angelina 16 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 coucou mira had awin tu viens dawkhatak la viande wakila lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 dites moi les filles le jour des fiançailles.... quecequ'on est sensé donner aux beaux parents quand ils s'en vont? ecek'il y a une tradition par rapport a cela? on leurs donne une partie de la piece montée et c tous Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 la semaine prochaine je v a l hopitale. j ai un rendez vous. ma santé ne va pas vraiment bien. mais hmd j espère que rien de grave. je souffre un peu, j ai des vertiges, j ai froid, chaud, la tension baisse. je ne sais passssss c quoiiiiii tt çaaaa !!! depuis mon retour je suis pas bien ! nchallah khir labess 3lik Lili , maykoun ghir el kheir inchallah , ça doit être un surmenage mais inchallah rien de grave mais il faut consulter un médecin Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 coucou lilouch non tinkiet pas tu na rien c juste ton cheri qui te manque:04:tu verra une fois avec lui tu te sentira bcp mieux:) nchallah c que ça- salut amira comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 la semaine prochaine je v a l hopitale. j ai un rendez vous. ma santé ne va pas vraiment bien. mais hmd j espère que rien de grave. je souffre un peu, j ai des vertiges, j ai froid, chaud, la tension baisse. je ne sais passssss c quoiiiiii tt çaaaa !!! depuis mon retour je suis pas bien ! nchallah khir bechfa 3lik ma belle inchallah maykoun ghir lkhir hanouna Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 labess 3lik Lili , maykoun ghir el kheir inchallah , ça doit être un surmenage mais inchallah rien de grave mais il faut consulter un médecin nchallah Rabi ikhalik. merci bcp. comment ça va ma cherie, toi, hadi ghiba ma poupée? ecoute t as pas facebook, je crois q t es la seule q tu manques. lol Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 coucou lilouch non tinkiet pas tu na rien c juste ton cheri qui te manque:04:tu verra une fois avec lui tu te sentira bcp mieux:) coucou Amira , je ne t'ai pas vu en bas , ça va aujourd'hui ??? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 bechfa 3lik ma belle inchallah maykoun ghir lkhir hanouna lah iselmek, merci bcp mina! mouaaaaah Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 coucou les filles bonjour mira hadawine ça va?? htadjitek ma cherie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 nchallah c que ça- salut amira comment vas tu? sa va je suis trop fatigué, avec l'aid mais hmd c bientot le week end ce soir je reçois mes parent et je vé les retenir pour le dinner mais je sé pas koi leurs preparé:confused: je vé pe etre faire chekchouka, salade de carottes,frittes et steak, tomate a la provinçale et en dessert une mousse au chocolat vous en pensé koi les filles Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 nchallah Rabi ikhalik. merci bcp. comment ça va ma cherie, toi, hadi ghiba ma poupée? ecoute t as pas facebook, je crois q t es la seule q tu manques. lol ne t'inquiète pas hada makan , si tu stresses , tu vas te rendre encore plus malade , donc faut te dire que tu n'as rien et inchallah tout ira bien ma jolie pour face , je ne l'ai pas , à vrai dire il est désactivé ;) je me connectes très rarement c vrai , mais je vous suis les filles , je ne peux pas m'éloigner du fofo Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 coucou Amira , je ne t'ai pas vu en bas , ça va aujourd'hui ??? je suis pas desendu jété trop fatigué Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 sa va je suis trop fatigué, avec l'aid mais hmd c bientot le week end ce soir je reçois mes parent et je vé les retenir pour le dinner mais je sé pas koi leurs preparé:confused: je vé pe etre faire chekchouka, salade de carottes,frittes et steak, tomate a la provinçale et en dessert une mousse au chocolat vous en pensé koi les filles tres bon menu jallais t proposer de faire une macédoine mais je sais ke sa prend du temp a éplucher plusieur sorte de légume bessahtkoum:D Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 sa va je suis trop fatigué, avec l'aid mais hmd c bientot le week end ce soir je reçois mes parent et je vé les retenir pour le dinner mais je sé pas koi leurs preparé:confused: je vé pe etre faire chekchouka, salade de carottes,frittes et steak, tomate a la provinçale et en dessert une mousse au chocolat vous en pensé koi les filles prk pas rotir de la viande ac une sauce au champignon et des paumes de terre a la place des steaks Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 bonjour mira hadawine ça va?? htadjitek ma cherie je suis la ghir el kheir:) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 sa va je suis trop fatigué, avec l'aid mais hmd c bientot le week end ce soir je reçois mes parent et je vé les retenir pour le dinner mais je sé pas koi leurs preparé:confused: je vé pe etre faire chekchouka, salade de carottes,frittes et steak, tomate a la provinçale et en dessert une mousse au chocolat vous en pensé koi les filles bsehetkouuuuuuuuuummmmmm !!!! c suffisant !!! et delicieux !!! Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 sa va je suis trop fatigué, avec l'aid mais hmd c bientot le week end ce soir je reçois mes parent et je vé les retenir pour le dinner mais je sé pas koi leurs preparé:confused: je vé pe etre faire chekchouka, salade de carottes,frittes et steak, tomate a la provinçale et en dessert une mousse au chocolat vous en pensé koi les filles Ya pas mieux qu'un bon couscous et ses légumes, les frites et steaks si j'étais ta maman je n'en mangerai PAS "c'est calorique et néfaste pour la santé", tu peux aussi faire un tajine agneau, lasagnes, kefta, tomates et poivrons farcis ya tellement de bonnes choses !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 bsehetkouuuuuuuuuummmmmm !!!! c suffisant !!! et delicieux !!! oh les filles surveillez vos lignes, délicieux c'est CELA OUI vous le payerez avec le temps en cholestréol et en cellulite si vous ne prenez pas les bonnes résolutions immédiatement. Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 je suis la ghir el kheir:) je t envoyé un mp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 prk pas rotir de la viande ac une sauce au champignon et des paumes de terre a la place des steaks j'ai peur de ne pas avoir le temps comment faire pour rotir la viande?????????d'habitude c maman qui le fait donne moi la recette stp Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 mira je t proposer autre chose regarde la page précédente Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 tres bon menu jallais t proposer de faire une macédoine mais je sais ke sa prend du temp a éplucher plusieur sorte de légume bessahtkoum:D yessalmak manu alors quoi de neuf????????? Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 j'ai peur de ne pas avoir le temps comment faire pour rotir la viande?????????d'habitude c maman qui le fait donne moi la recette stp sI tu commences de suite tu auras largement le temps Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Saha Aidkoum à toutes, bessaha wa lahna Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Ya pas mieux qu'un bon couscous et ses légumes, les frites et steaks si j'étais ta maman je n'en mangerai PAS "c'est calorique et néfaste pour la santé", tu peux aussi faire un tajine agneau, lasagnes, kefta, tomates et poivrons farcis ya tellement de bonnes choses !!!!! merci kariana le probleme c que je travail et j'aurais pas le temps de preparé tous sa je ne rentre pas tot a la maison:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts