Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ouiii fanchement nous sa fé presque 5 ans kon est enssemble , et a chaque fois kon me dit c kd le mariage c kd le mariage on me soule avec sa au quart de tour on me dit machi mlih atawli c pas bien ,lamour c apres c trop hadja2 rakom tawaltou

la drniére fois au sbou3 dune collégue a moi ,une autre été invité et celle ci a changé de département elle bosse plus avec nous 1 er kestion wach mazellllllllll antiiiiiiiiiiiii ,rabi yassmahli ,comment je lai ramballe narvatni koutélha mazel et jai tourné la téte ,chose ke josrai jamais poser a kkn , des siécle elle ma pas vu elle me lance sa des kelle me voit sa ma ennérvé grave et je lui ai fais senti ke maddjbanich el hal,unne collégue me dit yakhah aalik kiffeh ahragtiha hram aalik ,c plus fort ke moi jen ai marre kon se méle de ma relation

tu ten fou moi d ke je me sui fiancée deja on me di c pr kan le mariage nimporte koi de koi je me mele matawlich matawlich et pui koi encor azawjou fi blassti c mieu

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
inchalah jespere que raki un peu prete ?????

chwiya chwiya walah j'essaye de me dire apres tout faut profiter de ce jour et non pas stressé pour rien mais j'arrive pas à me maitriser.

tu ten fou moi d ke je me sui fiancée deja on me di c pr kan le mariage nimporte koi de koi je me mele matawlich matawlich et pui koi encor azawjou fi blassti c mieu

hahaah tu va entendre cette question hata takarhi et apres le maraige mayakhtiwikch il vont te poser la question sur les enfants wech mazel les enfants et apres quand tu ya 1 gosse il vont te dire wesh mazetish ahhlih

finalement faut etre marie avoir 2 gosse pour avoir la paix ou ya rabi :p

Guest papillonbleu
hahaah tu va entendre cette question hata takarhi et apres le maraige mayakhtiwikch il vont te poser la question sur les enfants wech mazel les enfants et apres quand tu ya 1 gosse il vont te dire wesh mazetish ahhlih

finalement faut etre marie avoir 2 gosse pour avoir la paix ou ya rabi :p

chefti walah ya3ayiiiiw

oui c vrai que sa fatigue toute ces kestions a la con ,surtout la kestion des enfants est tres délicate,moi je noserai jamais la poser

C'est tellement des commères au bled qu'une vieille a demandé à mon cousin "dis donc t'es stérile toi ou quoi ? t'as des problèmes ?" :chut:

sa va

je suis trop fatigué, avec l'aid mais hmd c bientot le week end

ce soir je reçois mes parent et je vé les retenir pour le dinner mais je sé pas koi leurs preparé:confused:

je vé pe etre faire chekchouka, salade de carottes,frittes et steak, tomate a la provinçale et en dessert une mousse au chocolat

vous en pensé koi les filles

oh kel beau diner hala j telement faim mmmmmmmmmmmmm

je te comprend moi aussi je doit recevoir des amis mais je repousse la date tellment jai pas trouve le temps dit amira tu fait comment tes tomates provoncial????

tu decoupe t tomates en deux

tu prepare une marinade a base de persil, ail, del poivre et une qq goute d'huile d'olive, tu met ta marinade sur les tomates et et sopoudre de chaplure et tu met au four

tu decoupe t tomates en deux

tu prepare une marinade a base de persil, ail, del poivre et une qq goute d'huile d'olive, tu met ta marinade sur les tomates et et sopoudre de chaplure et tu met au four

bonne idée je fais l'essayer ce soir moi je fait aussi l'ailoli et du comcombre cest tres bon