Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci ma belle, :p , alors quoi de neuf pour toi? le compte à rebours à commencé, pas trop stressé j'espère :)

oui je commence à stresser, à vrai dire je ss un peu perdue je ne sais plus m'organiser alors que je ss une fille super organisée

mais bon, j'éssaille de me consentrer

oui je commence à stresser, à vrai dire je ss un peu perdue je ne sais plus m'organiser alors que je ss une fille super organisée

mais bon, j'éssaille de me consentrer

j'imagine ma belle, j'imagine, mais je suis sur que tu t'en sortira à merveille ;) alors no stress :)

Bonjour les filles ,saha aid a celle ue jai pas croisé hier

misswissy comment vas tu?pk tarrive pas a te concentrer kheir il te reste grand chose ,si je peux t'aider ya pas de souci

ça va ma chérie, hamdouleh et toi , tu vois , je commence même à perdre mon orthographe (consentrer :crazy:)

merci ma chérie, t'es adorable, hier je ss restée une heure au tel avec mina , onfaisait une liste ensemble

ça va ma chérie, hamdouleh et toi , tu vois , je commence même à perdre mon orthographe (consentrer :crazy:)

merci ma chérie, t'es adorable, hier je ss restée une heure au tel avec mina , onfaisait une liste ensemble

ya yemma chhal tahla el gassra avec elle la derniére fois 2 h au télf :crazy: hata déchargali lool

je tenvoie un mp

DIEU soit ac toi inchallah koulech ydjouz comme tu le souhaite :)

doucement doucement c bientot le weekend j -2 sinon tarrive a torganiser coté taches ménagére cuisine lessive...ect moi jai un peu peur coté organisation surtout avec le travail wallah sa me fé flippé parfois

oui ça va le weekend c le gros ménage lessive repassage et tt les autre jrs pr le dinner max 17h je suis a la maison donc g le tps de le faire et des fois je fé meme le parterre et bien sur je me leve tot je fé mon lit et je lave la vessele du café et c tt

oui ça va le weekend c le gros ménage lessive repassage et tt les autre jrs pr le dinner max 17h je suis a la maison donc g le tps de le faire et des fois je fé meme le parterre et bien sur je me leve tot je fé mon lit et je lave la vessele du café et c tt

allah ibarek oui c vrai qu'a 2 personne c pas trop dur mais bon moi jaimerai bien zaama faire le ménage jeudi soir je détéste le faire le vendredi je préfére me reposer le vendredi et samedi sortir mais rnai nahdar bark je sais ke rentrer du boulot c pas aussi facil ke sa

allah ibarek oui c vrai qu'a 2 personne c pas trop dur mais bon moi jaimerai bien zaama faire le ménage jeudi soir je détéste le faire le vendredi je préfére me reposer le vendredi et samedi sortir mais rnai nahdar bark je sais ke rentrer du boulot c pas aussi facil ke sa

voila surtt le jeudi moi le vendredi je me leve tot je fé le ménage aprés l'aprem je part ché mes parents wala mes beaux parents koul khatra kifeh aprés je rentre ché moi je fé du thé et tt nashar ac mon mari le samedi je repasse le linge et l'aprem on sort klk part puis je prépare klk chose de spécial zaama pr moi et mon mari et rebelote

voila surtt le jeudi moi le vendredi je me leve tot je fé le ménage aprés l'aprem je part ché mes parents wala mes beaux parents koul khatra kifeh aprés je rentre ché moi je fé du thé et tt nashar ac mon mari le samedi je repasse le linge et l'aprem on sort klk part puis je prépare klk chose de spécial zaama pr moi et mon mari et rebelote

tres bien ,mashallah :04:

Guest papillonbleu
papi comment vas tu alors le jr J approche a grand pas cava ta commencer a faire tes valises ;-)

ouiiii je commence à les faire et la nostalgie de mes parents s'installe.

je suis trop stressé et j'arrive plus à maitriser.

sinon ben ça va derniere ligne droite. :gun_guns: