Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merciiii Miss !! Elle sont jolies..mais en fait j'ai l'impression que ça fait bizarre en d'autres couleurs qu'en blanc..

Vous pensez quoi de celle là :

magasin-wedding-dresse-elegante-wyn-w41a.jpg

Ooooooh t'es trop adorable ma chériiiiie ! Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Awal ayi iswa ach haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

bla emzya akmiharz rebi nchalah a thama3zouzth

oui tu as vu kan c dans d'autres couleurs ça gait genre gros bonbon ou limite une fausse grosse princesse sissi :p

bla emzya akmiharz rebi nchalah a thama3zouzth

oui tu as vu kan c dans d'autres couleurs ça gait genre gros bonbon ou limite une fausse grosse princesse sissi :p

Incha'Allah ! Akmihrez kemi daghen incha'Allah dhiwadhak ith hemledh !

Ouiiiii mdr, ça fait faux direct ! Contrefaçon mdrrrr!!

Bonne nui ma chérie ! A demain incha'Allah mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Lili, j'ai pris ma robe de mariée, mais je cherche une robe de soirée pour ma fête..(genre fiançailles mais sans bague etc)

Incha'Allah ! Akmihrez kemi daghen incha'Allah dhiwadhak ith hemledh !

Ouiiiii mdr, ça fait faux direct ! Contrefaçon mdrrrr!!

Bonne nui ma chérie ! A demain incha'Allah mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Lili, j'ai pris ma robe de mariée, mais je cherche une robe de soirée pour ma fête..(genre fiançailles mais sans bague etc)

ok ok je comprends

Merci Moony, c'est gentille à toi, mais comme la plupart d'entre vous je compte louer la robe blanche, et pas l'acheter, et le modele que je cherche c'est une robe blanche moulante, et qui s'evase legerement en bas, avec une traine, à un moment j'ai pesné à faire un badroun blanc pour la robe blanche (corset et seroual mdouwer en mouseline blanche)aprés j'ai changé d'avis, je suis entrain de faire un boudroun blanc en une piece nedkhoul bih, avec un bolero en dentelle de callet.

Merci Moony, c'est gentille à toi, mais comme la plupart d'entre vous je compte louer la robe blanche, et pas l'acheter, et le modele que je cherche c'est une robe blanche moulante, et qui s'evase legerement en bas, avec une traine, à un moment j'ai pesné à faire un badroun blanc pour la robe blanche (corset et seroual mdouwer en mouseline blanche)aprés j'ai changé d'avis, je suis entrain de faire un boudroun blanc en une piece nedkhoul bih, avec un bolero en dentelle de callet.

Je t'en prie :)

Tu veux une robe sirène alors :p c'est très joli..j'aime beaucoup tes autres idées aussi..tu as des modèles en tête ? Tu as des noms de couturières ?

Je t'en prie :)

Tu veux une robe sirène alors :p c'est très joli..j'aime beaucoup tes autres idées aussi..tu as des modèles en tête ? Tu as des noms de couturières ?

ma couturiere c'est ma maman, c'est une ancienne couturiere, elle est un peu agée maintenant mais pour le mariage de sa fille elle a ressorti sa vieille machine et ses epingles:D, sinon oui j'ai pleins de modeles en tete, si je m'ecoutais je ferais 20 tenues pour mon mariage:mdr:

et toi t'es mariée ou tu prépare ton mariage? moi je croyais que le mariage serait pour aprés ramadhan 2012 mais mon homme a décidé ce mois que ça sera pour mars, son papa est trés malade, rabi ychafih. donc j'ai pas le chois, j'active j'active!

Salam Douceur !!

Lili, incha'Allah ce n'est rien de tel..j'espère que c'est du surmenage, du stress..wallah tu verrais les effets que ça a sur notre corps ! T'inquiète pas ça ne fera qu'empirer ton état b3id char ma chérie :) tu seras très rapidement sur pieds de nouveau incha'Allah !

ma couturiere c'est ma maman, c'est une ancienne couturiere, elle est un peu agée maintenant mais pour le mariage de sa fille elle a ressorti sa vieille machine et ses epingles:D, sinon oui j'ai pleins de modeles en tete, si je m'ecoutais je ferais 20 tenues pour mon mariage:mdr:

et toi t'es mariée ou tu prépare ton mariage? moi je croyais que le mariage serait pour aprés ramadhan 2012 mais mon homme a décidé ce mois que ça sera pour mars, son papa est trés malade, rabi ychafih. donc j'ai pas le chois, j'active j'active!

Ah masha'Allah c'est super ça ! Tu vas pouvoir suivre tes robes dans leur fabrication etc..

Je suis en plein dans les préparations moi..incha'Allah je me marierai après le prochain ramadhan, mais pour le moment il n'y a rien d'officiel pour la date..

Aww..je comprends ton mari meskine c'est normal..Rabbi ichafih incha'Allah !

T'inquiète pas, tu auras le temps de tout préparer ;)

bonjour :)

je suis a fond, a la recherche des gateaux :))))

j'ai vu les gateaux sur ce profil..... ils sont magnifiques....

j'ai hate qu'elle me réponde.... :)))

Gâteaux Orientaux Traditionnels | Facebook

Bonjour FU,

tu veux commander chez elle? elle fait de belles sortes en effet! j'espère pour toi qu'elle se connecte souvent , lol, sinon y a un num de téléphone c'est plus simple, tu peux avoir les Informations que tu veux directement

Bonjour FU,

tu veux commander chez elle? elle fait de belles sortes en effet! j'espère pour toi qu'elle se connecte souvent , lol, sinon y a un num de téléphone c'est plus simple, tu peux avoir les Informations que tu veux directement

ouiiiiiiiiiiiii inchallah :)

j’espère qu'elle fait les échantillons avant la commande... histoire de ne pas avoir de mauvaise surprises, surtt sur la taille et le gout du gateaux.....

j'ai vu qu'elle avait un numéro, mais elle a mis a partir de 17h00..... donc j'attends ;)

ouiiiiiiiiiiiii inchallah :)

j’espère qu'elle fait les échantillons avant la commande... histoire de ne pas avoir de mauvaise surprises, surtt sur la taille et le gout du gateaux.....

j'ai vu qu'elle avait un numéro, mais elle a mis a partir de 17h00..... donc j'attends ;)

ok alors il ne te reste pas grand chose à attendre, c'est pour quand déjà tes fiançailles, décembre c ça?