Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles ,on dit zaama ke kd un couple traine plus d'une année enssemble allant juska 4 ,5 ans avant le mariage zaama yaura plus rien a decouvrir apres le mariage et sa sera pas une relation conjugale équilibré ,ken pensez vous?

moi on a etait ensemble pendant 8 ans en plus on a fait nos etaudes ensemble alors on se voyait tout les jours et on bosse ensemble et je peux te dire quon a toujours des truc a se dire et uen personne tu la decouvre chaque jours que dieu fait ca je te laffirme

tu parles de le viennoiserie!!! je la connais, il font des gâteaux super bon, mais mon prob c'est la limite du temps!!

je vais essayer de passer sinon!

Et ma mére m'a parlé du nakkache!

apparement c'est une mauvaise idées!!! alors je vais voir wech kayéne!!!

oui c sa, je ss habitué a passé vers 17h30 la patisserie tu trouve plus grand chose mé lé gateau tradi incha allah tu trouvera

:mdr::mdr:

non lhamdoullah je c kelle sont c défaut (très très nerveux) j'éssaye du mieu que je peux d'arrangé sa c difficile mé sa plus grande qualité hniiiiiiiiiiiiiiine :p[/quote

maalish quil soit nerveux el mouhim cest quil soit tendre si il senerve tu peux l'apaiser avec quelque parole douce il se calmera

passe demain chez chery de draria il fait de tres tres bon gateau, normalement il sera ouvert le matin

et meme le soir il ouvre jusqu'a 19heures je crois

coucou amira comment va tu ?????? alors comment sest passser le diner des amis de ton mari que tu devait recevoir ??

tu leur a fait quoi au menu

les filles ,on dit zaama ke kd un couple traine plus d'une année enssemble allant juska 4 ,5 ans avant le mariage zaama yaura plus rien a decouvrir apres le mariage et sa sera pas une relation conjugale équilibré ,ken pensez vous?

nimporte koi moi ca fé 6ans ke chui avc mon cheri et rien kon se fiancant g decouver des taaaaaa de chosesss de je savais sur lui et on est encore plu amoureu et je suis sure kapré le mariag ca cra encor plus grandiooozzzz laisse parlé les gens c ts cki savent faire de tte maniere

Merci pour vos reponses les filles..moi j'embarque mon mari ici incha'Allah donc ce sera qui fera le plus de travail d'adaptation :p

Et votre mari a changé envers vous ? Par rapport à avant..

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

non serieusement il faut pas voir la vie en rose apres le mariage, avec un mari qui sera ts le temps avec toi et qui sera follement amoureux, c faux

la vie en couple est tres agreable mais loin d'etre comme on l'imaginé

C'est une bonne question, à vrai dire, c'est le truc qui me fait le plus peur dans le mariage, je vois des couples qui ne sont plus aussi proche qu'ils étaient avant leurs mariage :31: et c'est inquiétant.

non il faut pas s'inkieté

la vie de couple est tres tres agreable

mais il faut pas l'imaginé comme un film turk, nos maris ne sont pas mohanned

:mdr::mdr:

non lhamdoullah je c kelle sont c défaut (très très nerveux) j'éssaye du mieu que je peux d'arrangé sa c difficile mé sa plus grande qualité hniiiiiiiiiiiiiiine :p[/quote

maalish quil soit nerveux el mouhim cest quil soit tendre si il senerve tu peux l'apaiser avec quelque parole douce il se calmera

oui si tu le dis mé défois g l'impréssion de parlé a un mur :mad: c le geanre de personne ki ne te dira jamais g tord (meme si il a tord) :crazy:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

non serieusement il faut pas voir la vie en rose apres le mariage, avec un mari qui sera ts le temps avec toi et qui sera follement amoureux, c faux

la vie en couple est tres agreable mais loin d'etre comme on l'imaginé

Oui c'est certain qu'il faut pas idéaliser c'est certain..mais dans l'ensemble tant qu'il n'y a pas de grosses mauvaises surprises ça va mdr

moi ça fé 10 ans et demis que je le connais faut pas croire tt se kon dit sa ne s'applique pas sur tt les couple et il ne faut pas comparer le vie des couples ac la tiennes koul couple ou kifeh et la vie conjugale fiha des hauts et des bas c pas tjrs la vie en rose c pas une serie turque :mdr:

:confused: franchement sa dépend d personnes (du couple), pour ma part on se parle pas trop o tel é on se vois pas trop donc je pens qu'on aura incha allah d chsos a dir d'ici la :D sinon je pens ke la vie après change y'a de nouvo truc lé gosse la routine de la vie de couple danc y'aura toujour un sujet sur le kelle débatre c mon avis :p

ouiii fanchement nous sa fé presque 5 ans kon est enssemble , et a chaque fois kon me dit c kd le mariage c kd le mariage on me soule avec sa au quart de tour on me dit machi mlih atawli c pas bien ,lamour c apres c trop hadja2 rakom tawaltou

la drniére fois au sbou3 dune collégue a moi ,une autre été invité et celle ci a changé de département elle bosse plus avec nous 1 er kestion wach mazellllllllll antiiiiiiiiiiiii ,rabi yassmahli ,comment je lai ramballe narvatni koutélha mazel et jai tourné la téte ,chose ke josrai jamais poser a kkn , des siécle elle ma pas vu elle me lance sa des kelle me voit sa ma ennérvé grave et je lui ai fais senti ke maddjbanich el hal,unne collégue me dit yakhah aalik kiffeh ahragtiha hram aalik ,c plus fort ke moi jen ai marre kon se méle de ma relation

:confused: franchement sa dépend d personnes (du couple), pour ma part on se parle pas trop o tel é on se vois pas trop donc je pens qu'on aura incha allah d chsos a dir d'ici la :D sinon je pens ke la vie après change y'a de nouvo truc lé gosse la routine de la vie de couple danc y'aura toujour un sujet sur le kelle débatre c mon avis :p

chaque personne est a part dans chaue couple a son histoire faut pas sidentifier au autre