Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
Aaah..ben en fait pour les vetements d'été j'achèterai pendant les soldes d'été incha'Allah..et les vêtements d'hiver je serai ici avec mon mari j'achèterai à ce moment là incha'Allah..comme ça je réduis les dépenses pour mtnt xD

Maintenant je comprends pourquoi au bled les filles commencent leur trousseau avant même d'avoir quelqu'un dans leur vie :mdr:

:mdr::mdr:

tu as tout à fait raison,

moi aussi g fait pareil g acheté les vetement d'hiver (mais pas grand choses) et la suite ben ça sera avec lui lol

auressi pour ma part g mis un tailleur pantalon beige rosé avec des escarpin et sac assorti.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr::mdr:

tu as tout à fait raison,

moi aussi g fait pareil g acheté les vetement d'hiver (mais pas grand choses) et la suite ben ça sera avec lui lol

auressi pour ma part g mis un tailleur pantalon beige rosé avec des escarpin et sac assorti.

ta mis quoi comme haut?

tu est mhajba?

Guest papillonbleu
ta mis quoi comme haut?

tu est mhajba?

oui je met hijeb

bon g t pas super mhajba ce jour là pck la veste est courte mais g mis un foulard assortie à la tunique en soie que g mis par dessous.

oui je met hijeb

bon g t pas super mhajba ce jour là pck la veste est courte mais g mis un foulard assortie à la tunique en soie que g mis par dessous.

rabi barek

moi je ne pourrais pas mettre de tailleur pantalon ou jupe

donc je pencé a mettre une abaya style dubai,bien class,mais je c pas ou en trouvé

vous en pencé koi les filles?

Guest papillonbleu
rabi barek

moi je ne pourrais pas mettre de tailleur pantalon ou jupe

donc je pencé a mettre une abaya style dubai,bien class,mais je c pas ou en trouvé

vous en pencé koi les filles?

tu met hijeb??

ben abaya ça passe bien, dailleur yen avais une à la mairie qui avais mi une abaya normal.

tu peu trouvé ce genre dans les magasins à alger yen a de pas mal

;)

ta pas une petite idée de ce ke tu va mettre?

re

non walah aucune idée mais ca sera surement une tenue simple,un pontalon noir pas slim comme je m'habit d'habitude pr ke mon beau pere mayahrobch,:mdr: et une veste ou un monteau en cachemir puisque ca sera en plein hiver,enfin je verrais apres :crazy: