Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

sérieux , tu ne l'as pas reçu et dire que t'es la seule à qui j'ai envoyé un message, ma3liche je te le dis mnt, koul 3am ou nti be elf kheir ou l3am el djaye fi darek inchallah

Amira, 3idek be saha ou lahna koul 3am ou nti be kheir

yessalmak, on se voit tt a l'heure

et toi comment ta passée ton dernier aid??????????

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

yessalmak, on se voit tt a l'heure

et toi comment ta passée ton dernier aid??????????

samat , je te dis pas grave, je n'ai rien acheté donc je me ss senti super triste j'avais un mal de tête térrible hier , rani bdite nhass le départ qui s'approche à grands pas

les filles , j'ai été chez mina le vendredi, c'était super sympa , elle a été super gentille et super acceuillante et son mari aussi, j'ai adoré son petit nid , darha masha allah m'tawela allah allah , on a pris le café ensemble

Franchement Mina ma chaouia , de jour en jour je t'apprécie d'avantages allah ibarek t'es adorable comme fille et ton mari aussi

ah ghayartini bessahtak

moi alle ma appelé hier et apres le tel c dechargé et je suis rentré chez moi il été presk 23heures donc j'ai pas pu la rapplé,je l'appele tt a l'heure, elle est super cette fille

les filles , j'ai été chez mina le vendredi, c'était super sympa , elle a été super gentille et super acceuillante et son mari aussi, j'ai adoré son petit nid , darha masha allah m'tawela allah allah , on a pris le café ensemble

Franchement Mina ma chaouia , de jour en jour je t'apprécie d'avantages allah ibarek t'es adorable comme fille et ton mari aussi

oui elle est adorableeeeeeeeeeeeeeee elle ma raconté ke t passé chez elle elle est super gentilleeeeeeeeeeeee en a parlééééééé pendant plus de 2heurs de temps je me rappel meme pas en a parlé de tt de rien de je c pas koi mé j adoré c une fille adorable wissy je confirme t dire allah ibarek

samat , je te dis pas grave, je n'ai rien acheté donc je me ss senti super triste j'avais un mal de tête térrible hier , rani bdite nhass le départ qui s'approche à grands pas

maalich koulchi yjouz, l'année prochaine tu le passera nchallah avec ton cheri, et tu sera heureuse ne t'inkiete pas

si tu ve passé je suis tt seul au buro, l'autre n'est pas la:04:

ohhhhhhhhhhhhhhhhh ma belleeeeeeeeeee bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr saha aidek fi hyatek wahyat darkoum nchalah

saha aidek hanounti merci pr les sms ,moi sa voulais pas senvoyer :fish2: cava djawaztih bien

misssssssssssss comment cava ya chaba?

AMIRA jéspére ke ts c bien passé

Bonjour les filles,

saha 3idkoum, koul 3am wantouma b'khir nchallah

Amira, j'éspére que ton premier 3id s'est bien passé!!! pas trop fatigué

Biwi chérie, mabrouk 3lik pour ta fatha, rabi ayhanik

Miss, ma belle, t'es à J-...... NO STRESS

Angelina, saha 3idek ma belle

Bonjour les filles,

saha 3idkoum, koul 3am wantouma b'khir nchallah

Amira, j'éspére que ton premier 3id s'est bien passé!!! pas trop fatigué

Biwi chérie, mabrouk 3lik pour ta fatha, rabi ayhanik

Miss, ma belle, t'es à J-...... NO STRESS

Angelina, saha 3idek ma belle

merci ma belle reby yhanik et saha aidekek yen3ad a3likoum belbaraka

les filles,

je suis passée samedi au 1er mai, je voulais voir hasna couture!!! mais je n'ai pas trouvé le magasin, par contre j'ai situé HAOUITA, mais helas elle était fermé :-(

peut être à cause de l'aide!!! mais j'ai pu voir les modèles sur la vérine.

mais comme j'ai pas de modèle en tête, je me suis dit je me déciderai une fois chez elle!!!!

les filles,

je suis passée samedi au 1er mai, je voulais voir hasna couture!!! mais je n'ai pas trouvé le magasin, par contre j'ai situé HAOUITA, mais helas elle était fermé :-(

peut être à cause de l'aide!!! mais j'ai pu voir les modèles sur la vérine.

mais comme j'ai pas de modèle en tête, je me suis dit je me déciderai une fois chez elle!!!!

nchalah tu va trouver ton bonheur amine

Saha aidkoum les filles koul 3am ou ntouma bklhir incha allah yan3ad 3likoum ou3lina b saha ou lahna incha allah

j'éspère ke vous avez tte passer un bon aid

Bonjour ma belle, koul 3am wenti b'khir!!!

Ana mon 3ide n'est pas encore fini:chut:

Y'a ma future belle famille qui va venir ce week end, donc un peu stressée!!!

Bonjour ma belle, koul 3am wenti b'khir!!!

Ana mon 3ide n'est pas encore fini:chut:

Y'a ma future belle famille qui va venir ce week end, donc un peu stressée!!!

pour la mhiba et oui c un strsse je te jure ana count ki koly yema viens se week ou autre kelby yahbes ou netchoumer bref hamdoulah c bon les mhibetes pour moi :woot_jump: