ce qu'on ta dit

il faut pas achete n'importe quoi

j'en ai plein que les labo me donne gratuit qd je vend leur produit

dommage ma jitouch hdaya koun ga3 jabthoulkom

ana je met pas et mem pr mn mariage je touche pas

hi metisse comment va tu ?

moi aussi jai pas toucher a mes cheuveux le jour du maraaige je fait pas confiane au coiffeuse tu sais pas ce qui a dans le flacon

hi metisse comment va tu ?

moi aussi jai pas toucher a mes cheuveux le jour du maraaige je fait pas confiane au coiffeuse tu sais pas ce qui a dans le flacon

hmd et toi ana hadi riba

we g remarque sa puis tas des beau cheveux lah ybarek puis je pense sa fait plaisir au monsieur de rester naturel non

walah t'en sais jamais dc faut mieu pas

une bonboniere hahahhahaha tu ma ait rire oui prf pas pour enfermer leur gosse dedans :mdr::mdr::mdr:

mdr non pour decorer sinn achete hadouk les vases deco li fihoum les fleur artif y'en a ki s'allume wala n9oulek hadja va chez les magasins deco maison tu trouveras klk chose labas ça te donnera des idées

hmd et toi ana hmd et toi hadi riba

we g remarque sa puis tas des beau cheveux lah ybarek puis je pense sa fait plaisir au monsieur de rester naturel non

walah t'en sais jamais dc faut mieu pas

merci cest gentillede ta part

dailleur il ma dit cest le jour du maraige je trouve que ta changer la couleur de tes cheuveux ben manedikech

mdr non pour decorer sinn achete hadouk les vases deco li fihoum les fleur artif y'en a ki s'allume wala n9oulek hadja va chez les magasins deco maison tu trouveras klk chose labas ça te donnera des idées

houma ,il aime bin les truc de deco traditionelle berbere mais je sais pas ou en trouver