Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wa3alaykoumou salam selma coment ça va?

tres bien merci papi et toi ? kach mhiba les filles? moi c pr ce vendredi

lyoum dert des meches djawni hayliiiiiiiiiiiiin :cool: et je vais mettre une robe d'hotesse pr la 1ere fois,car a chaque fois que ma belle mere venait je métté des robes courtes,ou des jupes courtes et des hauts mais la j'ai envie de changé,habit nban un peu plus agée :p

oui la finance ca se fait en alternance,vu que le niveau est un peu dure, donc obliger d'etre en banque en meme temps

J'vais ptèt faire un master info/finance..c'est intéressant ? Genre le matin tu te dis pas "pffff vivement ce soir" ?

lyoum dert des meches djawni hayliiiiiiiiiiiiin :cool: et je vais mettre une robe d'hotesse pr la 1ere fois,car a chaque fois que ma belle mere venait je métté des robes courtes,ou des jupes courtes et des hauts mais la j'ai envie de changé,habit nban un peu plus agée :p

Bsahtek ma belle !

Guest papillonbleu

bsahtek les meches, et lemhiba aussi, oui ça fait du bien de changer un peu.

pour ma part pas de mhiba on est pas dans le meme pays. de toute maniere meme si j'etait en algérie g rien eu :chut:

moony merci hanouna t'es un ange,oui c vrai j'été tres occupé m3a edouara :crazy: je vais tres bien hmd et toi? koi de neuf ?

De rien ma belle c'est sincère !! Ah ben ça va t'es bonne à marier toi =P moi j'touche pas ça mdrrrr

Ca va aussi hamdoulillah..rien de neuf la routine toujours et toi ?

pour ma part pas de mhiba on est pas dans le meme pays. de toute maniere meme si j'etait en algérie g rien eu :chut:

Papiiii moi aussi pareil pas de mhiba mdr

T'as pas vu ma réponse à ton message jcrois :p hihi ya des soldes intéressantes ?

lah yesselmek,oui ca fait vraiment du bien de changé,je n'arrete pas de me regardé dans le mirroir,ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis de meches et ca m"as manqué,sinn pr lemhiba pas grave ma belle,c'est pas le plus important ;)

et je vais mettre une robe d'hotesse pr la 1ere fois,car a chaque fois que ma belle mere venait je métté des robes courtes,ou des jupes courtes et des hauts mais la j'ai envie de changé,habit nban un peu plus agée :p

psahtek les meches

ta bien raison de mettre une robe,ca fait plus 3aroussa et madame lol

Guest papillonbleu
Papiiii moi aussi pareil pas de mhiba mdr

T'as pas vu ma réponse à ton message jcrois :p hihi ya des soldes intéressantes ?

si je t repondu ma puce,

je t dit que ça fait une semaine g vu des soldes à camaieu je me disai que peut etre y en a d'autres.

oh j'ai pas fait de magasin depuis .... je suis ruiner je doit arreter d'acheter pour pouvoir survivre apres l emariage :mad:

si je t repondu ma puce,

je t dit que ça fait une semaine g vu des soldes à camaieu je me disai que peut etre y en a d'autres.

oh j'ai pas fait de magasin depuis .... je suis ruiner je doit arreter d'acheter pour pouvoir survivre apres l emariage :mad:

Ah mince j'ai pas vu alors dsl ma belle !

Moi sérieux, je vais rien acheter pour "moi" maintenant c'est objectif mariage..bon c'est pour moi aussi mais c'est pas pour faire la belle à la fac quoi mdrrrr c'est la ruine de se marier chez nous :crazy:

Guest papillonbleu
Ah mince j'ai pas vu alors dsl ma belle !

Moi sérieux, je vais rien acheter pour "moi" maintenant c'est objectif mariage..bon c'est pour moi aussi mais c'est pas pour faire la belle à la fac quoi mdrrrr c'est la ruine de se marier chez nous :crazy:

ah mais si g parler des soldes c'est bien pour le trousseau, tu sais les vetment hiver, vetement été et tout ça met du temps à les finir:crazy: à moins que tu ne fasse pas ça.

ah mais si g parler des soldes c'est bien pour le trousseau, tu sais les vetment hiver, vetement été et tout ça met du temps à les finir:crazy: à moins que tu ne fasse pas ça.

Aaah..ben en fait pour les vetements d'été j'achèterai pendant les soldes d'été incha'Allah..et les vêtements d'hiver je serai ici avec mon mari j'achèterai à ce moment là incha'Allah..comme ça je réduis les dépenses pour mtnt xD

Maintenant je comprends pourquoi au bled les filles commencent leur trousseau avant même d'avoir quelqu'un dans leur vie :mdr: