Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahh ok je crois meme qu'elle viens plus balak meme elle l'a oublie qu'elle l'a cree si elle savait win rahou lahek

Elle avait des problèmes avec certaines fille ici, c'est pour ça elle avait quitté!

coucou miss wach raki ?? d'habitude toi tu squatte ici :04: c pas le cas aujourd'hui surement occupée ??? raconte comment vous allez passer l'aid à montreal ??

kikouuuuuuuuuuuuu raz ça va hamd

lol moi je squate:mad::mad::confused::confused: mdr

bein c vrai ojourd'hui jrné chargée :crazy:

pour l'aid pfffffffffffff aucune benna mais ça va cette fois c un dimanche donc au moin je ne travaillerai pas donc c deja ça hamd

mais si non on va se rassembler avec la famille mes couz et tt et voila

pour edbiha c interdit en ville mais si tu veux tu peux aller en campagne et tu peux meme egorger toi meme mais sinon kayen les bouchers tu peux acheter la viande ue tu veux et on se crée notre propre ambiance comme on peut

mais des fois c pffffffffff, quand je bosse en3ayed 3la les boites vocales et les repondeurs lol

voila voila

kikouuuuuuuuuuuuu raz ça va hamd

lol moi je squate:mad::mad::confused::confused: mdr

bein c vrai ojourd'hui jrné chargée :crazy:

pour l'aid pfffffffffffff aucune benna mais ça va cette fois c un dimanche donc au moin je ne travaillerai pas donc c deja ça hamd

mais si non on va se rassembler avec la famille mes couz et tt et voila

pour edbiha c interdit en ville mais si tu veux tu peux aller en campagne et tu peux meme egorger toi meme mais sinon kayen les bouchers tu peux acheter la viande ue tu veux et on se crée notre propre ambiance comme on peut

mais des fois c pffffffffff, quand je bosse en3ayed 3la les boites vocales et les repondeurs lol

voila voila

enfin djitii :p ben oui je doute bien que c'est pas comme ici en tt cas je vous souhaite de passer des bons moments inchallah

bonjour les filles je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide :je cherche une salle des fêtes sur alger et ses environs pour juin2012 car cléopatre qui me plaisait affiche complet.

merci !!

bonjour shahinez jolie prenom :D

bienvenue a toi

attends les filles le mardi quand elle reviennent elles peuvent t'aider surtout amira c'une pro des salles

j'aurai bien voulu t'aider mais je suis pas d'alger je sais qu'il ya une a blida sino aussi ksar lala meriem tap sa sur google tu trouveras