Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alors mina raconte moi samir toumi a bien animé ta fete???????

tu a dansé, moi j'ai pas arreté de dansé derte hala

ouiiiiiiiiii dart hala surtt ki djabouli 3amaria yakhi je t dis darouli surprise mes parents darouli 3amaria et djabou m3aha hadak chanteur sid ali chalabala je pense il s'appelle comme sa dart hala

ouiiiiiiiiii dart hala surtt ki djabouli 3amaria yakhi je t dis darouli surprise mes parents darouli 3amaria et djabou m3aha hadak chanteur sid ali chalabala je pense il s'appelle comme sa dart hala

bessahtak

ta raison on ne se marie qu'une fois dans la vie

alors tu as decider pr le dîner

oui sa sera roti avec sauce au champignon

puré de pomme de terre ss forme de fleurette (avec une poche a douille)au four

tomate a la provinçal

kebda mechermla +chekchouka (je les ai preparé hier)

salade de carotte(ma famille adore sa)

voila

oui sa sera roti avec sauce au champignon

puré de pomme de terre ss forme de fleurette (avec une poche a douille)au four

tomate a la provinçal

kebda mechermla +chekchouka (je les ai preparé hier)

salade de carotte(ma famille adore sa)

voila

j'ai oublier, mousse au chocolat en dessert

Bonjour,

J'en ai entendu des inepties, mais celle là, elle dépasse tout....

Seigneur, je suis choquée par tant de racismes proférés, en plus, sur un forum public.....

Si mon pays et les miens t'insupportent.....ma foi tu peux partir d'ores et déjà....pourquoi attendre soit disant une fin d'études....je suis sûre qu'en Algérie, il y a ton cursus....pourquoi rester ?

chère cerisecerise:

moony n'a pas seulment dit:

"et puis si un jour j'ai des enfants je veux surtout pas qu'ils soient élevés au milieu de ces gens"

elle a dit :

"et puis si un jour j'ai des enfants je veux surtout pas qu'ils soient élevés au milieu de ces gens qui n'ont pas les mêmes valeurs que nous !"

alors, je crois qu elle a bien precisé , q c les gens qui n'ont pas le memes valeurs que nous, surtout , les traditions et la religion !!!! alors pour quoi tu compliques les choses????? pour quoi tout ça?? pour quoi tu appelles ça du racisme??? c PAS DE RACISME !!! ET SI TU CONSIDERES ÇA DU RACISME, C TON AVIS, MAIS NE JUGE PAS !!!!!!!!!!

chère cerisecerise:

moony n'a pas seulment dit:

"et puis si un jour j'ai des enfants je veux surtout pas qu'ils soient élevés au milieu de ces gens"

elle a dit :

"et puis si un jour j'ai des enfants je veux surtout pas qu'ils soient élevés au milieu de ces gens qui n'ont pas les mêmes valeurs que nous !"

alors, je crois qu elle a bien precisé , q c les gens qui n'ont pas le memes valeurs que nous, surtout , les traditions et la religion !!!! alors pour quoi tu compliques les choses????? pour quoi tout ça?? pour quoi tu appelles ça du racisme??? c PAS DE RACISME !!! ET SI TU CONSIDERES ÇA DU RACISME, C TON AVIS, MAIS NE JUGE PAS !!!!!!!!!!

coucou lili (je ne sais si on s'est croisé depuis l'aid ) alors nkoulek saha aidek koul 3am we nti bkeir j'espere que tu vas bien ??

Saha aidek titibella !

Salam Auressia et FU, comment allez vous?

Aucune idée pour les gâteaux sorry je suis pas d'Alger..

pas grave :)

j'ai pris froid.... je suis un peu malade.... sinon, je suis allée chez la couturiere pr faire des essayages.... ma robe de fiancailles est belle, mais j'ai un peu peur qu'elle soit trop simple..... je vais vous montrer le model....

sinon, je suis KO, et je commence a stréssé pr les préparatifs.....

Gâteaux boites et dragée.....

accessoires pr les tenues....

liste des invités....