Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

C'est une bonne question, à vrai dire, c'est le truc qui me fait le plus peur dans le mariage, je vois des couples qui ne sont plus aussi proche qu'ils étaient avant leurs mariage :31: et c'est inquiétant.

Pareil..mais des fois le contraire se produit, il devient plus attentionné etc

Incha'Allah les nôtres seront de la 2e catégorie :p

Merci pour vos reponses les filles..moi j'embarque mon mari ici incha'Allah donc ce sera qui fera le plus de travail d'adaptation :p

Et votre mari a changé envers vous ? Par rapport à avant..

cest pas les marie qui change cest nous qui decouverons les habitudes des homme et on a lipression quil ont change mais en fait il ont tout le temps etait comme ca

pour ma part mon mari na pas change il est toujours le meme au contraire jai decouvert de bon cote que je ne connaisait pas avant

Oui c'est clair mdr !

Vos maris vous aident ou pas?

moi il maide bcp fait les machine pour le lavage du linge , quand je suis fatiguer il cuisine dailleur il fait une tres bonne chorba lentille , il fait la vaisselle , il est impliquer mais il etait deja comme ca chez lui il est pas devenu grace au mariage donc un homme qui fait pas les tache menegere chez lui faut pas s'ttebdre quil les fasse apres le mariage

Bonjour sou alore t comme moi ma soeure alore dis moi ce que tu veux perso g prévu de tt faire ce soire g décidé de banir lé gateaux au ammande sa prend trop de tps sa :crazy:

pour l'instant y'a que les sablés!!!!

je voudrai acheter annakach, griwéch, makrout si je trouve!!!

et peut être je ferai tête de nègre (bniwane) pour le jus ou j’achèterai des salés!!!!!! walah je ne sais plus

Et je vais acheter des cacahouète, pistache...... pour le thé

cest pas les marie qui change cest nous qui decouverons les habitudes des homme et on a lipression quil ont change mais en fait il ont tout le temps etait comme ca

pour ma part mon mari na pas change il est toujours le meme au contraire jai decouvert de bon cote que je ne connaisait pas avant

Oui c'est certain que l'on découvre des traits de caractères etc même après..mais en fait des fois les hommes changent ceux qu'on connaissait déjà (en bien ou en mal)..

Hamdoulillah ma belle, Rabbi ihanikoum incha 'Allah !

Merci pour vos reponses les filles..moi j'embarque mon mari ici incha'Allah donc ce sera qui fera le plus de travail d'adaptation :p

Et votre mari a changé envers vous ? Par rapport à avant..

tt le monde a la meme penser que toi non faut pas mettre ça ds ta tête au debut tu connais la mentalité de ton mari et tt mais aprés t3achrih tu vas decouvrir ses manières c habitudes c pr ça que la femme dis que mon mari a changer et tt moi de mon coté in n'a pas du tt changer au contraire :)

Pareil..mais des fois le contraire se produit, il devient plus attentionné etc

Incha'Allah les nôtres seront de la 2e catégorie :p

perso j'ipense tt le tps je préfaire me préparé a sa d'avance g pas envie d'etre choké plus tard :chut: je ne veux pas me dir que tt sera rose é me prendre une clake voir des clekes plus tard:02:

Bonjour tout le monde,

moi je galère, demain ma belle famille va venir pour la mhiba! et sérieux, je ne sais plus quoi servir!!!

et j'ai peur de trouver les pâtisseries fermé à 17h30!!! ou demain matin :-(

hi sou tu sais tu peu faire des gateaux sec ca prend pas de temps et cest tres rapide a faire ca cest au cas ou tu trouve pas de patissier

tout les patissier que je connais sont en conge a cause de l'aid ya zerouati de kouba mais a partir de 16h30 tu trouve rien

moi il maide bcp fait les machine pour le lavage du linge , quand je suis fatiguer il cuisine dailleur il fait une tres bonne chorba lentille , il fait la vaisselle , il est impliquer mais il etait deja comme ca chez lui il est pas devenu grace au mariage donc un homme qui fait pas les tache menegere chez lui faut pas s'ttebdre quil les fasse apres le mariage

Masha Allah c'est trop mignon !

Personnellement s 'il m'aide tant mieux, sinon tant pis tant qu'il respecte ce sue je fais :)

allah ybarak allah ydawamha je te le souhaite vrément :p

perso le mien é très très bordélique :surprise: et moi très maniake o point ou je stresse défois je me dis ke sa me rendre mazo:crazy:

perso j'ipense tt le tps je préfaire me préparé a sa d'avance g pas envie d'etre choké plus tard :chut: je ne veux pas me dir que tt sera rose é me prendre une clake voir des clekes plus tard:02:

faut pas partir avec des idée negatif des le debut mais si tu le connait assez avat tu a peu de chance davoir de mauvaise surprise et le plus important cest de savoir analyser parce ya des fille des fois qui refuse de voir le mauvais cote de leur copain ou bien elle dise maalish apres le maraige il changera mais cest uen betise certain trait de caractere ne chenge pas apres le maraige au contraire ca semplifie je dit bien certain trait

tt le monde a la meme penser que toi non faut pas mettre ça ds ta tête au debut tu connais la mentalité de ton mari et tt mais aprés t3achrih tu vas decouvrir ses manières c habitudes c pr ça que la femme dis que mon mari a changer et tt moi de mon coté in n'a pas du tt changer au contraire :)

Hamdoullah Mina..Rabbi ihanikoum incha'Allah

Tant mieux alors :) mais on me dis souvent que la premiére année du mariage c'est la plus délicate, si on ne fait pas de sacrifice ça risque de casser ![/QUO

elle est delicate parce que on se decouvre cest pour ca et cette decouverte nous etonne mais l'essentille cest l'entente bark vous vous etaes entedue pendant des année alors cest pas le maraige qui va changer hadja ca rajoute juste un plus bark

hi sou tu sais tu peu faire des gateaux sec ca prend pas de temps et cest tres rapide a faire ca cest au cas ou tu trouve pas de patissier

tout les patissier que je connais sont en conge a cause de l'aid ya zerouati de kouba mais a partir de 16h30 tu trouve rien

tu m'as :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: