Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
il doit etre trop beau rabi barek

il t'a couté combien?

merci auressia, je l'ai pas encore recuperer, inchalah decembre.

il a couté 35000 en tout c ma belle mere qui me l'offre.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
c un tres jolie modele en tt cas bsahtek combien tu l'a fait et chez qui???

merci ma belle, j'ai craqué des que je l'ai vue la première fois et g toute de suite dit que c lui lui lui.

je l'ai fait chez la maison ouaa à fordleau (borj el kiffan) et a couté 35000 da

Guest papillonbleu
Faut pas !! Tu seras magnifique incha'Allah et tout se passera pour le mieux !

inchalah ya rebi, ça s'approche à grand pas alors je vous dit pas la pression monnnte d'un cran

merci ma belle, j'ai craqué des que je l'ai vue la première fois et g toute de suite dit que c lui lui lui.

je l'ai fait chez la maison ouaa à fordleau (borj el kiffan) et a couté 35000 da

ahh oui meme son prix chbab :04: 35000 da c raisonnable tu peux nous donner les coordonné de cette maison stp ??? dis moi tu leur a montrer le modele sur photo et il te l'ont fait c ça ???

inchalah ya rebi, ça s'approche à grand pas alors je vous dit pas la pression monnnte d'un cran

Amiiiine ma belle ! Je comprends, c'est normal mais ya pas de raison que ça se passe autrement que bien ;) Incha'Allah ça sera encore mieux que dans tes rêves (ceux que tu faisais avant, là c'est des cauchemars ça ne peut qu'être mieux lol)

Guest papillonbleu
ahh oui meme son prix chbab :04: 35000 da c raisonnable tu peux nous donner les coordonné de cette maison stp ??? dis moi tu leur a montrer le modele sur photo et il te l'ont fait c ça ???

ouii biensur je te donne les coordonné, deja fekertini je doit chercher mon bon d'achat :crazy:

oui ils ont des prix attractifs, oui il me l'on fait en presentant le model sur photo, au debut ils m'ont dit c pas poassible mais apres g nigocié et tout hadmoulleh il est parfait comme sur la photo. juste un truc ne fait pas la col aussi haut c trés genant surtout avec le chignon ( g du donc demander un raccourcissement)

Guest papillonbleu
Amiiiine ma belle ! Je comprends, c'est normal mais ya pas de raison que ça se passe autrement que bien ;) Incha'Allah ça sera encore mieux que dans tes rêves (ceux que tu faisais avant, là c'est des cauchemars ça ne peut qu'être mieux lol)

men foummek lrebi inchallah,

les filles

jaimerais mettre des postiche a mon chignon,mais en sachant que ma couleur est claire et la j'ai fait des meches donc je suis toute blonde

vous pencé que c'est quel couleur de postiche de couleur qui irait bien avec le blond?

Postiche genre quelques mèches pour le style ou pour ajouter du volume à tes cheveux ?

Guest papillonbleu
Amine :) Tu as fini tes achats ? :p

oui hamdoullen mon trousseau est fini,

me reste les cadeaux

pour tasdira, me manque une parure pour ma robe soirée (peut être une pochette), des chaussures argenté, et un boléro à mettre sur ma robe de mariée le soir.

je pense c bon, inchallah

oui hamdoullen mon trousseau est fini,

me reste les cadeaux

pour tasdira, me manque une parure pour ma robe soirée (peut être une pochette), des chaussures argenté, et un boléro à mettre sur ma robe de mariée le soir.

je pense c bon, inchallah

Hamdoulillah ma belle ! Les cadeaux pour ta belle famille ?

Il te manque rien pratiquement ! Bsahtek, tlsebsihoum besaha ou lahna incha'Allah...beziane ou saaaa3d !!

ouii biensur je te donne les coordonné, deja fekertini je doit chercher mon bon d'achat :crazy:

oui ils ont des prix attractifs, oui il me l'on fait en presentant le model sur photo, au debut ils m'ont dit c pas poassible mais apres g nigocié et tout hadmoulleh il est parfait comme sur la photo. juste un truc ne fait pas la col aussi haut c trés genant surtout avec le chignon ( g du donc demander un raccourcissement)

imala bday hawssi alih men douk :D qd tu l'aura trouver envoie moi les coordonne par mp mercii l'idee de raccourcir le col c vrai ça peut gener le chignon tu a bien fait tlebsih b saha w lahna ;)