Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pas grave :)

j'ai pris froid.... je suis un peu malade.... sinon, je suis allée chez la couturiere pr faire des essayages.... ma robe de fiancailles est belle, mais j'ai un peu peur qu'elle soit trop simple..... je vais vous montrer le model....

sinon, je suis KO, et je commence a stréssé pr les préparatifs.....

Gâteaux boites et dragée.....

accessoires pr les tenues....

liste des invités....

oui on veu bien voir :)

je te comprendf,c stressent,mais essaye de sortir et faire ole tour des magasins pour voir les different models de boites ect

salut les filles comment ça va

salut titi bella comment vas-tu? saha 3idek alors quoi de beau

fu pour les gateaux je vais les faire chez ziria du golf ils sont trops beaux et trop bons g fait chez elle pour ma khoutba et c t parfaits g t satisfaite hamd

pas grave :)

j'ai pris froid.... je suis un peu malade.... sinon, je suis allée chez la couturiere pr faire des essayages.... ma robe de fiancailles est belle, mais j'ai un peu peur qu'elle soit trop simple..... je vais vous montrer le model....

sinon, je suis KO, et je commence a stréssé pr les préparatifs.....

Gâteaux boites et dragée.....

accessoires pr les tenues....

liste des invités....

Bechfa a3lik incha'Allah ma belle :) faut pas stresser il suffit de t'organiser et tout se passera bien ! Bsahtek, tlebsiha besaha ou lahna incha'Allah ! Montre nous on te dira si elle est vraiment trop simple ou si c'est dans ta tête :p

Douceur, Auressia et miss quoi de neuf ?

Comment vas tu aujourd'hui miss ?

salut les filles comment ça va

salut titi bella comment vas-tu? saha 3idek alors quoi de beau

fu pour les gateaux je vais les faire chez ziria du golf ils sont trops beaux et trop bons g fait chez elle pour ma khoutba et c t parfaits g t satisfaite hamd

c'est ou exactement Ziria? et ils les font a combien la pièce?

riennnnnnnn de special a thamelhante je suis toujours au boulo

et ce soir g cours voila voila

et toi mis a part ne pas suivre la prof en classe lol:p

Comment j'me suis grillée toute seule :mdr: kif kif rien de spé, la fac après cet après-midi on avait de la visite..Hier soir j'ai harcelée le couturier d'ebay pour qu'il me finisse ma robe..c'est bon ça va bientôt faire 2 semaines quand même mdr chui trop pas patienteeee

Auressia, on est toutes pareilles alors :rudolph:

voila la robe....

le strass que j'ai choisi est bcp plus fin....

Moi je la trouve très jolie ! Elle est simple mais pas trop et fait classe..Il suffit que tu mettes des accessoires qui la mettent en valeur et ça sera superbe pour tes fiançailles ! Tu l'as pris de cette couleur ?

Comment j'me suis grillée toute seule :mdr: kif kif rien de spé, la fac après cet après-midi on avait de la visite..Hier soir j'ai harcelée le couturier d'ebay pour qu'il me finisse ma robe..c'est bon ça va bientôt faire 2 semaines quand même mdr chui trop pas patienteeee

Auressia, on est toutes pareilles alors :rudolph:

lol pas de soucis je te comprends moi en cours c facebook et compagnie lol

ebsahtek la robeeeeeeeeee telebsiha bessaha ou lahna nchalah

tout vient a point a qui sait attendre :04:

stp est ce que tu pourrais me donner l'adresse de ebay ou on peut trouver ces robes merciiiiiii

Moi je la trouve très jolie ! Elle est simple mais pas trop et fait classe..Il suffit que tu mettes des accessoires qui la mettent en valeur et ça sera superbe pour tes fiançailles ! Tu l'as pris de cette couleur ?

j'ai choisi du mauve clair.... mes fiançailles se feront très probablement a la maison en petit comité.... donc je ne voulais pas d'une trop chargée....

lol pas de soucis je te comprends moi en cours c facebook et compagnie lol

ebsahtek la robeeeeeeeeee telebsiha bessaha ou lahna nchalah

tout vient a point a qui sait attendre :04:

stp est ce que tu pourrais me donner l'adresse de ebay ou on peut trouver ces robes merciiiiiii

Héhé on est toutes les mêmes ! Le pire c'est genre en amphi t'en as qui regardent des films et tt xD

Amiiiiine ma belle ! J'ai trop hâte de l'essayer et tout..ah la la :p

Pas de souci ma belle..jt'envoie ça par mp ;)

j'ai choisi du mauve clair.... mes fiançailles se feront très probablement a la maison en petit comité.... donc je ne voulais pas d'une trop chargée....

Bsahtek ma belle, tlebsiha besaha ou lahna incha'Allah !

Mashallah je suis sûre qu'elle t'ira à ravir ! Je pense que tu as bien fait de miser sur la simplicité..tu as choisi les accessoires ou pas encore ? :p

Héhé on est toutes les mêmes ! Le pire c'est genre en amphi t'en as qui regardent des films et tt xD

Amiiiiine ma belle ! J'ai trop hâte de l'essayer et tout..ah la la :p

Pas de souci ma belle..jt'envoie ça par mp ;)

Bsahtek ma belle, tlebsiha besaha ou lahna incha'Allah !

Mashallah je suis sûre qu'elle t'ira à ravir ! Je pense que tu as bien fait de miser sur la simplicité..tu as choisi les accessoires ou pas encore ? :p

non, mazal.... j'ai meme pas choisi les chaussures....

je compte cherché une belle parure en toc avec les même couleurs du strass sur la robe....

c'est la coiffure qui me pose le plus gros probleme pr le moment....

non, mazal.... j'ai meme pas choisi les chaussures....

je compte cherché une belle parure en toc avec les même couleurs du strass sur la robe....

c'est la coiffure qui me pose le plus gros probleme pr le moment....

A mon avis il te faut une coiffure pas trop simple pour compenser un peu..Si tu sais chez qui tu vas la faire tu peux lui demander des photos de ce qu'il/elle a fait avant pour te donner un idée..