amira85 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 nchallaaaaaaaaaah ma cherie ! liloucha kesk tu raconte kach course, kach achat wella mayta de tt les maniere c bientot les soldes profite bien:04: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 alors mina raconte moi samir toumi a bien animé ta fete??????? tu a dansé, moi j'ai pas arreté de dansé derte hala ouiiiiiiiiii dart hala surtt ki djabouli 3amaria yakhi je t dis darouli surprise mes parents darouli 3amaria et djabou m3aha hadak chanteur sid ali chalabala je pense il s'appelle comme sa dart hala Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 ouiiiiiiiiii dart hala surtt ki djabouli 3amaria yakhi je t dis darouli surprise mes parents darouli 3amaria et djabou m3aha hadak chanteur sid ali chalabala je pense il s'appelle comme sa dart hala bessahtak ta raison on ne se marie qu'une fois dans la vie Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 bessahtak ta raison on ne se marie qu'une fois dans la vie oui :04::04: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 bessahtak ta raison on ne se marie qu'une fois dans la vie alors tu as decider pr le dîner Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 alors tu as decider pr le dîner oui sa sera roti avec sauce au champignon puré de pomme de terre ss forme de fleurette (avec une poche a douille)au four tomate a la provinçal kebda mechermla +chekchouka (je les ai preparé hier) salade de carotte(ma famille adore sa) voila Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 oui sa sera roti avec sauce au champignon puré de pomme de terre ss forme de fleurette (avec une poche a douille)au four tomate a la provinçal kebda mechermla +chekchouka (je les ai preparé hier) salade de carotte(ma famille adore sa) voila j'ai oublier, mousse au chocolat en dessert Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 bonsoir les fifilles, y a quelqu'un???????????? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 bonsoir les fifilles, y a quelqu'un???????????? oui, je suis la- bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Bonjour, J'en ai entendu des inepties, mais celle là, elle dépasse tout.... Seigneur, je suis choquée par tant de racismes proférés, en plus, sur un forum public..... Si mon pays et les miens t'insupportent.....ma foi tu peux partir d'ores et déjà....pourquoi attendre soit disant une fin d'études....je suis sûre qu'en Algérie, il y a ton cursus....pourquoi rester ? chère cerisecerise: moony n'a pas seulment dit: "et puis si un jour j'ai des enfants je veux surtout pas qu'ils soient élevés au milieu de ces gens" elle a dit : "et puis si un jour j'ai des enfants je veux surtout pas qu'ils soient élevés au milieu de ces gens qui n'ont pas les mêmes valeurs que nous !" alors, je crois qu elle a bien precisé , q c les gens qui n'ont pas le memes valeurs que nous, surtout , les traditions et la religion !!!! alors pour quoi tu compliques les choses????? pour quoi tout ça?? pour quoi tu appelles ça du racisme??? c PAS DE RACISME !!! ET SI TU CONSIDERES ÇA DU RACISME, C TON AVIS, MAIS NE JUGE PAS !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Re Lili ! Salam Douceur ! T'as vu un peu Liloucha yakhi l3ibadh ! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 chère cerisecerise: moony n'a pas seulment dit: "et puis si un jour j'ai des enfants je veux surtout pas qu'ils soient élevés au milieu de ces gens" elle a dit : "et puis si un jour j'ai des enfants je veux surtout pas qu'ils soient élevés au milieu de ces gens qui n'ont pas les mêmes valeurs que nous !" alors, je crois qu elle a bien precisé , q c les gens qui n'ont pas le memes valeurs que nous, surtout , les traditions et la religion !!!! alors pour quoi tu compliques les choses????? pour quoi tout ça?? pour quoi tu appelles ça du racisme??? c PAS DE RACISME !!! ET SI TU CONSIDERES ÇA DU RACISME, C TON AVIS, MAIS NE JUGE PAS !!!!!!!!!! coucou lili (je ne sais si on s'est croisé depuis l'aid ) alors nkoulek saha aidek koul 3am we nti bkeir j'espere que tu vas bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Salam Raz ! Tu vas bien?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Re Lili ! Salam Douceur ! T'as vu un peu Liloucha yakhi l3ibadh ! coucou moony ca va?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Salam Raz ! Tu vas bien?? hello moony ca va mercii :p Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Hamdoullah ! Je vais bien aussi ma belle Alors quoi de neuf ? :p Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 salut les filles je voulais vous souhaiter aid mebrouk yen3ad 3lina b saha w lahna bisouuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 salut les filles je voulais vous souhaiter aid mebrouk yen3ad 3lina b saha w lahna bisouuuuuuuuuu merciii saha aidek à toi aussi koul 3am wenti b kheir Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 salem le3rayesses wache rakoum? moi, j'ai fait les essayages chez la couturière.... Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 salut les filles je voulais vous souhaiter aid mebrouk yen3ad 3lina b saha w lahna bisouuuuuuuuuu aid moubarek,koul 3am wantiya bkhir :):) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 bsr tout le monde Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 bsr tout le monde bonsoir dites moi les filles, avez vous une idée sur ou faire vos gateaux de fete? moi, je veux en avoir de beaux et qui sortent un peu de l'ordinaire.... avez vous des adresses a me proposer? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Saha aidek titibella ! Salam Auressia et FU, comment allez vous? Aucune idée pour les gâteaux sorry je suis pas d'Alger.. Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Saha aidek titibella ! Salam Auressia et FU, comment allez vous? Aucune idée pour les gâteaux sorry je suis pas d'Alger.. pas grave j'ai pris froid.... je suis un peu malade.... sinon, je suis allée chez la couturiere pr faire des essayages.... ma robe de fiancailles est belle, mais j'ai un peu peur qu'elle soit trop simple..... je vais vous montrer le model.... sinon, je suis KO, et je commence a stréssé pr les préparatifs..... Gâteaux boites et dragée..... accessoires pr les tenues.... liste des invités.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts