Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

deja

je me suis pris 2 pv pour stationnement interdit dans la meme journée

et je vien de me disputé mechant avec ma soeur

Ouuuuuch...j'déteste les pv !! Mais bon c'est pas grave..l'argent s'en va et revient, l'essentiel est que rien de grave n'est arrivé pendant ta journée !

chez vous vous avez l'espagnol como segundo idioma ?????? después del inglés?

Ouiii voilà ! En fait en 6e tu choisis entre anglais et allemand LV1. Si tu prends anglais tu peux prendre espagnol, allemand ou une autre langue (selon ton collège) mais si tu peux allemand en LV1 c'est obligé anglais en LV2.

Au début j'aimais bien l'espagnol mais après j'ai eu que des profs pourris du coup j'ai laché l'affaire :( j'avais des bonnes notes et tout mais ça m'intéressais pas je m'investissais pas

Ouuuuuch...j'déteste les pv !! Mais bon c'est pas grave..l'argent s'en va et revient, l'essentiel est que rien de grave n'est arrivé pendant ta journée ! Pis pour ta soeur, c'est normal de se disputer avec les frères et soeurs, d'ailleurs c'est parmi les rares personnes avec qui tu peux t'engueuler et te réconcilier comme si rien ne s'était passé :D

je ne suis pas vraiment d accord

Ouiii voilà ! En fait en 6e tu choisis entre anglais et allemand LV1. Si tu prends anglais tu peux prendre espagnol, allemand ou une autre langue (selon ton collège) mais si tu peux allemand en LV1 c'est obligé anglais en LV2.

Au début j'aimais bien l'espagnol mais après j'ai eu que des profs pourris du coup j'ai laché l'affaire :( j'avais des bonnes notes et tout mais ça m'intéressais pas je m'investissais pas

dommaaaaaaaaaaaage

Ouuuuuch...j'déteste les pv !! Mais bon c'est pas grave..l'argent s'en va et revient, l'essentiel est que rien de grave n'est arrivé pendant ta journée ! Pis pour ta soeur, c'est normal de se disputer avec les frères et soeurs, d'ailleurs c'est parmi les rares personnes avec qui tu peux t'engueuler et te réconcilier comme si rien ne s'était passé :D

merci pour c sages paroles

mais bon kheir nchAllah

bref, vous raconté koi de bo

Oui c'est dommage pour l'espagnol ! C'est une langue super jolie en plus !

il y a plusieurs cas ou les soeurs ne se parlent plus. mm pr les freres.

Oui dans les cas extrêmes mais en général entre frères et soeurs on se pardonne facilement..enfin j'espère lol

merci pour c sages paroles

mais bon kheir nchAllah

bref, vous raconté koi de bo

Inchallah ma belle !

Bon j'ai apporté les peluches moi pour qu'on se sente moins seules ! :mdr:

peluches.jpg

Liliiiii ! Moi ma langue maternelle est le Kabyle ! Ma mère ne connaît pas un mot d'arabe et mon père (Allah irahmou) ne parlait que très peu..

siiiiiiiii tu parrrrlesssssssss!!!!!!!!!!!!!! ça f plaisir, dsl pr les emigrés qui parlent pas arabe, mais je trouve q c pas bien laisser les enfants sans leur aprendre leur langue d origine !!!! en France, il y a bcp !!!!!!

we walah en france y'on a

nous hmd ala maison en parle arabe