Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salam Lili ! Tu vas bien ma belle?

on dit hmd. et toi? j espère que tu vas bien. j'ai eu un cadeau: un caftan djallaba , de maroc, très joli, en bleu turquoise, je suis contente !!!

semt aujourd'hui. et là je dois nseli l3icha ma cherie. alors. excuse moiii je v revenir plutard nchallah, si vs serez tjrs là- sinon, on se retrouve demain nchallah bech neghefrou larwehtina !!!!!!!!!!!!! mouaaaaaaah les filles

cccccccccccccc moony,lili,metisse,auressia,douceur,raz,lina jspr que vous allez bien,je suis entrain de prepareer des gateaux avec ma mere,mais hrobtelha pr quelque minute just pr vous dire saha idkoum au cas ou je me connecte pas demain,puisque y aura du monde chez moi

Bon courage Selma moi c'était le week end dernier la nuit gateau ! :D

Saha Aidek à toi aussi !

ah nari desolé ma chérie,je ne t'é pas vu connecté

merci ou bsahetkoum les gateaux,nous on laisse tjr a la derniere minute :( et saha aidek aussi et aid tte ta famille

SAHAAAAA AIDKOUUUUUMMM OU KOUL 3AAAAAM WENTOUM BI 10000000000000000 KHEIR NCHALLAH, POUR TOUS LES MUSULMANS DU MONDEEE!!!!!!!!

44199313.jpg

mataklouccchhhhh bazzaaaaaaaaf

kebch.jpg

saha aidkom wa kol ame wa ntouma bkheir

andou souf meme 3la wajhou khasah brushing miskine :D

Bonjour,

J'en ai entendu des inepties, mais celle là, elle dépasse tout....

Seigneur, je suis choquée par tant de racismes proférés, en plus, sur un forum public.....

Si mon pays et les miens t'insupportent.....ma foi tu peux partir d'ores et déjà....pourquoi attendre soit disant une fin d'études....je suis sûre qu'en Algérie, il y a ton cursus....pourquoi rester ?

bonsoir cerise,

je ne pense pas que moon soit raciste ou quoi que ce soit de ce genre, juste qu'elle donne sa vision des choses, elle ne veut tout simplement pas que ses enfants soient élevés au milieu d'une culture qui ne lui convient pas, enfin je pense !! :)