Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bonjour ma belle, koul 3am wenti b'khir!!!

Ana mon 3ide n'est pas encore fini:chut:

Y'a ma future belle famille qui va venir ce week end, donc un peu stressée!!!

amine ma soeure incha allah jmi3ine

:p ga3 kif kif had le week end ils vont débarké mé pour koi t stréssé c la 1er foi incha allah tt se passera bien ya khti

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pour la mhiba et oui c un strsse je te jure ana count ki koly yema viens se week ou autre kelby yahbes ou netchoumer bref hamdoulah c bon les mhibetes pour moi :woot_jump:

walah pareil, je ne sais même pas quoi mettre!! mais bon, n'challah sa passera bien!!!

Ma belle mère est gentille, elle adore les filles meskina, elle n'a pas de fille c'est pour sa:o

mais elle a deux belles filles!!! mais rabi 3taha des bombes:gossip:

walah pareil, je ne sais même pas quoi mettre!! mais bon, n'challah sa passera bien!!!

Ma belle mère est gentille, elle adore les filles meskina, elle n'a pas de fille c'est pour sa:o

mais elle a deux belles filles!!! mais rabi 3taha des bombes:gossip:

c bien ma belle allah ydawamha incha allah :p

franchement ana g meme pas envie k'il vienne il vien de me dir que toute c tante viendron :crazy: franchement moi j'aime pas sa normalement lamhiba c intime lala :mad: vrément je ss hor de moi

c bien ma belle allah ydawamha incha allah :p

franchement ana g meme pas envie k'il vienne il vien de me dir que toute c tante viendron :crazy: franchement moi j'aime pas sa normalement lamhiba c intime lala :mad: vrément je ss hor de moi

ma3lich sun, pour l'instant on ne peut rien faire que subir:confused:

Nchallah tout se passera bien!

mais dit moi, pourquoi lamhiba, tu l'ouvriras devant eux!!!!

ma3lich sun, pour l'instant on ne peut rien faire que subir:confused:

Nchallah tout se passera bien!

mais dit moi, pourquoi lamhiba, tu l'ouvriras devant eux!!!!

non c pas le faite d'ouvrir la mhib devant eux qui me pose probleme mé ya benti 10 personnes pour l mhiba :crazy: wachnou hada ils adorent lghachi é moi je ss pas habitué j'imagine déja la tete de ma mere k'on je v lui dir se soir :chut:

wallah ya les filles rir rani naghli nakrah had l3a9lya déja ke je ss fatigué :mad:

non c pas le faite d'ouvrir la mhib devant eux qui me pose probleme mé ya benti 10 personnes pour l mhiba :crazy: wachnou hada ils adorent lghachi é moi je ss pas habitué j'imagine déja la tete de ma mere k'on je v lui dir se soir :chut:

wallah ya les filles rir rani naghli nakrah had l3a9lya déja ke je ss fatigué :mad:

balakal bark ts passe,essaye de parler avec ton mari lui dire ke tu seras ke toi et ta mére at home vosu pouvez pas gérere autant de monde

balakal bark ts passe,essaye de parler avec ton mari lui dire ke tu seras ke toi et ta mére at home vosu pouvez pas gérere autant de monde

tu c si je lui dit sa il va me dir khlas c bon manjiwch il é très nerveux mayasma3ch, non mé franchement dite moi les filles g réson ou pas c pas trop pour une simple mhiba non balak ana rani ghalta donné moi vos avis svp

tu c si je lui dit sa il va me dir khlas c bon manjiwch il é très nerveux mayasma3ch, non mé franchement dite moi les filles g réson ou pas c pas trop pour une simple mhiba non balak ana rani ghalta donné moi vos avis svp

ouiiiiiiii c boco cpasu n kti3 chart pr avoir 10 femmes ,mais il doit te comprendre kima anti tafahmih houwa lazem ifahmak

tu peux même lui dire, que quelque personne de ta famille seront présents, donc faut minimiser le nbr!!!

et puis le jour J, tu lui dit qu'ils ont eu un empêchement :cool:

tu peux même lui dire, que quelque personne de ta famille seront présents, donc faut minimiser le nbr!!!

et puis le jour J, tu lui dit qu'ils ont eu un empêchement :cool:

:mdr: je te dis un truc c vrément se qui va se passé ma familles ne poura pas venir il ont un empêchement :mdr:

saha aidek sarsoura koul 33am outnoum bkheir

sun 50 personnes kti3 chart 7é ce jr la ke ta fé la fatiha?

:mdr: ta pensé la meme chose ke nos voisin é bein non ma chérie c t just kti3 chart la fatiha la walou ils mon dit lazam ga3 la famille tat3araf bik :chut: ( c vrès ke ma 9asrouch f lkhir ) mé bon hbal:crazy:

g fé 100 pièces de gateaux ou jawni juste juste

:mdr: ta pensé la meme chose ke nos voisin é bein non ma chérie c t just kti3 chart la fatiha la walou ils mon dit lazam ga3 la famille tat3araf bik :chut: ( c vrès ke ma 9asrouch f lkhir ) mé bon hbal:crazy:

wallah rabi maakkkkkkkkkkkk, tas célébré tes fiancailles ou pas encore mais sa normalment c ta mére ki dit a sa mére chhal men personne adjib surtout si c petite chez vous normalment yafahmou:giljotiini:

merci je voi ke tu galere avc le jaych ki va vnir lol wallah bezef moi c bon ils sont vnu hier mé rien ke mon cheri et sa maman c t tro hala

:mdr::mdr::mdr: merci tu ma fé rire javé besion de sa

ta de la chanson je ss zalouze :( je plaisante bsahtek ma belle

wallah rir rani naghli ils pensent ke ga3 ennas kima houma normal el ghachi :chut: ya benti hna f dar ga3 khadamin le week end on se repose je c ke c pas tte les jours mé bon ana n9olak sidi ou nta 3raf 9adrak c pas paske c la belle famille ke yatal3ouli fou9 rassi m ndouk :mad:

:mdr::mdr::mdr: merci tu ma fé rire javé besion de sa

ta de la chanson je ss zalouze :( je plaisante bsahtek ma belle

wallah rir rani naghli ils pensent ke ga3 ennas kima houma normal el ghachi :chut: ya benti hna f dar ga3 khadamin le week end on se repose je c ke c pas tte les jours mé bon ana n9olak sidi ou nta 3raf 9adrak c pas paske c la belle famille ke yatal3ouli fou9 rassi m ndouk :mad:

coucou sun tu m'a fait rire 3andek el hak wallah 10 personnes pour lemhiba c trop rabbi maak surtout que si vous etes pas nombreux à les acceuillir à la maison nti ou yemmak berk wallah ghir hassla

alors la les fiancailles combien elle va te ramené moi a mon kti3 chert elle a pas ramené bcp de personne mé f les fiancailles j dit 10 hommes 10 femmes elle ma ramené 20 femmes et 18 hommes et 3enfants alors imagine :gun_sniper::gun_sniper:

wallah rabi maakkkkkkkkkkkk, tas célébré tes fiancailles ou pas encore mais sa normalment c ta mére ki dit a sa mére chhal men personne adjib surtout si c petite chez vous normalment yafahmou:giljotiini:

non pas encore c pour sa je veux faire tt a la foi fiançaille é ma faite ds une salle je c k'ils vont me ramené tte la ville d'alger na3rafhoume, wallah rir ana li makhalitch mama tahdar m3aha 9oltalha khalina yzidou yafahmou haja wahdoukhra tani

oui y'a pas trop de pièce mé le salon é grand sa va mé tu c c pas ma belle mère c mon beau père :crazy: il adore lghachi d'ailleure nhar kti3 chart y'avé ke la famille de son père et 2 personnes de la famille de sa mère mahabouch yjou ils ont di a ma belle mere ljich ta3 rajlak déja bezaf manzidouch 3lihoum

yakhti mon bo pere :crazy: