Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 De rien Auressia! Incha'Allah ça te plaira ! Bonne nuit Raz !! A bientôt incha'Allah ! Papi..ah ben c'est super !! bsahtek ma belle ! Vous vivrez ici ton mari et toi ou en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 tu pence faire quel genre? moi je pence faire des coffret(pas dior et companie hein!) avec les offres que font les grande surface pendant les fetes hadak makhesni rir les coffret dior lool, mais non ça sera pareil, vive carrefour et auchan :mdr: ( et c comme meme cher) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 tu pence faire quel genre? moi je pence faire des coffret(pas dior et companie hein!) avec les offres que font les grande surface pendant les fetes Manquerait plus qu'on se ruine avec des parfums de grandes marques mdr ! Surtout pour celles qui ont beaucoup de belles soeurs xD Pour l'instant je sais pas quoi prendre exactement, mais si je devais prendre des parfums je prendrai en grande surface ou Yves Rocher,Body Shop pendant les soldes/promos et autres offres Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 De rien Auressia! Incha'Allah ça te plaira ! Bonne nuit Raz !! A bientôt incha'Allah ! Papi..ah ben c'est super !! bsahtek ma belle ! Vous vivrez ici ton mari et toi ou en Algérie ? je vais rester quelques temps en algérie, mais notre projet c'est de ne vivre ni ici ni en algérie, mais je pense qu'une escale en france s'impose quqleus temps puis on prendra notre envol quelque part. Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 hadak makhesni rir les coffret dior lool, mais non ça sera pareil, vive carrefour et auchan :mdr: ( et c comme meme cher) c clair :mdr: et les hommes aussi tu leur fera d parfum? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Manquerait plus qu'on se ruine avec des parfums de grandes marques mdr ! Surtout pour celles qui ont beaucoup de belles soeurs xD Pour l'instant je sais pas quoi prendre exactement, mais si je devais prendre des parfums je prendrai en grande surface ou Yves Rocher,Body Shop pendant les soldes/promos et autres offres oui yves rocher c bien avec les promo jaime troooooooooooo le parfum "comme une evidence" Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 c clair :mdr: et les hommes aussi tu leur fera d parfum? mon homme est un fils unique donc tant mieux pour moi lol. pour son père je pense pas je connait pas son gout donc je prefere ne pas acheter Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 oui yves rocher c bien avec les promo jaime troooooooooooo le parfum "comme une evidence" g reçu ressemment une superbe promo sur yves rocher special cado de noel. Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 je vais rester quelques temps en algérie, mais notre projet c'est de ne vivre ni ici ni en algérie, mais je pense qu'une escale en france s'impose quqleus temps puis on prendra notre envol quelque part. Qu'Allah concrétise vos projets incha'Allah ma belle ! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 g reçu ressemment une superbe promo sur yves rocher special cado de noel. a ben ca tombe bien alor si il est fils unique,ca te fait deja ca en moins,tahniti moi ils a 4 freres et 2 soeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Qu'Allah concrétise vos projets incha'Allah ma belle ! amine ya reb ainsi pour toutes Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 oui yves rocher c bien avec les promo jaime troooooooooooo le parfum "comme une evidence" Faudra que j'aille voir..Avant j'aimais bien Ming Shu qqch comme ça lol Les filles, on dit que le soir du mariage..les mariés s'échangent des cadeaux..vous savez ce qu'on offre en général ? mdr Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 amine ya reb ainsi pour toutes Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ma belle !! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Faudra que j'aille voir..Avant j'aimais bien Ming Shu qqch comme ça lol Les filles, on dit que le soir du mariage..les mariés s'échangent des cadeaux..vous savez ce qu'on offre en général ? mdr moi c SO Elixir que j'aime bien pour ce soir là son cadeau est emballé depuis 1an lol (promos chez marriaunaud) je lui ai acheté un coffret hugo boss, et un pyjama Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Faudra que j'aille voir..Avant j'aimais bien Ming Shu qqch comme ça lol Les filles, on dit que le soir du mariage..les mariés s'échangent des cadeaux..vous savez ce qu'on offre en général ? mdr ming shu ils sent trop bon,mais bon,le flacon on dirait un echantillon koi lol je crois que l'on offre un pyjama et un parfum mais bon le mien il ne met pas ce genre de pyjama,c plus du genre t shirt et bas de surevet,donc je ne sais pas koi ajouté avec le parfum Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 moi c SO Elixir que j'aime bien pour ce soir là son cadeau est emballé depuis 1an lol (promos chez marriaunaud) je lui ai acheté un coffret hugo boss, et un pyjama Je testerai aussi alors =P Oh la la je sais pas quoi prendre moi :crazy: les pyjamas, un parfum etc jlui donnerai avant..faut que jréfléchisse à autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 ming shu ils sont trop bon,mais bon,le flacon on dirait un echantillon koi lol je crois que l'on offre un pyjama et un parfum mais bon le mien il ne met pas ce genre de pyjama,c plus du genre t shirt et bas de surevet,donc je ne sais pas koi ajouté avec le parfum le mien pareil mais deber rassou je vais l'habitué au pyjama nwerilou Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 ming shu ils sent trop bon,mais bon,le flacon on dirait un echantillon koi lol je crois que l'on offre un pyjama et un parfum mais bon le mien il ne met pas ce genre de pyjama,c plus du genre t shirt et bas de surevet,donc je ne sais pas koi ajouté avec le parfum Mdrrr j'me souviens plus du flacon..ça fait un bail que j'y suis pas allée (ils avaient arrêté de m'envoyer les cartons là alors jles ai boudés mdr!) Bon ben j'vais lui offrir le parfum ce soir là et les pyjamas aussi..et pour qu'il le mette le jour du mariage j'lui filerai des échantillons du parfum que je lui aurai pris mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 le mien pareil mais deber rassou je vais l'habitué au pyjama nwerilou ::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: tu rigole paws toi :mdr: moi ca me gene pas,vu ke jaime pas trop un homme en pyjama (je te parle du vrais pyajama genre ensemble lol) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 le mien pareil mais deber rassou je vais l'habitué au pyjama nwerilou Tous les algériens non mariés dorment avec ça je crois mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 ::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: tu rigole paws toi :mdr: moi ca me gene pas,vu ke jaime pas trop un homme en pyjama (je te parle du vrais pyajama genre ensemble lol) J'déteste aussi..surtout le style veste là et pantalon mdrrrr ! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 J'déteste aussi..surtout le style veste là et pantalon mdrrrr ! wé surtout ceux en satin mdrrrrrrrr ps: je respect ceux qui en portent,les gouts et les couleurs ne se discutent pas lol Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 wé surtout ceux en satin mdrrrrrrrr ps: je respect ceux qui en portent,les gouts et les couleurs ne se discutent pas lol Oh grave ! Tue l'amour direct pour moi mdrr ! Bien sur on exprime notre avis, nos préférences niveau pyjamas masculins mdr ! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Oh grave ! Tue l'amour direct pour moi mdrr ! ! pareil loool alor koi offrir a la place? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 J'déteste aussi..surtout le style veste là et pantalon mdrrrr ! ah nonnn pas dutout ce genre de pyjama berk berk berk, j'aime pas dutout celui que j'ai pris c un t-shirt + pantalon fluide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts