Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 lol tu te fou de ma gueule mais je te jure que ça peut arriver alors franchement je ne veux mettre personne mal a l'aise surtt que je n'ai jamais rien attendu de personne c pas aujourd'hui que ça va commencer enfin je sais pas je parle pour moi mais je sais que c different pour chak personne Nan du tout ma belle, chui comme toi tkt :p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 les filles , j ai une question bête, les parfums!!!!!1 moi j adore en tt cas. za3ma a peu prés combien c necessaire??? et vous aimez quelles marques????? moi j adore la nouvelle YSL SAHARIENNE, LACOSTE PINK, ESCADA OCEAN LOUNGE, LA POMME DE NINA RICCI, LA ROSE DE BRITHNEY SPEARS, ETC, ETC,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 les filles , j ai une question bête, les parfums!!!!!1 moi j adore en tt cas. za3ma a peu prés combien c necessaire??? et vous aimez quelles marques????? moi j adore la nouvelle YSL SAHARIENNE, LACOSTE PINK, ESCADA OCAN LOUNGE, LA POMME DE NINA RICCI, LA ROSE DE BRITHNEY SPEARS, ETC, ETC,,,,,, Je sais pas combien j'en ai exactement mais à une période j'en ai achetés pas mal..Avant même le projet de mariage, je les ai pris parce que je les aimais bien et ils étaient en promo. Sinon j'aurais juste pris ce que je mets... Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Je sais pas combien j'en ai exactement mais à une période j'en ai achetés pas mal..Avant même le projet de mariage, je les ai pris parce que je les aimais bien et ils étaient en promo. Sinon j'aurais juste pris ce que je mets... moi je me mets presq tt , j adore les parfums,. quand je rentre ds GALA ou PRIMOR, tu sais les femmes qui travaillent labas n arretent pas de me regarder ! krib ihawzouniiiiii loooool. j essaye TOUUUUUUUUT hahhahahhahaa, et apres TOUT essayer, je sors contente, et je decide pr 1 autre jour, le parfum q j aimerai acheter. Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 les filles , j ai une question bête, les parfums!!!!!1 moi j adore en tt cas. za3ma a peu prés combien c necessaire??? et vous aimez quelles marques????? moi j adore la nouvelle YSL SAHARIENNE, LACOSTE PINK, ESCADA OCEAN LOUNGE, LA POMME DE NINA RICCI, LA ROSE DE BRITHNEY SPEARS, ETC, ETC,,,,,, emmmmmmmmm mon pechet mignon pas bete du tt comme question je me dispute toujours avec mon cheri a cause de ça moi je vais en prendre 6 :p:p:p mes preferés: le ouveau pure poison de dior, magnifique et miracle de lancome, armany code, la pomme de nina, so elexir d'yves rocher idole de armani grrrrrrrrrrrr et j'en passe yaaaaaaaaaa pkoi tu m'as parlé de parfum :rudolph::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 moony tu es de bougie? c les boujiottes ki l'appellent tha3sabhth re les filles, nous aussi à tizi on l'appelle ta3essavth Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 re les filles, nous aussi à tizi on l'appelle ta3essavth salut douceur ok je ne savais pas paske nous a michelet on l'appelle pas comme ça Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 emmmmmmmmm mon pechet mignon pas bete du tt comme question je me dispute toujours avec mon cheri a cause de ça moi je vais en prendre 6 :p:p:p mes preferés: le ouveau pure poison de dior, magnifique et miracle de lancome, armany code, la pomme de nina, so elexir d'yves rocher idole de armani grrrrrrrrrrrr et j'en passe yaaaaaaaaaa pkoi tu m'as parlé de parfum :rudolph::rudolph: et aussi j adore miracle de lancome !!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaah j'ai oublié celle de paco rabbane : Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 cc fU ça vaaaaaaaaa? j ai lu q t as acheté plusieurs pyjams pr ton mari. en tt cas bsehtek ou besehtou. mais je savais pas lazem ndirou trousseau pr nos mariiiiiiiiiiiiis aussi? :crazy: moi je v lui acheter nchallah, 1 sorti de bein, 1 parfum, une chemise et 1 beau pantalon. c toutttttttt !!! mais no, c'est pas obligée dutout.... ca me fera plaisir de le voir porter des pyjamas chabines.... ;) voila tous.... c un plaisir pr moi c tous ;) si tu ne prends rien, il ne t'en voudra pas Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 et aussi j adore miracle de lancome !!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaah j'ai oublié celle de paco rabbane : ouiiiiiiiiiiii il sent trop bon surtt magnifique ohhhhhhhh tu as envie de te bouffer toi meme lol chui folle des parfums dsl :rudolph::rudolph: ohhhhhhhhhh oui c bon black xs il ya aussi femme de jean paul gautier Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ouiiiiiiiiiiii il sent trop bon surtt magnifique ohhhhhhhh tu as envie de te bouffer toi meme lol chui folle des parfums dsl :rudolph::rudolph: ohhhhhhhhhh oui c bon black xs il ya aussi femme de jean paul gautier ouiiiiii je sais pas vos maris. mais le mien adooooooooooooooooore les parfums, il veut tjrs sentir les bons parfums lol. alors lazemmmmmm pr moi. je dois varier aussi. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ouiiiiiiiiiiii il sent trop bon surtt magnifique ohhhhhhhh tu as envie de te bouffer toi meme lol chui folle des parfums dsl :rudolph::rudolph: ohhhhhhhhhh oui c bon black xs il ya aussi femme de jean paul gautier lol j ai oublié KENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 lol j ai oublié KENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hihihihihihihi oui alors profites en mon cheri aussi il adore les parfums mais il trouve que j'exagere lol ohhhhhhhhhhhhhh il ya aussi cinema d'yves st laurent c une turiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 hihihihihihihi oui alors profites en mon cheri aussi il adore les parfums mais il trouve que j'exagere lol ohhhhhhhhhhhhhh il ya aussi cinema d'yves st laurent c une turiiiiiiiiiiiiiii lol j ai trouvé 1 comme moi. on aime presque tssssss les parfums ! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 moi je me mets presq tt , j adore les parfums,. quand je rentre ds GALA ou PRIMOR, tu sais les femmes qui travaillent labas n arretent pas de me regarder ! krib ihawzouniiiiii loooool. j essaye TOUUUUUUUUT hahhahahhahaa, et apres TOUT essayer, je sors contente, et je decide pr 1 autre jour, le parfum q j aimerai acheter. Mdrrrrrrrrrrr moi aussi j'adooooooooooooooore le parfum !! Parmi ceux que j'adore : Kenzo Amour Indian Holi, je l'aime d'amouuuuuuuuur ! le White Musk de TBS, Armani Code, Chance de Chanel, Lolita Lempicka, Kenzo Flower..plein d'autres encore mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Vous avez de la chance..mon fiancé ne fait pas la différence entre les différents parfums ! MDRR Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 les filles , j ai une question bête, les parfums!!!!!1 moi j adore en tt cas. za3ma a peu prés combien c necessaire??? et vous aimez quelles marques????? moi j adore la nouvelle YSL SAHARIENNE, LACOSTE PINK, ESCADA OCEAN LOUNGE, LA POMME DE NINA RICCI, LA ROSE DE BRITHNEY SPEARS, ETC, ETC,,,,,, je viens de commander le coffret de lady million de paco rabane, vous l'avez? il sent bon? je l'ai pris pour la beauté du flacon..... Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 lol j ai trouvé 1 comme moi. on aime presque tssssss les parfums ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore les parfums troooooooooooooooooo meme mais le prob c quand je sens un ki est bon il faut ke je l'achete kit a me ruiner lol et a la fin je me retrouve avec une dousaine a moitié entammés et j'en veux encore d'autres :37::37::46: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 lol j ai trouvé 1 comme moi. on aime presque tssssss les parfums ! je n'ai pas encore essayé le PLOOM PLOOM :Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore les parfums troooooooooooooooooo meme mais le prob c quand je sens un ki est bon il faut ke je l'achete kit a me ruiner lol et a la fin je me retrouve avec une dousaine a moitié entammés et j'en veux encore d'autres :37::37::46: Pfff j'ai le même problème ! En fait chui même pire ! J'ai toujours un parfum moins cher que les autres (jusqu'à dernièrement un Lacoste) que je mets "pour économiser les autres" mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Vous avez de la chance..mon fiancé ne fait pas la différence entre les différents parfums ! MDRR le mien c'est encore pire.... pr lui, ils sentent tous pareil!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 mais no, c'est pas obligée dutout.... ca me fera plaisir de le voir porter des pyjamas chabines.... ;) voila tous.... c un plaisir pr moi c tous ;) si tu ne prends rien, il ne t'en voudra pas besahtou ton chéri, en tout cas moi je ne risque pas d'en acheter mon mon homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 les filles excusez moi je dois quitter. je vs dis bonne nuit a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 le mien c'est encore pire.... pr lui, ils sentent tous pareil!!!!!!! C'est exactement la même chose pour le mien mdrrr Bonne nuit Liliiiii ! A bientôt incha'Allah, repose toi bien ! Douceur, pourquoi tu risques pas de lui en acheter ? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 le mien c'est encore pire.... pr lui, ils sentent tous pareil!!!!!!! le miens c'est un expert il connait tte les senteurs et sait les reconnaitre que je me met à être jalouse, lol , moi j'aime bien certain classique, dior addict, nina de nina ricci (la pomme) le préferé de mon chéri, ricci ricci de nina ricci, scarlett de cacharel, lolita lempicka Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts