Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi, au contraire, j ai la peau grasse. mais tt le monde me dit q j ai une baby face, lol. andi lehnek d une fille d 11 ans sincerment. la derniere fois, je suis allée avc mes parents pr recuperer ma soeur et l emmener au medecin, imagine, le survelleint me dit, tu px pas rentrer comme ça, il faut q ta mere et ton pere signe, c pas l'heure de commencer le cours, tu es en retard, je lui ai dit, excuse moi, mais c moi qui vient signer pr emmener ma soeur au medecin lol. quand mm. j ai finiiiiiiiiii l université . j ai 24ans !!!!!!!!!comment tu px penser q je suis tjrs au lycée????? lol, en plus b sac et les talons. lol-

Loooooooooooooooool :)

je dois y aller, a ce soir les filles :) et au fait je te donne mes sourires avec plaisir :) ca marche sur le moral, je tee jure, essaye :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi, au contraire, j ai la peau grasse. mais tt le monde me dit q j ai une baby face, lol. andi lehnek d une fille d 11 ans sincerment. la derniere fois, je suis allée avc mes parents pr recuperer ma soeur et l emmener au medecin, imagine, le survelleint me dit, tu px pas rentrer comme ça, il faut q ta mere et ton pere signe, c pas l'heure de commencer le cours, tu es en retard, je lui ai dit, excuse moi, mais c moi qui vient signer pr emmener ma soeur au medecin lol. quand mm. j ai finiiiiiiiiii l université . j ai 24ans !!!!!!!!!comment tu px penser q je suis tjrs au lycée????? lol, en plus b sac et les talons. lol-

moi aussi sa met arrivé

j'avé 22 ans et jété en derniere année de fac, jété a coté d'une femme et cété le mois de juillet, j'allais soutenir mon memoire

donc la femme elle me lance , ah les CEM sont toujour ouvert, on est en juillet, et la je lui dit que jété pas au CEM, alors elle ma di t au lycée, et sa ma enervé:badmood:, je lui ai di que jété en derniere année de fac, elle ma pas cru, elle croyait que je me moquais d'elle

moi aussi sa met arrivé

j'avé 22 ans et jété en derniere année de fac, jété a coté d'une femme et cété le mois de juillet, j'allais soutenir mon memoire

donc la femme elle me lance , ah les CEM sont toujour ouvert, on est en juillet, et la je lui dit que jété pas au CEM, alors elle ma di t au lycée, et sa ma enervé:badmood:, je lui ai di que jété en derniere année de fac, elle ma pas cru, elle croyait que je me moquais d'elle

:) surtt le3djayez msaken.

Re-salam à toutes.

Dites les filles, comment est votre bague de fiançailles ? Et quelle est votre préférence, or blanc ou or jaune ?

Si vous voulez, vous pouvez illustrer avec des photos tirer du net.

la mienne elle est en or blanc jadore l'or blanc avec une pierre en quartz au milieu

Donc elle est simple sans pierre sur l'anneau ? j'aime beaucoup la simplicité, elle doit étre magnifique :)

la mienne est aussi en or blanc avec un jolie petit diamant, mais au niveau du diamant c un peut design, chic, je l'aime d'autant plus que c'est mon chéri qu'il ai choisie pour moi :), il a bon gout!

cc douceur wech tehki. comment ça va avc ton cheri?

coucou ma lili, j'espère que c juste un surmenage pour toi, et que vite tu ira mieux;) , avec mon chéri ça va ça va, je suis déçue , il était sensé venir cette semaine , mais il ne vient que mercredi prochain, mais bon ça passera vite inchallah