Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:) sweety tu es en suisse ou a lyon !!! AFAHMI ROHAK ACHOUKIW !!!!!!!!!!

ahahahaha alors je t'explique a la base je vis a Genève en suisse donc avec ma famille mais depuis cette rentrée je vis a lyon seule pour faire mes études mais je rentre très souvent en suisse pour mes parents voila!

yesselmek merci

alors pour moi mazel encore pas avant 2013 nchalah mais bon jm bien me preparer a l'avance ça m'evite le stress de derniere minute surtt a distance c :crazy::crazy::crazy:

tu a raison de ty prendre tôt pck moi je me disait toujours j'ai le temps et finalement ça passe super vite !!

pr l'été hanouna

ahh comme moi inchalah et tu en est ou dans tes préparatifs tu habite ou en France ou Algérie?

(dsl pour tte ces questions mais je me sens rassurer de parler a des personnes qui sont dans la même situation que moi vous pouvez bien comprendre!! )

ahh comme moi inchalah et tu en est ou dans tes préparatifs tu habite ou en France ou Algérie?

(dsl pour tte ces questions mais je me sens rassurer de parler a des personnes qui sont dans la même situation que moi vous pouvez bien comprendre!! )

d algerie, mais je fais des etudes à SHANGAI. yek tu connais?