Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Elles sont superbes les argentées aussi Miss ! Ayé, je vais pouvoir commencer à chercher autre chose que des louboutins mdr ! Le tissu aussi j'aime bien, j'ai failli m'en acheter un qui y ressemble mais finalement j'ai eu trop peur qu'on ne me fasse pas qqch de joli avec lol !

Bonjour Angy ! Ca va ??

Merci beaucoup lili j'ai tellement de questions que je ne sais pas par ou commencer!

jaserai savoir ce que vous avais deja préparer et quand vous vous marier

moi j'ai dej préparer une partie de mon trousseau mais je pense qu'il me manque énormément de choses comme les habits de tout les jours j'ai acheter les pyjamas sous vêtement etc... il me reste les habits de tassdira d'ailleurs jaimerai savoir les filles présente qui vont se marier qu'avais vous prévu de porter pendant la tassdira et moment va se dérouler votre cérémonie ...

merciii d'avance

hi swatty soie la bienvenue parmi nous tu sais preraper un mariage cest une tache qui demande du temps et e la volonte surtout cest tu est a distance cest pasevident dailleur ya bcp de fille dans ton cas dans ce forum et elle sen sorte a merveille donc cest pas une tache impossible

moi je me suis mariée au mois de juillet et jai fait une robe de soirée , un caftan , une robe berbere , un karakou que jai louer , robe blanche

Elles sont superbes les argentées aussi Miss ! Ayé, je vais pouvoir commencer à chercher autre chose que des louboutins mdr ! Le tissu aussi j'aime bien, j'ai failli m'en acheter un qui y ressemble mais finalement j'ai eu trop peur qu'on ne me fasse pas qqch de joli avec lol !

Bonjour Angy ! Ca va ??

yesselmek merci

lol oui je comprends mais kan tu connais la couturiere tu ne prends pas trop de riske lol

Merci beaucoup lili j'ai tellement de questions que je ne sais pas par ou commencer!

jaserai savoir ce que vous avais deja préparer et quand vous vous marier

moi j'ai dej préparer une partie de mon trousseau mais je pense qu'il me manque énormément de choses comme les habits de tout les jours j'ai acheter les pyjamas sous vêtement etc... il me reste les habits de tassdira d'ailleurs jaimerai savoir les filles présente qui vont se marier qu'avais vous prévu de porter pendant la tassdira et moment va se dérouler votre cérémonie ...

merciii d'avance

salut sweety et sois la bienvenue :D

pour les prepas c vrai que c stressant mais doucement doucement tu vas reussir nchalah

et Mabrouk pour ton mariage ;)

hi swatty soie la bienvenue parmi nous tu sais preraper un mariage cest une tache qui demande du temps et e la volonte surtout cest tu est a distance cest pasevident dailleur ya bcp de fille dans ton cas dans ce forum et elle sen sorte a merveille donc cest pas une tache impossible

moi je me suis mariée au mois de juillet et jai fait une robe de soirée , un caftan , une robe berbere , un karakou que jai louer , robe blanche

Mercii beaucoup ana bella !

oui je sais que ce n'est pas impossible c'est pour ça que je viens ici car j'ai adorer l'ambiance j'ai lu quelque page et je me suis dit que je trouverai surement beaucoup de personne dans mon cas..

moi je veux absolument faire un karoukou mais je ne veux pas le louer je pense le faire sur mesure car jadore cette tenue depuis que je suis petite j'imagine mon karakou de mariée !!! quand tu dis robe berbère c'est robe kabyle?

yesselmek merci

lol oui je comprends mais kan tu connais la couturiere tu ne prends pas trop de riske lol

Je t'en prie ma belle ! Tlebsihoum besaha ou lahna inchallah !!

Oui mais moi je connais pas de bonnes couturières c'est pour ça..inchallah tu auras ce que tu veux toi ;)

Sinon j'ai pas vu le caftan :(

Je t'en prie ma belle ! Tlebsihoum besaha ou lahna inchallah !!

Oui mais moi je connais pas de bonnes couturières c'est pour ça..inchallah tu auras ce que tu veux toi ;)

Sinon j'ai pas vu le caftan :(

yesselmek nchalah

bein moi aussi je ne l'ai pas encore vu lol il st toujours chez la couturiere donc je dois prendre mon mal en patience

mais des que je l'ai promi je vous le poste

et tu as aimé les big sandales?lol

houma ,il aime bin les truc de deco traditionelle berbere mais je sais pas ou en trouver

coucou anna bella si je peux me permettre de te répondre ya un magasin au source kd tu rentres la ruelle de dacia et puis tu descend car si ty vas ts droit c un sens interdit tu descend la descente ya un magasin super ki les fait :fear: bon courage

ca va merciii :o à montreal ben c trop loin moi je ss à alger :confused: bsah chabba bezzaf bsahtek avec quoi tu vas l'a porter ??

yesselmek merci beaucoup oui effectivement c loin lol

bein je vais les porter avec une robe de soirée argentée (je vien de poster le tissu) et pour le reste je sais pas avec mon bedroune doré je vais mettre l'autre sandale et surment que je vais acheté un karakou avec de la fetla ou majboud doré donc pas ça

peu etre le caftan wellah je ne sais pas trop je l'ai acheté juste paskil fo une dorée lotre argentée hihihihihihihihi

yesselmek nchalah

bein moi aussi je ne l'ai pas encore vu lol il st toujours chez la couturiere donc je dois prendre mon mal en patience

mais des que je l'ai promi je vous le poste

et tu as aimé les big sandales?lol

Ah j'ai cru que tu avais mis la photo puis édité mdrrrr t'inquiète si tu dis que la couturière fait des beaux trucs, ton caftan sera très beau aussi inchallah !!

Ouii ma belle..j'ai mis un msg après les photos des dorées mais tu l'as pas vu je crois mdr! Encore bsahtek tu seras belle jusqu'aux pieds mdr !;)

yesselmek merci beaucoup oui effectivement c loin lol

bein je vais les porter avec une robe de soirée argentée (je vien de poster le tissu) et pour le reste je sais pas avec mon bedroune doré je vais mettre l'autre sandale et surment que je vais acheté un karakou avec de la fetla ou majboud doré donc pas ça

peu etre le caftan wellah je ne sais pas trop je l'ai acheté juste paskil fo une dorée lotre argentée hihihihihihihihi

Oui tu as bien fait de les acheter

Ah j'ai cru que tu avais mis la photo puis édité mdrrrr t'inquiète si tu dis que la couturière fait des beaux trucs, ton caftan sera très beau aussi inchallah !!

Ouii ma belle..j'ai mis un msg après les photos des dorées mais tu l'as pas vu je crois mdr! Encore bsahtek tu seras belle jusqu'aux pieds mdr !;)

lol si je l'ai vu mais pas la dorée lo cella regarde [