Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

merci ma chérie psk a force de stresser on oublie que c une immense joie :)

c vrai que c pas facile mais je vous rassure que le jr j .:youyou.:youyou vous allez tt surmonter

De rien ma belle :) ah c'est clair que c'est une immense joie..

Heureusement que vous qui êtes déjà passées par là venez nous rassurer, vous êtes des amours ! Merciiiiiii

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dites moi les filles

le jour des fiançailles.... quecequ'on est sensé donner aux beaux parents quand ils s'en vont?

ecek'il y a une tradition par rapport a cela?

normalment, la moitiée de la piece montée. moi j'ai donnée a part des boites de helwa qu on donne a chaque personne, elhelwa li tefdal. moi j ai tt donné a mon cheri, apres les fiançailles 2 ou 3 jours. peut etre environs 12 boites de 5 gateaux chaq une.

enfiiiiiiiiin !!! une fille m a repondu !!!!! j etais malade moony, mais hmd 3la kouli hal, et toi moony, wechraki ma soeur? tu vas bien? mm toi tu m as manqué:)

Chui dsl ma chérie la prof était à côté de moi..

Ah mince, tu vas mieux au moins hanouna? Rien de grave incha'Allah ! Bechfa a3lik !!

Moi ça va hamdoulillah ma belle

Chui dsl ma chérie la prof était à côté de moi..

Ah mince, tu vas mieux au moins hanouna? Rien de grave incha'Allah ! Bechfa a3lik !!

Moi ça va hamdoulillah ma belle

c pas grave. ana li fi kalbi fi lsani. je suis directe !:( et des fois , il y a des gens qui ne peuvent pas comprendre ça

labasse aalik lilouche

dis moi on ta ramener le tbak si oui kes ta rendu dedans?

oui , et je l ai pas rendu. parce que ma belle famille n a pas cette tradition. ma mere a demandé , et moi j ai demandé mon mari, mais ils m ont dit que je rends pas le tbek. lol. surment le jour de elhenna ils vont pas apporter 1 autre. je devrai le remettre pr que ma belle mere me fasse el henna. mais normalment, il faut le rendre, avc un beau service a café, dedans.- voila ce que je sais.

c pas grave. ana li fi kalbi fi lsani. je suis directe !:( et des fois , il y a des gens qui ne peuvent pas comprendre ça

Hamdoulillah ma chérie c'est l'essentiel ! Et pourtant ya rien de mieux que la franchise..masha'Allah ! Ne fais pas attention reste telle que tu es !

Hamdoulillah ma chérie c'est l'essentiel ! Et pourtant ya rien de mieux que la franchise..masha'Allah ! Ne fais pas attention reste telle que tu es !

biensur ! ça c sur ! je supporte pas l hypocrisie !!!!!! c pr ça q j ai pas bcp d amies ! moi, si qlq me critique pas devant moi, je le vx pas comme ami!!!!!! soit nhabbak soit nakarhak,(si t'as pas compris en arabe: j'ai dit; soit je t aime, soit je te hais) j ai pas un point au milieu

biensur ! ça c sur ! je supporte pas l hypocrisie !!!!!! c pr ça q j ai pas bcp d amies ! moi, si qlq me critique pas devant moi, je le vx pas comme ami!!!!!! soit nhabbak soit nakarhak,(si t'as pas compris en arabe: j'ai dit; soit je t aime, soit je te hais) j ai pas un point au milieu

Chui pareille..j'ai très peu d'amies proches ! L'hypocrisie est trop répandue :s

Chui pareille..j'ai très peu d'amies proches ! L'hypocrisie est trop répandue :s

moi la plupart des collegues ou connaisances que j ai, c pr bonjour, bonsoir, comment ça va?, et C'EST TOUT ! je deteste ADSARA avc les gens qui ne meritent pas. en plus ici , ils comprenent pas nos traditions, pr quoi je v me casser la tete? j m en fou !

les filles koulach ydjouz il faut juste etre organiser et tt se passera bien inchallah faut pas oublier que c le jr de votre vie c le jour tant attendu alors faut s'amuser au max psk on ne se mari qu'une fois ds la vie ce jour la est inoubliable c le reve de toute les jeunes filles faut mettre ds sa tete que tt se passera comme DIEU le voudra et vs seriez entourer des gens qui vs aiment et que vs aimez je vous souhaite que du bonheur a ttes inchallah

merci mina , ça réconforte vraiment merci beaucoup

labasse aalik lilouche tak ghir el kheir ;)

la semaine prochaine je v a l hopitale. j ai un rendez vous. ma santé ne va pas vraiment bien. mais hmd j espère que rien de grave. je souffre un peu, j ai des vertiges, j ai froid, chaud, la tension baisse. je ne sais passssss c quoiiiiii tt çaaaa !!! depuis mon retour je suis pas bien ! nchallah khir

la semaine prochaine je v a l hopitale. j ai un rendez vous. ma santé ne va pas vraiment bien. mais hmd j espère que rien de grave. je souffre un peu, j ai des vertiges, j ai froid, chaud, la tension baisse. je ne sais passssss c quoiiiiii tt çaaaa !!! depuis mon retour je suis pas bien ! nchallah khir

tu dois faire les exames necessaire matlaabich b la santé et inchalah maykoun ghir el kheir

coucou lilouch

non tinkiet pas tu na rien c juste ton cheri qui te manque:04:tu verra une fois avec lui tu te sentira bcp mieux:)