Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Inchallah ma belle !

Bon j'ai apporté les peluches moi pour qu'on se sente moins seules ! :mdr:

peluches.jpg

Liliiiii ! Moi ma langue maternelle est le Kabyle ! Ma mère ne connaît pas un mot d'arabe et mon père (Allah irahmou) ne parlait que très peu..

Allah yerahmouuuu ou iwese3 3lih. là je comprend. et c normale.

merciiiiiiiiiiiiii pr les pelucheeeees ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

voila 1 bisouuuuuuuuuuus

beso.jpg

Inchallah ma belle !

Bon j'ai apporté les peluches moi pour qu'on se sente moins seules ! :mdr:

peluches.jpg

Liliiiii ! Moi ma langue maternelle est le Kabyle ! Ma mère ne connaît pas un mot d'arabe et mon père (Allah irahmou) ne parlait que très peu..

l'essentiel t parle kabyle c t origine

ton pere lah yarhmou

rabi ykhalilek ta mere hadi t la compri ou pas lol

Allah ibarek ! Oui c'est dur, même pour moi qui suis née ici et qui n'ai vécu qu'en France, sincèrement je ressens un déchirement...mon pays me manque vraiment!

waw ça f plaisir moony. eh oui notre pays nous manque, nchallah q il reste bien berk. toi tu comptes vivre ou avc ton futur mari moonyyyyyyy

waw ça f plaisir moony. eh oui notre pays nous manque, nchallah q il reste bien berk. toi tu comptes vivre ou avc ton futur mari moonyyyyyyy

Incha'Allah ma chérie ! Alors les premiers temps j'aurai pas fini mes études alors il viendra ici incha'Allah mais après je ne veux pas rester ici, même Mr. Wallah l'Algérie n'a pas d'égal, c'est notre pays, on est chez nous alors qu'ici on est des "étrangers"..et puis si un jour j'ai des enfants je veux surtout pas qu'ils soient élevés au milieu de ces gens qui n'ont pas les mêmes valeurs que nous ! Mes parents ont été capables de me les transmettre al hamdoulillah mais j'ai peur de pas en être capable moi mdr ! Et toi ma belle ?

Incha'Allah ma chérie ! Alors les premiers temps j'aurai pas fini mes études alors il viendra ici incha'Allah mais après je ne veux pas rester ici, même Mr. Wallah l'Algérie n'a pas d'égal, c'est notre pays, on est chez nous alors qu'ici on est des "étrangers"..et puis si un jour j'ai des enfants je veux surtout pas qu'ils soient élevés au milieu de ces gens qui n'ont pas les mêmes valeurs que nous ! Mes parents ont été capables de me les transmettre al hamdoulillah mais j'ai peur de pas en être capable moi mdr ! Et toi ma belle ?

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll