Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

cest une sauce pour aaccopagner la salade , carotte , pomme de terre , concombre

tu prend un bol mixeur tu met du persil + coraidre tu met une bonne quantite + 2 gousse d'ail ( fait attnetion avec lail si ca pique bcp rajoute de la mayonnaise ) + 2 cas de mayo + 1cas de moutarde + un peu dhuile + sel poivre et tu mixe le temps cest tres bon

la tienne a l'aire plus facile:p

Guest papillonbleu
les filles vous connaisez une bonne esteticienne pur faire un netoyage de peau ???????

je suis interessée aussi

g envie de tester malika spa la veille du mariage qui l'a essayé??

Ma cherie, du fond du coeur je te conseille une page sur facebook qui s apelle Dar el Louz, c très très beau, presentable, et je suis sure q ça a l'air exquit !!! je crois q j ai mm son numero. mais le numero d une femme qui fait presque les memes gateaux que cette page de facebook. son compte s apelle: Gâteaux Orientaux Traditionnels. c une dame tres gentille tien le numero ou choufi zahrak: 0561740436 --> Dar el louz !!!

moi j ai fait mes gateaux chez une halwadjia hayla, una amie a ma tante. c etait waw !!! si tu vx je demande son num a ma tante. 500 gateaux: 22500 DA (5 sortes, 100 chaq sorte). a part mekrout le3sal q ma mere a fait. et griwech, derethouli ma cousine

merciiiiiiiiiiiiiiiiii tu es adorable :)

pr la dame qui a fait tes gateaux, tu lui a fourni les amandes ou pas?

donne moi stp son numéro et dis moi ou elle se trouve (adresse)

et encore merci, je vais aussi visiter les deux pages que tu m'as conséillé :)

je suis interessée aussi

g envie de tester malika spa la veille du mariage qui l'a essayé??

moi je l'ai essayé, j'ai fé le netoyage de peau chez eux+epilation

l'epilation cété pas mal

le netoyage de peau j'ai pas vu la difference, il faut dire que j'ai une peau tres tres seche et difficile a hydraté

mais dans l'ensemble cété bien

l'epilation cété pas mal

le netoyage de peau j'ai pas vu la difference, il faut dire que j'ai une peau tres tres seche et difficile a hydraté

tu as une peau de bébé parfaite allah iabrek

Guest papillonbleu

l'epilation cété pas mal

merci ma belle

ben moi en fait, g envie de faire le nettoyage en plusieur fois, un nettoyage en decembre, un avant le mariage d'une semaine et un soin eclat+ massage la veille de la fête. pck g peur de la reactivité de ma peau

merciiiiiiiiiiiiiiiiii tu es adorable :)

pr la dame qui a fait tes gateaux, tu lui a fourni les amandes ou pas?

donne moi stp son numéro et dis moi ou elle se trouve (adresse)

et encore merci, je vais aussi visiter les deux pages que tu m'as conséillé :)

j ai rien fourni,. koulech men 3endha. si tu px attendre un peu, ce weekend je pourrai appeler ma tante.

les filles vous connaisez une bonne esteticienne pur faire un netoyage de peau ???????

oui, je connais une trés bonne esthéticienne a Garidi Kouba.... elle te prendra sur RDV meme aprés les horaire de travail, et ces tarifs sont dans les normes

je connais aussi un nouveau SPA qui viens d'ouvir a Chevalley, une copine est allé il parrait que c'est super, et les prix sont raisonnables aussi, enfin... le soin visage est a 2500 Da

oui, je connais une trés bonne esthéticienne a Garidi Kouba.... elle te prendra sur RDV meme aprés les horaire de travail, et ces tarifs sont dans les normes

je connais aussi un nouveau SPA qui viens d'ouvir a Chevalley, une copine est allé il parrait que c'est super, et les prix sont raisonnables aussi, enfin... le soin visage est a 2500 Da

c pas maaaaaaaaaaaaaaal

j ai rien fourni,. koulech men 3endha. si tu px attendre un peu, ce weekend je pourrai appeler ma tante.

super :) merci bcp, j'en ai besoin pr une commande pr decembre inchallah :)

j'aimerai juste savoir ou elle est, moi j'habite Kouba :) je voudrai voir les models qu'elle fait pr passer la commande :)

pour les adresses + coordonées de l'estéticienne + le SPA je vous les donne ce soir quand je rentrerai a la maison inchallah :)

super :) merci bcp, j'en ai besoin pr une commande pr decembre inchallah :)

j'aimerai juste savoir ou elle est, moi j'habite Kouba :) je voudrai voir les models qu'elle fait pr passer la commande :)

pour les adresses + coordonées de l'estéticienne + le SPA je vous les donne ce soir quand je rentrerai a la maison inchallah :)

ma cherie donne moi un peu de tes sourires. ça me manque

merci ma belle

ben moi en fait, g envie de faire le nettoyage en plusieur fois, un nettoyage en decembre, un avant le mariage d'une semaine et un soin eclat+ massage la veille de la fête. pck g peur de la reactivité de ma peau

oui c faisable

qd tu rentre en algerie tu va chez elle et tu lui explique ce que tu veu

elle est trop seche en dirait du papier verre

j'ai tt essayé rien a faire

moi, au contraire, j ai la peau grasse. mais tt le monde me dit q j ai une baby face, lol. andi lehnek d une fille d 11 ans sincerment. la derniere fois, je suis allée avc mes parents pr recuperer ma soeur et l emmener au medecin, imagine, le survelleint me dit, tu px pas rentrer comme ça, il faut q ta mere et ton pere signe, c pas l'heure de commencer le cours, tu es en retard, je lui ai dit, excuse moi, mais c moi qui vient signer pr emmener ma soeur au medecin lol. quand mm. j ai finiiiiiiiiii l université . j ai 24ans !!!!!!!!!comment tu px penser q je suis tjrs au lycée????? lol, en plus b sac et les talons. lol-

jamais nette et elle brille samhili avoir une peau hakak c pas donné mashaalah ,tu préfére alors lavoir amzayta plein de boutton et de .....saleté:gun_sniper:

oui mais au toucher c pas agreable

mon mari me di tjr wajehak papier verre et sa me derange vraiment