fille-unique 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 ma ykoun ila khatrek...;) j'ai 25 ans ...je suis d'origine de tizi ouzou et j'habite a bouira je suis architecte...et je me marie en mars 2011 nchalah Mars 2012 c ca? mabrouk alik ))) donc tu as bien entamée tes préparatifs Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 j'ai pas compris ce que tu n'as pas compris ;) au fait, moi meme la fati7a je ne voulais pas... c mon pere qui m'a dit que makache menha fiancailles sans fatiha.... lol bein je n'ai pas compri pkoi il ya des gens qui veulent faire la fatiha sans l'acte d'autres non D'autres veulent la faire juste kelke jours kelkes jours avant et pas des siecles avant la fete?????????????? Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Mars 2012 c ca? mabrouk alik ))) donc tu as bien entamée tes préparatifs je n'est rien acheter depuis fevrier passé ...je suis bloquer....c'est grave mais cette situation me stresse ....en plus il me reste moins de 5 mois :46: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 je n'est rien acheter depuis fevrier passé ...je suis bloquer....c'est grave mais cette situation me stresse ....en plus il me reste moins de 5 mois :46: Il te reste quoi à acheter ? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 les filles dsl de vous poser cette question elle est peu etre stupide mais ellah ghaleb je ne comprends pas pkoi ça derange de faire l'actede mariage avant la fete ou koi ke se soit ?????????????avant ou apres la fatiha c kifkif 5 ou 10 ou 1 ans avant le mariage c kifkif enfin pour moi mais je ne comprends pas :buck: chui perdue est ce que kelkun peut m'expliquer svp parce que il y a eu des profiteurs qui ont nullement l'intention d'aller jusqu'au bout ,et profiter de leur femmes et les jettes c'est plus facile parce que ils n'ont pas besoin de divorcer Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 ellah yesselmek ellah ibarek khiar enas nchalah ya rebi rebi ihanik ou iferhak merci et toi c'est pour quant nchalah Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 je n'est rien acheter depuis fevrier passé ...je suis bloquer....c'est grave mais cette situation me stresse ....en plus il me reste moins de 5 mois :46: fait l'inventaire de tous ce que tu as.... aprés fait une liste de tous ce qui te manque et a l'attaque.... 5mois c largement suffisant mais au fait pkoi tu as arrété? si je puis me permettre.... Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 meskina 3lach tkhawfiha ,tani derti ghir les emoticone ta3 b3id char :mdr::mdr: parcequ'ils sont plus explicite de la situation...des fois c'est le cas Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 merci et toi c'est pour quant nchalah yesselmek bein pour moi mazel chwiya pas avant 2013 minimum surtt que je ne me suis meme pas encore fiancée donc voila voila Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 fait l'inventaire de tous ce que tu as.... aprés fait une liste de tous ce qui te manque et a l'attaque.... 5mois c largement suffisant mais au fait pkoi tu as arrété? si je puis me permettre.... je suis tomber malade en plus des problemes...et je vous jure que je n'est gout a rien.....loukan nchouf la3djeb maya3djebniche alors que je n'etais pas comme ca du tout...je pense que c'est le stress qui me fait ca Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 yesselmek bein pour moi mazel chwiya pas avant 2013 minimum surtt que je ne me suis meme pas encore fiancée donc voila voila alors tu aurra le temps de tous preparer nchalah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 alors tu aurra le temps de tous preparer nchalah oui nchalah au debut g t trop stressée j'Avais la fievre achteuse maintenant quand je vois que g encore le temps et tt je me calme et je me dis g le temps take it easy mais moi mon prob c que je ne suis pas sur place pour pouvoir faire vraiment ce que je veux mais bon rebi ikederna nchalah Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 parcequ'ils sont plus explicite de la situation...des fois c'est le cas inchallah ca ne sera pas le cas Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 je suis tomber malade en plus des problemes...et je vous jure que je n'est gout a rien.....loukan nchouf la3djeb maya3djebniche alors que je n'etais pas comme ca du tout...je pense que c'est le stress qui me fait ca Bechfa 3lik ma ikoun ghir elkhir nchalah Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 je suis tomber malade en plus des problemes...et je vous jure que je n'est gout a rien.....loukan nchouf la3djeb maya3djebniche alors que je n'etais pas comme ca du tout...je pense que c'est le stress qui me fait ca rabbi yechfik ichallah ne stresse pas, meme si c amusant de se préparer pr le mariage, ce n'est pas le plus important, et il ne faut pas que ca devienne un problème le fait que tu sois ici avec nous, prouve que tu commence a aller mieux..... alors haut les coeurs )))) rabbi m3ak et on est la si tu veux koi ke ce soit Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 je suis tomber malade en plus des problemes...et je vous jure que je n'est gout a rien.....loukan nchouf la3djeb maya3djebniche alors que je n'etais pas comme ca du tout...je pense que c'est le stress qui me fait ca Bechfa a3lik !! Rabi m3ak incha'Allah ! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 rabbi yechfik ichallah ne stresse pas, meme si c amusant de se préparer pr le mariage, ce n'est pas le plus important, et il ne faut pas que ca devienne un problème le fait que tu sois ici avec nous, prouve que tu commence a aller mieux..... alors haut les coeurs )))) rabbi m3ak et on est la si tu veux koi ke ce soit comme l'a dit FU (ca yé je t donner un surnom lol) et comme je te l'ai deja dit aussi,on est la si ta besoin hbiba Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Alors les filles kach emhiba keske vous avez porté pour l'occasion? Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Alors les filles kach emhiba keske vous avez porté pour l'occasion? j'espere trés fort belli je n'aurai pas a subir cette 3ada.... je vais leur dire de tous caché et de me les ramener en une seule fois LOL Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 j'espere trés fort belli je n'aurai pas a subir cette 3ada.... je vais leur dire de tous caché et de me les ramener en une seule fois LOL hahahahahaha dahektini pkoi tu ne l'aime pas? moi j'aurai aimé la vivre aumoins une fois:( Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 FU,ton mari est men staif wala d'alger Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 hahahahahaha dahektini pkoi tu ne l'aime pas? moi j'aurai aimé la vivre aumoins une fois:( bezaf protocole... wache telebsi, kifeche temechti.... les gateaux, le service..... chghoul kbir yaw... LOL bah, alors inchallah cela va t'arriver, wella machi 3wayedhoum? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 bezaf protocole... wache telebsi, kifeche temechti.... les gateaux, le service..... chghoul kbir yaw... LOL bah, alors inchallah cela va t'arriver, wella machi 3wayedhoum? mdr oui c sur que chgoul kbir mais bon ya des truks dans les traditions que tu voudrais vivre au moin une fois non c pas ça le prob c que je ne suis pas a alger donc makanch win ijou hihihihihi mais tu m'as donné une bonne idée je vais leur dire itemou koulech et ils me les donnent derba wahda lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 win l7a9tou ya bnat?:D Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 slt et saha aidkoum,je n'ai pas pu me connecté aujourd'hui,les invités n'ont pas cessé de venir chez nous ces deux jours de l'aid,ca c tres bien passé hmd mais c'été aussi tres fatiguant,j'ai nettoyé la douara pr la premiere fois de ma vie (avec des guants bien sur),ben je vais repondre a ttes les discussions que j'ai ratté ce matin,alor c'été moi qui a applé ma belle mere,mon beau pere,mes deux belles soeurs,mon fiancé a aussi applé ma mere,mon pere,mon frere,et mes 3 beaux freres et je pense que c a nous de les applé par respect surtt la belle mere,metisse t'aurais du l'aplé a mon avis,puisque tu l'a connais ca se fait pas de ne pa aplé fel 3id. lemhiba on va me la ramené le week end nchalah,puisque les 2jours de l'aid on été ts occupé par les visites familiale. pr celle qui demandé ce qu'un tbek comporte,ben pr mon cas j'ai tt choisi avec mon fiancé,il va me ramené une parrure,l'argent (la dote),le tbek avec lhanna et tt,une robe kabyle,un tailleur,des chaussures et pochette qui vont avec le tailleur,une djebba syrienne,un desahbillet long et un autre court,et normalement c tt. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts