Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

j ai une très bonne amie a ma mere, de michelet , elle habite en france, et , je px me renseigner. peut etre si je lui demande, elle peut mm me dire q elle va m l offrire comme cadeau de mariage ça sera waaaaaaaaw !!! lol. j ai dejá une amie qui va m offire une parure en DJOUHAR, meskina, elle est gentille. je lui ai dit c trop, elle me dit noooooormale. alors j ai decidé me mettre cette parure avc le bedroun en blanc cassé nchallah pr commencer ma tesdira.

nchalah bein si elle a l'a l'intention de t'offrir un gros cadeau et kelle te demande ton avis demande ça o moin ça te sera utile

oui pour eljouher c bo avec le bedroune et tt ebsahtek ou rebi ikhelilek hbabek

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui mais c'était ya un an et demi donc maintenant c'est plus cher je pense mdrrr

En fait à l'époque je pensais que le mariage c'était encore loiiiiiiiiiiiiiin mais bon faut toujours s'y mettre à l'avance !

Lili, ya peu de débouchés malheureusement :(

nchalah bein si elle a l'a l'intention de t'offrir un gros cadeau et kelle te demande ton avis demande ça o moin ça te sera utile

oui pour eljouher c bo avec le bedroune et tt ebsahtek ou rebi ikhelilek hbabek

amine merci. pr la parure kabyle, je ne vais jamais demander celle de 2000 euros. lol:crazy:, ida kattart, et si je vois q elle veut m offrire un beau cadeau, je demande celle de 200 euros, simple, pr me la mettre apres le mariage avc la robe kabyle

j ai une très bonne amie a ma mere, de michelet , elle habite en france, et , je px me renseigner. peut etre si je lui demande, elle peut mm me dire q elle va m l offrire comme cadeau de mariage ça sera waaaaaaaaw !!! lol. j ai dejá une amie qui va m offire une parure en DJOUHAR, meskina, elle est gentille. je lui ai dit c trop, elle me dit noooooormale. alors j ai decidé me mettre cette parure avc le bedroun en blanc cassé nchallah pr commencer ma tesdira.

Bsahtek ma belle !! J'ai trop hâte que nos mariages aient lieu !! :zoo_dog:

amine merci. pr la parure kabyle, je ne vais jamais demander celle de 2000 euros. lol:crazy:, isa kattart, et si je vois q elle veut m offire un beau cadeau, je deamnde celle de 200 euros, simple, pr me la mettre apres le mariage avc la robe kabyle

nchalah

lol oui c sur que celle a 2000 euro il faut ke etmout 3lik pour te l'offrir hihihihihi mais machi khsara fik si elle tien vraimenet a toi

nchalah

lol oui c sur que celle a 2000 euro il faut ke etmout 3lik pour te l'offrir hihihihihi mais machi khsara fik si elle tien vraimenet a toi

mais noooooon mm ana mankhalihach , waw. elle a ses enfants maskina, en plus machi milliardaire, quand meme , j aime pas profiter des gens, wellah

mais noooooon mm ana mankhalihach , waw. elle a ses enfants maskina, en plus machi milliardaire, quand meme , j aime pas profiter des gens, wellah

oui biensur je comprends c normal

moi je ne vais rien demander a personne meme pas mes oncles et tentes rien de rien lahna berk lol:04:

Les filles, moi ce mercredi j'ai fait quelques achats, j'étais au marché d'el biar, j'ai trouvé de trés jolies nuisettes en coton avec une sorte de robe de chambre en coton manche trois quart, qui arrive aux genoux, mais vraiment trés jolies et de trés bonne qualité, à 1500 da, je l'ai prise en rose.

et un autre en troix piece pantalon bustier robe de chambre à 2000da.

J'ai acheté aussi une paire de chaussure noir à petit talon, et la meme en beige, pour mes tenues classiques (les chaussures je vais m'arreter à ça) avec ce que j'ai déjà meme porté mais je m'en fout on peut avoir que du neuf!

merci pr l'info :) j'irai dés que j'ai le temps.... mes prix sont vraiment abordables....

merci pr l'info :) j'irai dés que j'ai le temps.... mes prix sont vraiment abordables....

cc fU ça vaaaaaaaaa?

j ai lu q t as acheté plusieurs pyjams pr ton mari. en tt cas bsehtek ou besehtou. mais je savais pas lazem ndirou trousseau pr nos mariiiiiiiiiiiiis aussi? :crazy:

moi je v lui acheter nchallah, 1 sorti de bein, 1 parfum, une chemise et 1 beau pantalon. c toutttttttt !!!

oui c sur je leurs dirai ce que vous voulez mais je ne veux pas leur dire je veux ci ou ça, je sais je suis speciale lol mais je ne peux pas :o:o

Chui pareille !! Je sais qu'ils vont de toute façon m'offrir des cadeaux mais j'peux pas leur dire ce que je veux..je devrais mais bon ^^

Oui ça va passer vite..en fait c'est juste pour la fête que je suis pressée..qu'on se raconte tout etc..mais sinon je sais que certains aspects de ma vie actuelle me manqueront..

moi aussi,. surtt la liberté et la petite responsabilité-

nchallah anaya surement le dernier mois avant mon mariage vs allez pas me voir ici, lol. dsl a alger j ai pas de connex pr le moment.

cc fU ça vaaaaaaaaa?

j ai lu q t as acheté plusieurs pyjams pr ton mari. en tt cas bsehtek ou besehtou. mais je savais pas lazem ndirou trousseau pr nos mariiiiiiiiiiiiis aussi? :crazy:

moi je v lui acheter nchallah, 1 sorti de bein, 1 parfum, une chemise et 1 beau pantalon. c toutttttttt !!!

PTDR le trousseau pour les maris :mdr:

Chui pareille !! Je sais qu'ils vont de toute façon m'offrir des cadeaux mais j'peux pas leur dire ce que je veux..je devrais mais bon ^^

lol mais c ça en plus imagine s'ils n'ont pas l'intention de t'en offrir tu vas pas les obliger donc c ça lol:D

moi aussi,. surtt la liberté et la petite responsabilité-

nchallah anaya surement le dernier mois avant mon mariage vs allez pas me voir ici, lol. dsl a alger j ai pas de connex pr le moment.

C'est claiiiiir ! Le fait aussi de pouvoir compter sur ma mère si je peux pas faire à manger etc..

Incha'Allah ma belle..moi je serai au bled aussi surement...et ce sera durant ptèt les 2 derniers moi que je pourrai pas me connecter

C'est claiiiiir ! Le fait aussi de pouvoir compter sur ma mère si je peux pas faire à manger etc..

Incha'Allah ma belle..moi je serai au bled aussi surement...et ce sera durant ptèt les 2 derniers moi que je pourrai pas me connecter

t as vuuuuuuu dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeee !!!

bigmdr j'imagine bien la situation !

Salam Auressia !!

Lili, il faudrait qu'on se voit toutes au bled en fait mdrrr

lol tu te fou de ma gueule mais je te jure que ça peut arriver alors franchement je ne veux mettre personne mal a l'aise surtt que je n'ai jamais rien attendu de personne c pas aujourd'hui que ça va commencer enfin je sais pas je parle pour moi mais je sais que c different pour chak personne