Lili lilouch 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Lili t3ayi :confused: Bon aller, bonne fin de journée à toutes c ça ce que je cherchais :p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ca va merciii wach raki mliha riyahti d'apres wach krit tu es malade bechfa alik il faut te reposer bien comme il faut car c surement du à la fatigue nchallah merciiiii bcppp ! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 salam raz, comment vas tu? salut ca va merci et toi?? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 salut ca va merci et toi?? bien aussi hamdoulah alors quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 bien aussi hamdoulah alors quoi de neuf? rien wallah rien je veux achete des trucs pour moi mais je suis fauchéeeeeeeeeeee ce temps ci :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 kikou dsl les filles je ratrapais mon retard alors comment ça va mes cheries jspr que vous allez bien et toi ma lilouche kifech la santé?nhalah khir salut raz, mira merci pour le compliment by the way la photo c t le jour de ma khotba surpise lol Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 kikou dsl les filles je ratrapais mon retard alors comment ça va mes cheries jspr que vous allez bien et toi ma lilouche kifech la santé?nhalah khir salut raz, mira merci pour le compliment by the way la photo c t le jour de ma khotba surpise lol hmd et toi miss wechraki? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 bon weekend les filles a dimanche inchallah gros bisou Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 les filles, je vs demande. j ai pas encore commencé avc les ensembles. q c q vs me conseillez? combien d ensembles pr fete, pr les invitations, pr le travail?? quel style va mieux pr une 3rousa¿? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 hmd et toi miss wechraki? ça va ça va hamd trésssssss fatiguée mais ça va sinon il n'ya rien de nouveau la routine me tuuuuue lol:( Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 bon weekend les filles a dimanche inchallah gros bisou nchallah bye bye ma cherie Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 rien wallah rien je veux achete des trucs pour moi mais je suis fauchéeeeeeeeeeee ce temps ci :rolleyes: maaliche fais du lèche vitrine entre temps repère ce qu'il y a d'intéressant et dès qu'il y a de l'argent , dépense le vite, lol Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 bon weekend les filles a dimanche inchallah gros bisou bon week end mina Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 les filles, je vs demande. j ai pas encore commencé avc les ensembles. q c q vs me conseillez? combien d ensembles pr fete, pr les invitations, pr le travail?? quel style va mieux pr une 3rousa¿? bonne question, en voila une question qui peut servir à plus d'une :04: on attends la réponse des connaisseuses ! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 je file les filles, portez vous bien à ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 je file les filles, portez vous bien à ce soir inchallah ciao douceur a ce soir Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 les filles, je vs demande. j ai pas encore commencé avc les ensembles. q c q vs me conseillez? combien d ensembles pr fete, pr les invitations, pr le travail?? quel style va mieux pr une 3rousa¿? dsl ma lilouche moi g arreté les achats donc je ne sais pas si je te serai d'une grande aide mais pour le boulo tu peux ne pas mettre de costumes a alger juste des vetements classiques genre pentalon noir et chemise tu peux ajouter un blazer dessu pour les fetes tu remets tes tenues genre caftan etc.......... et pour les invitations genre café ect.... tu peux mettre des robes ou tu achete 3 beaux ensembles classe je pense que ça sufffit mais achete plus des pentalons classiques et des chemises Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Re les filles !! Lili, chez Zara et Mango tu peux trouver des trucs vraiment très beaux et classes ! Par exemple regarde ça : http://shop.mango.com/FR/p/mango/vetements/tops/t-shirt-detail-drape/?id=53208753_10 Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 dsl ma lilouche moi g arreté les achats donc je ne sais pas si je te serai d'une grande aide mais pour le boulo tu peux ne pas mettre de costumes a alger juste des vetements classiques genre pentalon noir et chemise tu peux ajouter un blazer dessu pour les fetes tu remets tes tenues genre caftan etc.......... et pour les invitations genre café ect.... tu peux mettre des robes ou tu achete 3 beaux ensembles classe je pense que ça sufffit mais achete plus des pentalons classiques et des chemises Salam Missssssss !! Tu vas bien ma belle ?? C'est bon pour fb c'est bien toi ? mdr Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Salam Missssssss !! Tu vas bien ma belle ?? C'est bon pour fb c'est bien toi ? mdr hahahahahaha mdr oui c moi mais par contre toi serieux c ki ce gars jme suis posée la kestion lol Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 PTDR ce haut est assorti à mon couvre-lit !! MANGO - VÊTEMENTS - T-SHIRT RCD LIMI :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ajoute moiiiiiiiiiii moooooooooooooonyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 hahahahahaha mdr oui c moi mais par contre toi serieux c ki ce gars jme suis posée la kestion lol PTDR ouf :p C'est acteur indien.. :D Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ajoute moiiiiiiiiiii moooooooooooooonyyyyyyyyy Envoie moi ton fb par mp alors ma chérie ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 dsl ma lilouche moi g arreté les achats donc je ne sais pas si je te serai d'une grande aide mais pour le boulo tu peux ne pas mettre de costumes a alger juste des vetements classiques genre pentalon noir et chemise tu peux ajouter un blazer dessu pour les fetes tu remets tes tenues genre caftan etc.......... et pour les invitations genre café ect.... tu peux mettre des robes ou tu achete 3 beaux ensembles classe je pense que ça sufffit mais achete plus des pentalons classiques et des chemises pr quoi t as arreté? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts