Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai pas compris ce que tu n'as pas compris ;)

au fait, moi meme la fati7a je ne voulais pas... c mon pere qui m'a dit que makache menha fiancailles sans fatiha....

lol bein je n'ai pas compri pkoi il ya des gens qui veulent faire la fatiha sans l'acte d'autres non

D'autres veulent la faire juste kelke jours kelkes jours avant et pas des siecles avant la fete??????????????

les filles dsl de vous poser cette question elle est peu etre stupide mais ellah ghaleb je ne comprends pas pkoi ça derange de faire l'actede mariage avant la fete ou koi ke se soit ?????????????avant ou apres la fatiha c kifkif

5 ou 10 ou 1 ans avant le mariage c kifkif enfin pour moi mais je ne comprends pas :buck: chui perdue est ce que kelkun peut m'expliquer svp

parce que il y a eu des profiteurs qui ont nullement l'intention d'aller jusqu'au bout ,et profiter de leur femmes et les jettes

c'est plus facile parce que ils n'ont pas besoin de divorcer

je n'est rien acheter depuis fevrier passé ...je suis bloquer....c'est grave mais cette situation me stresse

....en plus il me reste moins de 5 mois :46:

fait l'inventaire de tous ce que tu as.... aprés fait une liste de tous ce qui te manque et a l'attaque.... 5mois c largement suffisant :)

mais au fait pkoi tu as arrété? si je puis me permettre....

fait l'inventaire de tous ce que tu as.... aprés fait une liste de tous ce qui te manque et a l'attaque.... 5mois c largement suffisant :)

mais au fait pkoi tu as arrété? si je puis me permettre....

je suis tomber malade en plus des problemes...et je vous jure que je n'est gout a rien.....loukan nchouf la3djeb maya3djebniche alors que je n'etais pas comme ca du tout...je pense que c'est le stress qui me fait ca

alors tu aurra le temps de tous preparer nchalah

oui nchalah au debut g t trop stressée j'Avais la fievre achteuse maintenant quand je vois que g encore le temps et tt je me calme et je me dis g le temps take it easy

mais moi mon prob c que je ne suis pas sur place pour pouvoir faire vraiment ce que je veux

mais bon rebi ikederna nchalah

je suis tomber malade en plus des problemes...et je vous jure que je n'est gout a rien.....loukan nchouf la3djeb maya3djebniche alors que je n'etais pas comme ca du tout...je pense que c'est le stress qui me fait ca

Bechfa 3lik ma ikoun ghir elkhir nchalah

rabbi yechfik ichallah :)

ne stresse pas, meme si c amusant de se préparer pr le mariage, ce n'est pas le plus important, et il ne faut pas que ca devienne un problème :)

le fait que tu sois ici avec nous, prouve que tu commence a aller mieux..... alors haut les coeurs :)))))

rabbi m3ak :) et on est la si tu veux koi ke ce soit :)

Bechfa a3lik !! Rabi m3ak incha'Allah !

rabbi yechfik ichallah :)

ne stresse pas, meme si c amusant de se préparer pr le mariage, ce n'est pas le plus important, et il ne faut pas que ca devienne un problème :)

le fait que tu sois ici avec nous, prouve que tu commence a aller mieux..... alors haut les coeurs :)))))

rabbi m3ak :) et on est la si tu veux koi ke ce soit :)

comme l'a dit FU (ca yé je t donner un surnom lol)

et comme je te l'ai deja dit aussi,on est la si ta besoin hbiba

bezaf protocole... wache telebsi, kifeche temechti.... les gateaux, le service..... chghoul kbir yaw... LOL

bah, alors inchallah cela va t'arriver, wella machi 3wayedhoum?

mdr oui c sur que chgoul kbir mais bon ya des truks dans les traditions que tu voudrais vivre au moin une fois

non c pas ça le prob c que je ne suis pas a alger donc makanch win ijou hihihihihi

mais tu m'as donné une bonne idée je vais leur dire itemou koulech et ils me les donnent derba wahda lol

slt et saha aidkoum,je n'ai pas pu me connecté aujourd'hui,les invités n'ont pas cessé de venir chez nous ces deux jours de l'aid,ca c tres bien passé hmd mais c'été aussi tres fatiguant,j'ai nettoyé la douara pr la premiere fois de ma vie (avec des guants bien sur),ben je vais repondre a ttes les discussions que j'ai ratté ce matin,alor c'été moi qui a applé ma belle mere,mon beau pere,mes deux belles soeurs,mon fiancé a aussi applé ma mere,mon pere,mon frere,et mes 3 beaux freres et je pense que c a nous de les applé par respect surtt la belle mere,metisse t'aurais du l'aplé a mon avis,puisque tu l'a connais ca se fait pas de ne pa aplé fel 3id.

lemhiba on va me la ramené le week end nchalah,puisque les 2jours de l'aid on été ts occupé par les visites familiale.

pr celle qui demandé ce qu'un tbek comporte,ben pr mon cas j'ai tt choisi avec mon fiancé,il va me ramené une parrure,l'argent (la dote),le tbek avec lhanna et tt,une robe kabyle,un tailleur,des chaussures et pochette qui vont avec le tailleur,une djebba syrienne,un desahbillet long et un autre court,et normalement c tt.