Sun23 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Bonjour sun, comment ça va ça va é toi, j'addore ton prénom il me fé rapellé une personne ke j'adore Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 C'est une bonne question, à vrai dire, c'est le truc qui me fait le plus peur dans le mariage, je vois des couples qui ne sont plus aussi proche qu'ils étaient avant leurs mariage :31: et c'est inquiétant. Pareil..mais des fois le contraire se produit, il devient plus attentionné etc Incha'Allah les nôtres seront de la 2e catégorie :p Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ça va é toi, j'addore ton prénom il me fé rapellé une personne ke j'adore Je vais bien merci et merci pour le compliment Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 bonjour ça va?? ça va é toi c le week-end :beer_smile: ta prévue kelke chose avec mr ou c dodo at home Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Merci pour vos reponses les filles..moi j'embarque mon mari ici incha'Allah donc ce sera qui fera le plus de travail d'adaptation :p Et votre mari a changé envers vous ? Par rapport à avant.. cest pas les marie qui change cest nous qui decouverons les habitudes des homme et on a lipression quil ont change mais en fait il ont tout le temps etait comme ca pour ma part mon mari na pas change il est toujours le meme au contraire jai decouvert de bon cote que je ne connaisait pas avant Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 j'habite à chéraga, mais mon boulot est loin de la maison :plane: tu connais papi de telemly il vend de beaux gateaux et tu trouves tt les jrs il ferme a 20h Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Bonjou Sou et Sun ! coucou toi alore lé etudes ça marche :p é tu vien quand a alger finalement??, Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Oui c'est clair mdr ! Vos maris vous aident ou pas? moi il maide bcp fait les machine pour le lavage du linge , quand je suis fatiguer il cuisine dailleur il fait une tres bonne chorba lentille , il fait la vaisselle , il est impliquer mais il etait deja comme ca chez lui il est pas devenu grace au mariage donc un homme qui fait pas les tache menegere chez lui faut pas s'ttebdre quil les fasse apres le mariage Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Bonjour sou alore t comme moi ma soeure alore dis moi ce que tu veux perso g prévu de tt faire ce soire g décidé de banir lé gateaux au ammande sa prend trop de tps sa :crazy: pour l'instant y'a que les sablés!!!! je voudrai acheter annakach, griwéch, makrout si je trouve!!! et peut être je ferai tête de nègre (bniwane) pour le jus ou j’achèterai des salés!!!!!! walah je ne sais plus Et je vais acheter des cacahouète, pistache...... pour le thé Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 cest pas les marie qui change cest nous qui decouverons les habitudes des homme et on a lipression quil ont change mais en fait il ont tout le temps etait comme ca pour ma part mon mari na pas change il est toujours le meme au contraire jai decouvert de bon cote que je ne connaisait pas avant Oui c'est certain que l'on découvre des traits de caractères etc même après..mais en fait des fois les hommes changent ceux qu'on connaissait déjà (en bien ou en mal).. Hamdoulillah ma belle, Rabbi ihanikoum incha 'Allah ! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Merci pour vos reponses les filles..moi j'embarque mon mari ici incha'Allah donc ce sera qui fera le plus de travail d'adaptation :p Et votre mari a changé envers vous ? Par rapport à avant.. tt le monde a la meme penser que toi non faut pas mettre ça ds ta tête au debut tu connais la mentalité de ton mari et tt mais aprés t3achrih tu vas decouvrir ses manières c habitudes c pr ça que la femme dis que mon mari a changer et tt moi de mon coté in n'a pas du tt changer au contraire Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Pareil..mais des fois le contraire se produit, il devient plus attentionné etc Incha'Allah les nôtres seront de la 2e catégorie :p perso j'ipense tt le tps je préfaire me préparé a sa d'avance g pas envie d'etre choké plus tard :chut: je ne veux pas me dir que tt sera rose é me prendre une clake voir des clekes plus tard:02: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Pareil..mais des fois le contraire se produit, il devient plus attentionné etc Incha'Allah les nôtres seront de la 2e catégorie :p Incha Allah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Bonjour tout le monde, moi je galère, demain ma belle famille va venir pour la mhiba! et sérieux, je ne sais plus quoi servir!!! et j'ai peur de trouver les pâtisseries fermé à 17h30!!! ou demain matin :-( hi sou tu sais tu peu faire des gateaux sec ca prend pas de temps et cest tres rapide a faire ca cest au cas ou tu trouve pas de patissier tout les patissier que je connais sont en conge a cause de l'aid ya zerouati de kouba mais a partir de 16h30 tu trouve rien Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 tu connais papi de telemly il vend de beaux gateaux et tu trouves tt les jrs il ferme a 20h merci ma chérie, je le laisserai comme bonus :p Il ouvre le vendredi matin? Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 merci ma chérie, je le laisserai comme bonus :p Il ouvre le vendredi matin? oui il ouvre Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 moi il maide bcp fait les machine pour le lavage du linge , quand je suis fatiguer il cuisine dailleur il fait une tres bonne chorba lentille , il fait la vaisselle , il est impliquer mais il etait deja comme ca chez lui il est pas devenu grace au mariage donc un homme qui fait pas les tache menegere chez lui faut pas s'ttebdre quil les fasse apres le mariage Masha Allah c'est trop mignon ! Personnellement s 'il m'aide tant mieux, sinon tant pis tant qu'il respecte ce sue je fais Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 moi il maide bcp fait les machine pour le lavage du linge , quand je suis fatiguer il cuisine dailleur il fait une tres bonne chorba lentille , il fait la vaisselle , il est impliquer mais il etait deja comme ca chez lui il est pas devenu grace au mariage donc un homme qui fait pas les tache menegere chez lui faut pas s'ttebdre quil les fasse apres le mariage allah ybarak allah ydawamha je te le souhaite vrément :p perso le mien é très très bordélique :surprise: et moi très maniake o point ou je stresse défois je me dis ke sa me rendre mazo:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 perso j'ipense tt le tps je préfaire me préparé a sa d'avance g pas envie d'etre choké plus tard :chut: je ne veux pas me dir que tt sera rose é me prendre une clake voir des clekes plus tard:02: faut pas partir avec des idée negatif des le debut mais si tu le connait assez avat tu a peu de chance davoir de mauvaise surprise et le plus important cest de savoir analyser parce ya des fille des fois qui refuse de voir le mauvais cote de leur copain ou bien elle dise maalish apres le maraige il changera mais cest uen betise certain trait de caractere ne chenge pas apres le maraige au contraire ca semplifie je dit bien certain trait Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 tt le monde a la meme penser que toi non faut pas mettre ça ds ta tête au debut tu connais la mentalité de ton mari et tt mais aprés t3achrih tu vas decouvrir ses manières c habitudes c pr ça que la femme dis que mon mari a changer et tt moi de mon coté in n'a pas du tt changer au contraire Hamdoullah Mina..Rabbi ihanikoum incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Hamdoullah Mina..Rabbi ihanikoum incha'Allah inchallah je te souhaite que du bonheur ne met pas ces idées ds ta tete tu vas vivre ac l'homme que tu aime et que tu rêver d’être sous le même toit ac lui Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Tant mieux alors mais on me dis souvent que la premiére année du mariage c'est la plus délicate, si on ne fait pas de sacrifice ça risque de casser ![/QUO elle est delicate parce que on se decouvre cest pour ca et cette decouverte nous etonne mais l'essentille cest l'entente bark vous vous etaes entedue pendant des année alors cest pas le maraige qui va changer hadja ca rajoute juste un plus bark Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 hi sou tu sais tu peu faire des gateaux sec ca prend pas de temps et cest tres rapide a faire ca cest au cas ou tu trouve pas de patissier tout les patissier que je connais sont en conge a cause de l'aid ya zerouati de kouba mais a partir de 16h30 tu trouve rien tu m'as :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 coucou sou03 ya aussi papi de belcourt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts