auressia 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 hi auressia jaime ton avatar cest toi sur la photo ?????? merci,non ce n'est pas moi,c'est une image du net Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 hi miss 25 SALUT ANNA COMMENT VAS TU? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 salem miss 25 bon les filles je dois repartir,je vous a ce soir inchAllah bizou Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Allah ibarek Auressia Miss mrahba bik ! Comment tu vas ?? Ah trop cool, merciiii ;) Salam Ana ! On s'est jamais croisées je crois, enchantée ! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 SALUT ANNA COMMENT VAS TU? sa va el hamdouleh et toi Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 salem miss 25 bon les filles je dois repartir,je vous a ce soir inchAllah bizou Bon après midi Auressia ! Bisouuus Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 cc les filles. j espere q vs allez tt bien. on parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 cc les filles. j espere q vs allez tt bien. on parle de quoi? salut lilouch comment va tu ??????? tu tombe bien les filles commencais a partir une a une on parlait tout a lhure de laid , gateaux ,ce quon va porter comme tenue Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 cc les filles. j espere q vs allez tt bien. on parle de quoi? Salam ma chériiiie ! Wech rakiii ?? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Salam ma chériiiie ! Wech rakiii ?? nkoulou elhamdoulillah. et toi zin? ana bella contente que tu sois avc nous lyouma. pour l aid. ma mere compte faire du makrout, je devrais l aider. pr les tenues je pense pas q je v acheter. ici l'aid saaaaaaaamet , machi ga3 kima en algerie. et pr le moutton ça depend zherna si on le trouve. ici c vraiment difficile. en plus manakadrouch nadabhou a qlq part hakda, c interdit. il faut aller a la montagne lol. wellah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 nkoulou elhamdoulillah. et toi zin? ana bella contente que tu sois avc nous lyouma. pour l aid. ma mere compte faire du makrout, je devrais l aider. pr les tenues je pense pas q je v acheter. ici l'aid saaaaaaaamet , machi ga3 kima en algerie. et pr le moutton ça depend zherna si on le trouve. ici c vraiment difficile. en plus manakadrouch nadabhou a qlq part hakda, c interdit. il faut aller a la montagne lol. wellah Hamdoullah ma belle...bof chui fatiguée en ce moment, j'suis démotivée un truc de malade xD mais hamdoullah rien de grave ! Pareil pour l'aid en France..trop nul :chut: à part le matin où on va prier à la mosquée.. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Hamdoullah ma belle...bof chui fatiguée en ce moment, j'suis démotivée un truc de malade xD mais hamdoullah rien de grave ! Pareil pour l'aid en France..trop nul :chut: à part le matin où on va prier à la mosquée.. il y a pas mieux q l aid f lebledddddddddd Citer Link to post Share on other sites
sweety8991 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Bonjour les filles je m'incruste un peu je suis assez nouvelles ici et le topic m'intéresse beaucoup. Je me presente jai 20 ans et je me marie en juillet prochain a alger inchallah. J'habite a lyon et donc je prépare c a distance! j'aimerai beaucoup des conseil et des astuces je ne vous cache pas que je n'ai pas eu le courage de lire le topic depuis le début!! bisousss a toutes ! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 SALUT LES FIFILLES ALORS COMME PROMIS MA SANDALE DORÉE SVP NE ME CITEZ PAS JE VAIS SUPRIMÉ merciiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 nkoulou elhamdoulillah. et toi zin? ana bella contente que tu sois avc nous lyouma. pour l aid. ma mere compte faire du makrout, je devrais l aider. pr les tenues je pense pas q je v acheter. ici l'aid saaaaaaaamet , machi ga3 kima en algerie. et pr le moutton ça depend zherna si on le trouve. ici c vraiment difficile. en plus manakadrouch nadabhou a qlq part hakda, c interdit. il faut aller a la montagne lol. wellah hahahaha je te vois bien dans la montagne en train etechawti el bouzelouf :p:p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Bonjour les filles je m'incruste un peu je suis assez nouvelles ici et le topic m'intéresse beaucoup. Je me presente jai 20 ans et je me marie en juillet prochain a alger inchallah. J'habite a lyon et donc je prépare c a distance! j'aimerai beaucoup des conseil et des astuces je ne vous cache pas que je n'ai pas eu le courage de lire le topic depuis le début!! bisousss a toutes ! bonjour , et bienvenue parmi nous. ne te decourage pas pr les preparatifs, ici il y a bcp de filles ds ta meme situation. et mm moi je n ai pas lu tt le topic. nchallah tu trouveras des reponses a tt tes questions. alors pr premiere question??????? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 hahahaha je te vois bien dans la montagne en train etechawti el bouzelouf :p:p hacha na3met Rabi mais n3ifou grave el kebch. je mange rien de lui lol Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 SALUT LES FIFILLES ALORS COMME PROMIS MA SANDALE DORÉE SVP NE ME CITEZ PAS JE VAIS SUPRIMÉ merciiiiiiiiiii bsehetekkkkkkkk misssssssss !!! tres belle la sandale.- la mienne bcp moins chargé Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 C'est clair Lili ! Mais bon on n'a pas le choix ! Miss elles sont magnifiques ! Bsahtekkkkk ! Tlebsihoum besaha ou lahna inchallah !! Bienvenue parmi nous Sweety ! Mabrouk a3lik pour ton mariage ! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 MERCI LES FIFILLES vous etes des anges merci de ne pas citer svp alors ça c mes sandales argentées [ Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 SALUT LES FIFILLES ALORS COMME PROMIS MA SANDALE DORÉE SVP NE ME CITEZ PAS JE VAIS SUPRIMÉ merciiiiiiiiiii bsehetekkkkkkkk misssssssss !!! tres belle la sandale.- la mienne bcp moins chargé merci ma lilouche elle est speciale je sais mais kan tu la porte elle fait tellement de bo pieds hihihihhihi g craké dessu tu sais que je marche o coup de coeur Citer Link to post Share on other sites
sweety8991 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bonjour , et bienvenue parmi nous. ne te decourage pas pr les preparatifs, ici il y a bcp de filles ds ta meme situation. et mm moi je n ai pas lu tt le topic. nchallah tu trouveras des reponses a tt tes questions. alors pr premiere question??????? Merci beaucoup lili j'ai tellement de questions que je ne sais pas par ou commencer! jaserai savoir ce que vous avais deja préparer et quand vous vous marier moi j'ai dej préparer une partie de mon trousseau mais je pense qu'il me manque énormément de choses comme les habits de tout les jours j'ai acheter les pyjamas sous vêtement etc... il me reste les habits de tassdira d'ailleurs jaimerai savoir les filles présente qui vont se marier qu'avais vous prévu de porter pendant la tassdira et moment va se dérouler votre cérémonie ... merciii d'avance Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bsahtek miss jador la sandale elle est tres belle et tres classe inchalah telbsehha ou tafarhi biha Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bsahtek miss jador la sandale elle est tres belle et tres classe inchalah telbsehha ou tafarhi biha Merci ana tu es tres gentille ellah ikhelik nchalah ya rebi aminnnneeee Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bonjour les copiness comment cava ? koi de beau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts