miss 25 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 salut les fifilles ebsahtek les achats melyna pour les kabyles ça s'appele afzim et les chaoui c le jbine et ils ne sont pas pareils lilouche hamd ki raki ebkhir pour la parure ça coute tres cher ça tourne autour de 2000 euros afzim, le collier, la bague et les boucle plus un bracelet fin et si tu veux plus tu ajoute encore la broche c dans les 300 euros akhelkhal n'essaie meme pas j'en ai vu un a 1000 euro c de la folie et pour ça il faut que tu aille a michelet ou a ath yanni c encore moin cher Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Alors le jbine c'est le bijoux ou le collier qu'on met sur le front, comme pour le karakou, pour la robe kabyle y'a aussi un collier kabyle qu'on met sur le front, chez nous on l'appelle le jbine, peut etre que d'autres l'appellent autrement. Ah je vois nous on a appelle ça thisemsemt ou tha3esavth lol Je suis de la petite Kabylie aussi ! Tu viens d'où exactement ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Oui c'est certain mais il faudra que je sois un peu féminine quand même et aussi je travaillerai incha'Allah :p je suis en 3e année, je peux m'arrêter à la fin de cette année mais je préfère continuer..surtout si je trouve de l'alternance ça va aller vite hihi za3ma combien d années tu vx continuer? alors c bien si tu vas travailler nchallah superrrrrrrr en classique Citer Link to post Share on other sites
melynna 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 c ça Ouiii c'est ça, mais y'a differents modeles, ça va du plus simple , genre une chaine avec quelques pendentifs, jusqu'au plus chargée, comme sur la photo. celui que j'ai reçu, c'est une chaine avec pleins de pendents dans le rouge. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 salut les fifilles ebsahtek les achats lilouche hamd ki raki ebkhir pour la parure ça coute tres cher ça tourne autour de 2000 euros afzim, le collier, la bague et les boucle plus un bracelet fin et si tu veux plus tu ajoute encore la broche c dans les 300 euros akhelkhal n'essaie meme pas j'en ai vu un a 1000 euro c de la folie et pour ça il faut que tu aille a michelet ou a ath yanni c encore moin cher salutttttt zin ta3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! merci bcp alors pr l info q tu me donnes: je decide; JE NE VAIS PAS ACHETER CETTE PARURE LOL !!!!!!! Je v la louer si je px, sinon ma belle mere me prete sa parure Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Ah je vois nous on a appelle ça thisemsemt ou tha3esavth lol Je suis de la petite Kabylie aussi ! Tu viens d'où exactement ? moony tu es de bougie? c les boujiottes ki l'appellent tha3sabhth Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 za3ma combien d années tu vx continuer? alors c bien si tu vas travailler nchallah superrrrrrrr en classique Merci pour la photo Lili..maintenant je visualise Incha'Allah deux ans.. Citer Link to post Share on other sites
melynna 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 mon soucis en ce moments c'est les chaussures pour la tesdira, je dépasse mon homme de quelques centimetres, je suis grande de taille, quand je mets du plat, ça passe la difference n'est pas flagrante, mais avec des talons, je le dépasse de bcp, et ça je veux pas, donc j'ai banni les talons, déjà que je suis grande. mais pour la tesdira, je cherche des chaussres avec les plus petits talons possibles, je trouuuuuuuuuuuuuuve pas, avez vous des adresse à me conseillez? c'est un s.o.s que je lance Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 salutttttt zin ta3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! merci bcp alors pr l info q tu me donnes: je decide; JE NE VAIS PAS ACHETER CETTE PARURE LOL !!!!!!! Je v la louer si je px, sinon ma belle mere me prete sa parure echabaaaaaaaaaaa comment ça va ma baby face :o lollllllllllll oui ma cherie ça coute la peux des fesses lol moi je vais l'avoir comme cadeau de mariage nchalah dommage que tu te maries avant moi sinon je te l'aurais preté avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Merci pour la photo Lili..maintenant je visualise Incha'Allah deux ans.. inchallah Rabi m3ak. bon courage !!! moi aussi j ai fait bcp d années mais cette année je pense commencer un master online en publicité et communication. je v voir . nchallah si je px- j adoreeeeee les etudes sincerment ! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 moony tu es de bougie? c les boujiottes ki l'appellent tha3sabhth Ouiiii :w00t2: Par contre pour la parure, ma cousine en a achetée une complète à Ath Yenni pour 2000€ mais elle ne voulait pas d'or, elle a décidé de mettre le paquet sur les bijoux berbères traditionnels..quand je pense qu'il y a quelques années ça coûtait dans les 700€... Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Ouiiii :w00t2: Par contre pour la parure, ma cousine en a achetée une complète à Ath Yenni pour 2000€ mais elle ne voulait pas d'or, elle a décidé de mettre le paquet sur les bijoux berbères traditionnels..quand je pense qu'il y a quelques années ça coûtait dans les 700€... khyar ennas oui ma belle c ske g dit ça tourne dans les 2000 euros c fou :crazy: et il n'ya pas beuacoup d'accessoires ath yanni c LA PLACE pour ça oui les prix ont flambé Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 mon soucis en ce moments c'est les chaussures pour la tesdira, je dépasse mon homme de quelques centimetres, je suis grande de taille, quand je mets du plat, ça passe la difference n'est pas flagrante, mais avec des talons, je le dépasse de bcp, et ça je veux pas, donc j'ai banni les talons, déjà que je suis grande. mais pour la tesdira, je cherche des chaussres avec les plus petits talons possibles, je trouuuuuuuuuuuuuuve pas, avez vous des adresse à me conseillez? c'est un s.o.s que je lance si c ton mari qui va isedrek, cherche des petits talons, si c pas ton mari qui isedrek, et il vient juste pr la robe blanche, mets toi ce q tu vx et juste pr la robe blanche met toi les petits talons. je ne connais pas bcp- mais je t assure, au marché Dubai., de Eldjorf il y a le choix pr tous les gouts !!! moi j ai pas ce prob hmd,. nelbes wech nelbes manalahkouch mm pas lol Citer Link to post Share on other sites
melynna 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Ouiiii :w00t2: Par contre pour la parure, ma cousine en a achetée une complète à Ath Yenni pour 2000€ mais elle ne voulait pas d'or, elle a décidé de mettre le paquet sur les bijoux berbères traditionnels..quand je pense qu'il y a quelques années ça coûtait dans les 700€... C'est aussi cher que ça waaaaw, je savais que c'etait cher mais à ce point! waw! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 inchallah Rabi m3ak. bon courage !!! moi aussi j ai fait bcp d années mais cette année je pense commencer un master online en publicité et communication. je v voir . nchallah si je px- j adoreeeeee les etudes sincerment ! Merci thapoupilt ! Bon courage à toi aussi !! Masha'Allah ça a l'air super intéressant ! Moi je déteste les études..principalement parce que je n'aime pas ce que je fais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 C'est aussi cher que ça waaaaw, je savais que c'etait cher mais à ce point! waw! oui mais ça c pour les grosses parures de mariées si non les autres plus simples pour tous les jours c a peu pré 5 millions Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 echabaaaaaaaaaaa comment ça va ma baby face :o lollllllllllll oui ma cherie ça coute la peux des fesses lol moi je vais l'avoir comme cadeau de mariage nchalah dommage que tu te maries avant moi sinon je te l'aurais preté avec plaisir oui dommage!!!!!! tkt ma famille peut me la preter aussi. mais apres s il y a un mariage hakda ou je suis invitée et je vx me mettre ma robe kabyle de tesdira, je devrai m acheter une petite parure simple sghiwra, pas grande chose, alors elle coute combien? hadi tani chere? parce q j ai vu a alger, je crois a bouzareah, c etait pas du tt chere Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Merci thapoupilt ! Bon courage à toi aussi !! Masha'Allah ça a l'air super intéressant ! Moi je déteste les études..principalement parce que je n'aime pas ce que je fais :mdr: Rabi m3ak. moi j ai adorés mes etudes, je suis tres contente de mon choix, sincerment je suis faite pr le business et le marketing lol. Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 oui dommage!!!!!! tkt ma famille peut me la preter aussi. mais apres s il y a un mariage hakda ou je suis invitée et je vx me mettre ma robe kabyle de tesdira, je devrai m acheter une petite parure simple sghiwra, pas grande chose, alors elle coute combien? hadi tani chere? parce q j ai vu a alger, je crois a bouzareah, c etait pas du tt chere tant mieu hamd pour les petites parrures non ça va c pas trop chere a partir de 200 euros dependament de ce ke tu veux mais fais attention de chez qui tu l'achete il ya beaucoup d'arnaqueurs Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 khyar ennas oui ma belle c ske g dit ça tourne dans les 2000 euros c fou :crazy: et il n'ya pas beuacoup d'accessoires ath yanni c LA PLACE pour ça oui les prix ont flambé Merci quand je pense que ma mère voulait m'en acheter à cette époque là et que j'ai refusé... :o chui trop bête des fois ! Pour 2000€ elle a eu : le collier, les boucles d'oreilles, bagues, ceinture, les bijoux de tête, la broche, les bracelets de chevilles et les bracelets. Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Rabi m3ak. moi j ai adorés mes etudes, je suis tres contente de mon choix, sincerment je suis faite pr le business et le marketing lol. Hamdoulillah ma belle Ici le marketing c'est bouché Citer Link to post Share on other sites
melynna 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 si c ton mari qui va isedrek, cherche des petits talons, si c pas ton mari qui isedrek, et il vient juste pr la robe blanche, mets toi ce q tu vx et juste pr la robe blanche met toi les petits talons. je ne connais pas bcp- mais je t assure, au marché Dubai., de Eldjorf il y a le choix pr tous les gouts !!! moi j ai pas ce prob hmd,. nelbes wech nelbes manalahkouch mm pas lol Non machi houwa ysadarni mais il sera assis sur la chaise à m'attendre, et ça sera un mariage mixte donc on sera vraiment ensemble toute la soirée, donc je ne prenderai pas le risque de porter des talons. il me faut des mini talons. mais franchement je trouve, c'est vrai que je suis allé a eldjorf mais j'ai pas vu pour les chaussures, merci pour le conseil, je ferai un tour demain, puisque je dois recuperer mon caftan de la bas demain nchalah. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 tant mieu hamd pour les petites parrures non ça va c pas trop chere a partir de 200 euros dependament de ce ke tu veux mais fais attention de chez qui tu l'achete il ya beaucoup d'arnaqueurs j ai une très bonne amie a ma mere, de michelet , elle habite en france, et , je px me renseigner. peut etre si je lui demande, elle peut mm me dire q elle va m l offrire comme cadeau de mariage ça sera waaaaaaaaw !!! lol. j ai dejá une amie qui va m offire une parure en DJOUHAR, meskina, elle est gentille. je lui ai dit c trop, elle me dit noooooormale. alors j ai decidé me mettre cette parure avc le bedroun en blanc cassé nchallah pr commencer ma tesdira. Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Merci quand je pense que ma mère voulait m'en acheter à cette époque là et que j'ai refusé... :o chui trop bête des fois ! Pour 2000€ elle a eu : le collier, les boucles d'oreilles, bagues, ceinture, les bijoux de tête, la broche, les bracelets de chevilles et les bracelets. c'est genial c'est un tres bon prix oui des fois tu as vu on ne reflechi pas on se dit pas non les prix vont augmenter et tt ma3lich c jamais trop tard Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Hamdoulillah ma belle Ici le marketing c'est bouché j ai pas compris l expression Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts