Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 il doit etre trop beau rabi barek il t'a couté combien? merci auressia, je l'ai pas encore recuperer, inchalah decembre. il a couté 35000 en tout c ma belle mere qui me l'offre. Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 oh merciii moony, chwiya wnez3ef lol Mdrrr j'ai bien fait de préciser alors ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 c un tres jolie modele en tt cas bsahtek combien tu l'a fait et chez qui??? merci ma belle, j'ai craqué des que je l'ai vue la première fois et g toute de suite dit que c lui lui lui. je l'ai fait chez la maison ouaa à fordleau (borj el kiffan) et a couté 35000 da Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Ah ça va alors, enfin quelqu'un comme moi mdr ! Alors tes gâteaux ont été appréciés ? :p chui sûre que oui ! l'hak l'hak? oui ils été trops bons :04: j'essayerais de mettre une foto dans la semaine Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 l'hak l'hak? oui ils etait trop bon :04: j'essayerais de mettre une foto dans la semaine Bsahtkoum ma belle ! Hmm miaaaaaaaaaaam merciiii Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Saha 3idkom la3rayess:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 l'hak l'hak? oui ils été trops bons :04: j'essayerais de mettre une foto dans la semaine bsahetkoum chatra, on attendra avec impatience:p Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 merci auressia, je l'ai pas encore recuperer, inchalah decembre. il a couté 35000 en tout c ma belle mere qui me l'offre. psahtek papi je suis sur que tu fera une tres belle mariée inchAllah j Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Saha 3idkom la3rayess:o Saha aidekkkk !! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Saha 3idkom la3rayess:o saha Aidek halazouna, koul 3am wenti bkhiiir Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Saha 3idkom la3rayess:o aidek mabrouk a toi aussi koul 3am wantiya bkhir Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 psahtek papi je suis sur que tu fera une tres belle mariée inchAllah j merci ma belle, inchallah je commence à en faire des cauchmar Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 merci ma belle, inchallah je commence à en faire des cauchmar Faut pas !! Tu seras magnifique incha'Allah et tout se passera pour le mieux ! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 merci ma belle, inchallah je commence à en faire des cauchmar nooo stresse,tkt pas,ca se passera bien nchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Faut pas !! Tu seras magnifique incha'Allah et tout se passera pour le mieux ! inchalah ya rebi, ça s'approche à grand pas alors je vous dit pas la pression monnnte d'un cran Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 merci ma belle, j'ai craqué des que je l'ai vue la première fois et g toute de suite dit que c lui lui lui. je l'ai fait chez la maison ouaa à fordleau (borj el kiffan) et a couté 35000 da ahh oui meme son prix chbab :04: 35000 da c raisonnable tu peux nous donner les coordonné de cette maison stp ??? dis moi tu leur a montrer le modele sur photo et il te l'ont fait c ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 inchalah ya rebi, ça s'approche à grand pas alors je vous dit pas la pression monnnte d'un cran Amiiiine ma belle ! Je comprends, c'est normal mais ya pas de raison que ça se passe autrement que bien ;) Incha'Allah ça sera encore mieux que dans tes rêves (ceux que tu faisais avant, là c'est des cauchemars ça ne peut qu'être mieux lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 ahh oui meme son prix chbab :04: 35000 da c raisonnable tu peux nous donner les coordonné de cette maison stp ??? dis moi tu leur a montrer le modele sur photo et il te l'ont fait c ça ??? ouii biensur je te donne les coordonné, deja fekertini je doit chercher mon bon d'achat :crazy: oui ils ont des prix attractifs, oui il me l'on fait en presentant le model sur photo, au debut ils m'ont dit c pas poassible mais apres g nigocié et tout hadmoulleh il est parfait comme sur la photo. juste un truc ne fait pas la col aussi haut c trés genant surtout avec le chignon ( g du donc demander un raccourcissement) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Amiiiine ma belle ! Je comprends, c'est normal mais ya pas de raison que ça se passe autrement que bien ;) Incha'Allah ça sera encore mieux que dans tes rêves (ceux que tu faisais avant, là c'est des cauchemars ça ne peut qu'être mieux lol) men foummek lrebi inchallah, Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 les filles jaimerais mettre des postiche a mon chignon,mais en sachant que ma couleur de cheveux naturelle est claire et la j'ai fait des meches donc je suis toute blonde vous pencé que c'est quel couleur de postiche qui irait bien avec le blond? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 men foummek lrebi inchallah, Amine Tu as fini tes achats ? :p Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 les filles jaimerais mettre des postiche a mon chignon,mais en sachant que ma couleur est claire et la j'ai fait des meches donc je suis toute blonde vous pencé que c'est quel couleur de postiche de couleur qui irait bien avec le blond? Postiche genre quelques mèches pour le style ou pour ajouter du volume à tes cheveux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Amine Tu as fini tes achats ? :p oui hamdoullen mon trousseau est fini, me reste les cadeaux pour tasdira, me manque une parure pour ma robe soirée (peut être une pochette), des chaussures argenté, et un boléro à mettre sur ma robe de mariée le soir. je pense c bon, inchallah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 oui hamdoullen mon trousseau est fini, me reste les cadeaux pour tasdira, me manque une parure pour ma robe soirée (peut être une pochette), des chaussures argenté, et un boléro à mettre sur ma robe de mariée le soir. je pense c bon, inchallah Hamdoulillah ma belle ! Les cadeaux pour ta belle famille ? Il te manque rien pratiquement ! Bsahtek, tlsebsihoum besaha ou lahna incha'Allah...beziane ou saaaa3d !! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 ouii biensur je te donne les coordonné, deja fekertini je doit chercher mon bon d'achat :crazy: oui ils ont des prix attractifs, oui il me l'on fait en presentant le model sur photo, au debut ils m'ont dit c pas poassible mais apres g nigocié et tout hadmoulleh il est parfait comme sur la photo. juste un truc ne fait pas la col aussi haut c trés genant surtout avec le chignon ( g du donc demander un raccourcissement) imala bday hawssi alih men douk :D qd tu l'aura trouver envoie moi les coordonne par mp mercii l'idee de raccourcir le col c vrai ça peut gener le chignon tu a bien fait tlebsih b saha w lahna ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts