Moony 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 merci ma chérie psk a force de stresser on oublie que c une immense joie c vrai que c pas facile mais je vous rassure que le jr j .:youyou.:youyou vous allez tt surmonter De rien ma belle ah c'est clair que c'est une immense joie.. Heureusement que vous qui êtes déjà passées par là venez nous rassurer, vous êtes des amours ! Merciiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 wech wekila je suis invisible? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Salaaam Liliii ! Comment tu vas?? Tu m'as manquée !! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Salaaam Liliii ! Comment tu vas?? Tu m'as manquée !! enfiiiiiiiiin !!! une fille m a repondu !!!!! j etais malade moony, mais hmd 3la kouli hal, et toi moony, wechraki ma soeur? tu vas bien? mm toi tu m as manqué Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 salut les filles salut lilouch, hadi riba macheftekch, alors je profite pour te souhaiter saha aidek wkoul 3am wenti bkhir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 dites moi les filles le jour des fiançailles.... quecequ'on est sensé donner aux beaux parents quand ils s'en vont? ecek'il y a une tradition par rapport a cela? normalment, la moitiée de la piece montée. moi j'ai donnée a part des boites de helwa qu on donne a chaque personne, elhelwa li tefdal. moi j ai tt donné a mon cheri, apres les fiançailles 2 ou 3 jours. peut etre environs 12 boites de 5 gateaux chaq une. Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 enfiiiiiiiiin !!! une fille m a repondu !!!!! j etais malade moony, mais hmd 3la kouli hal, et toi moony, wechraki ma soeur? tu vas bien? mm toi tu m as manqué Chui dsl ma chérie la prof était à côté de moi.. Ah mince, tu vas mieux au moins hanouna? Rien de grave incha'Allah ! Bechfa a3lik !! Moi ça va hamdoulillah ma belle Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 salut lilouch, hadi riba macheftekch, alors je profite pour te souhaiter saha aidek wkoul 3am wenti bkhir inchallah Allah iselmek BUTTERFLY !! ntou zada. saha aidkoum ou koul 3am wentoum bkhir nchallah. t3iydou we tzidou ! mabkalek walou ma cherie !!! comment ça va????? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 coucou lilouche et moony et anna bella dites moi les filles vous suivez le film sur mb4 baaite el ouarde? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Chui dsl ma chérie la prof était à côté de moi.. Ah mince, tu vas mieux au moins hanouna? Rien de grave incha'Allah ! Bechfa a3lik !! Moi ça va hamdoulillah ma belle c pas grave. ana li fi kalbi fi lsani. je suis directe ! et des fois , il y a des gens qui ne peuvent pas comprendre ça Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 labasse aalik lilouche dis moi on ta ramener le tbak si oui kes ta rendu dedans? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 coucou lilouche et moony et anna bella dites moi les filles vous suivez le film sur mb4 baaite el ouarde? cc angi. moi je vois pas la tele- et les trucs syriens je comprends pas tt. alors je suis vraiment OUT. lol Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 labasse aalik lilouche dis moi on ta ramener le tbak si oui kes ta rendu dedans? oui , et je l ai pas rendu. parce que ma belle famille n a pas cette tradition. ma mere a demandé , et moi j ai demandé mon mari, mais ils m ont dit que je rends pas le tbek. lol. surment le jour de elhenna ils vont pas apporter 1 autre. je devrai le remettre pr que ma belle mere me fasse el henna. mais normalment, il faut le rendre, avc un beau service a café, dedans.- voila ce que je sais. Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 c pas grave. ana li fi kalbi fi lsani. je suis directe ! et des fois , il y a des gens qui ne peuvent pas comprendre ça Hamdoulillah ma chérie c'est l'essentiel ! Et pourtant ya rien de mieux que la franchise..masha'Allah ! Ne fais pas attention reste telle que tu es ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Hamdoulillah ma chérie c'est l'essentiel ! Et pourtant ya rien de mieux que la franchise..masha'Allah ! Ne fais pas attention reste telle que tu es ! biensur ! ça c sur ! je supporte pas l hypocrisie !!!!!! c pr ça q j ai pas bcp d amies ! moi, si qlq me critique pas devant moi, je le vx pas comme ami!!!!!! soit nhabbak soit nakarhak,(si t'as pas compris en arabe: j'ai dit; soit je t aime, soit je te hais) j ai pas un point au milieu Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 biensur ! ça c sur ! je supporte pas l hypocrisie !!!!!! c pr ça q j ai pas bcp d amies ! moi, si qlq me critique pas devant moi, je le vx pas comme ami!!!!!! soit nhabbak soit nakarhak,(si t'as pas compris en arabe: j'ai dit; soit je t aime, soit je te hais) j ai pas un point au milieu Chui pareille..j'ai très peu d'amies proches ! L'hypocrisie est trop répandue :s Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Chui pareille..j'ai très peu d'amies proches ! L'hypocrisie est trop répandue :s moi la plupart des collegues ou connaisances que j ai, c pr bonjour, bonsoir, comment ça va?, et C'EST TOUT ! je deteste ADSARA avc les gens qui ne meritent pas. en plus ici , ils comprenent pas nos traditions, pr quoi je v me casser la tete? j m en fou ! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 cc angi. moi je vois pas la tele- et les trucs syriens je comprends pas tt. alors je suis vraiment OUT. lol labasse aalik lilouche tak ghir el kheir ;) Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 les filles koulach ydjouz il faut juste etre organiser et tt se passera bien inchallah faut pas oublier que c le jr de votre vie c le jour tant attendu alors faut s'amuser au max psk on ne se mari qu'une fois ds la vie ce jour la est inoubliable c le reve de toute les jeunes filles faut mettre ds sa tete que tt se passera comme DIEU le voudra et vs seriez entourer des gens qui vs aiment et que vs aimez je vous souhaite que du bonheur a ttes inchallah merci mina , ça réconforte vraiment merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 labasse aalik lilouche tak ghir el kheir ;) la semaine prochaine je v a l hopitale. j ai un rendez vous. ma santé ne va pas vraiment bien. mais hmd j espère que rien de grave. je souffre un peu, j ai des vertiges, j ai froid, chaud, la tension baisse. je ne sais passssss c quoiiiiii tt çaaaa !!! depuis mon retour je suis pas bien ! nchallah khir Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 la semaine prochaine je v a l hopitale. j ai un rendez vous. ma santé ne va pas vraiment bien. mais hmd j espère que rien de grave. je souffre un peu, j ai des vertiges, j ai froid, chaud, la tension baisse. je ne sais passssss c quoiiiiii tt çaaaa !!! depuis mon retour je suis pas bien ! nchallah khir tu dois faire les exames necessaire matlaabich b la santé et inchalah maykoun ghir el kheir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 tu dois faire les exames necessaire matlaabich b la santé et inchalah maykoun ghir el kheir nchallah et merci bcp angi Rabi ikhalilek shihtek toi aussi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 la semaine prochaine je v a l hopitale. j ai un rendez vous. ma santé ne va pas vraiment bien. mais hmd j espère que rien de grave. je souffre un peu, j ai des vertiges, j ai froid, chaud, la tension baisse. je ne sais passssss c quoiiiiii tt çaaaa !!! depuis mon retour je suis pas bien ! nchallah khir coucou lilouch non tinkiet pas tu na rien c juste ton cheri qui te manque:04:tu verra une fois avec lui tu te sentira bcp mieux:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts