Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah ok:rolleyes: et il vend que des pijamas ?:rolleyes:

oui que les pyjamas hommes et femmes, et il a meme des catalogues pr les commandes ;)

a coté il y un vendeur de chaussures

les filles, vous ne m'avez tjrs pas dis, ou je pouvais trouver des chaussures et de pochettes jolies et qui sortent de l'ordinaire ;)

Guest fleure bleue
oui que les pyjamas hommes et femmes, et il a meme des catalogues pr les commandes ;)

a coté il y un vendeur de chaussures

les filles, vous ne m'avez tjrs pas dis, ou je pouvais trouver des chaussures et de pochettes jolies et qui sortent de l'ordinaire ;)

ah tres bien,je doit acheter des pijamas,alors c est apres K&M,en allant vers kouba centre c ca?:rolleyes:

Merci ma belle ! Ca va hamdoullah !

Ben tu sais à part la salat de l'Aid à la mosquée, rien de spé lol vu que la famille on la voit déjà d'habitude etc et toi ??

tmoi tres tres tres fatigue mais hmd

aid comme d'habitude a part salat l'aid a la mosque comme tu as dit rien de special

Guest fleure bleue
exactement ;)

merci hanouna:p

pour les pochettes et chaussures euuuh jusk a mtn j ai pas vraiment croise'e des trucs vraiment exceptionelles :rolleyes: essaye de marier se'pare'ment la chaussure et la pochette:rolleyes: mais si t as l occas ou la possibilite' de voyager alors sur Paris t en trouvera des truc waw:crazy:

tmoi tres tres tres fatigue mais hmd

aid comme d'habitude a part salat l'aid a la mosque comme tu as dit rien de special

C'est dingue en ce moment on est tous fatigués :o

Sincèrement, ya qu'au bled qu'on sent vraiment que c'est l'Aid ! Mais je pense que si on a la chance de passer l'Aid à la Mecque incha'Allah, même au bled ça deviendra fade :mdr:

Bonsoir

les propos tenus par la femme dans l'avion sont scandaleux....Est-ce à dire qu'il faille tous devenir des animaux? Non, on ne peut justifier un propos raciste par un autre...

Quant aux propos islamophobes....il ne faut pas les tolérer, il faut les condamner...tout comme moi lorsque je lis le propos éminemment raciste de moony...je ne laisserai jamais insulter mes parents, ma culture, moi, mon pays....

:eek::eek::eek: qu'est ce qui se passe g rater une episode ?