mine 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 C'est exactement la même chose pour le mien mdrrr Bonne nuit Liliiiii ! A bientôt incha'Allah, repose toi bien ! Douceur, pourquoi tu risques pas de lui en acheter ? bonsoirrrrr les filles je suis comme vos maris :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 les filles excusez moi je dois quitter. je vs dis bonne nuit a demain nchallah bonne nuit lili Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 besahtou ton chéri, en tout cas moi je ne risque pas d'en acheter mon mon homme :mdr: wa3leche meskine.... ghir enti telebsi jdid? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bonsoirrrrr les filles je suis comme vos maris :mdr::mdr: saluuuuuuuuuuut mine comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Salam Mine ! Mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bein il aime dormir à son aise tout léger donc il n'aime pas les pyjamas, looool Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 saluuuuuuuuuuut mine comment ça va? azzzzuuuuuul fellam am yevgha rebi ,, hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bein il aime dormir à son aise tout léger donc il n'aime pas les pyjamas, looool Dis donc tu t'es bien renseignée toi :p j'te taquine ma belle Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bonsoirrrrr les filles je suis comme vos maris :mdr::mdr: bonsoir mine, merci encore une fois pour les adresses Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 re les filles,dsl gt o tel Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 puis jen ai profité pour changer d'avatar lol Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Dis donc tu t'es bien renseignée toi :p j'te taquine ma belle bein il faut bien , je passera le reste de ma vie avec lui il faut que je sois bien renseigner sur tout, loool, je lui ai dit que c inutile que je t'offre un pyjamas il m'a dit tu vois je te fais faire des économies pas comme toi mdr Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 puis jen ai profité pour changer d'avatar lol Re Auressia ! Comment tu vas ?? Il est super joli ton avatar ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bonsoir mine, merci encore une fois pour les adresses coucou moony , douceur : je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bonsoir les filles :p Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bein il faut bien , je passera le reste de ma vie avec lui il faut que je sois bien renseigner sur tout, loool, je lui ai dit que c inutile que je t'offre un pyjamas il m'a dit tu vois je te fais faire des économies pas comme toi mdr Oui tu as raison ma belle ;) mdrrrr ils ont toujours réponse à tout :D Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ah oui , vous vous mettez toutes à changer vos avatars, ils sont super jolie, moi je n'y arrive pas depuis le début celui que j'ai la il est sortie de je ne sais ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bonsoir les filles :p coucou ania Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 dis moi douceur tu compte aller vivre a dubai avec ton cheri ou tu reste a alger Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 coucou moony , douceur : je t'en prie Comment tu vas Mine ? Ton prince Kabyle t'as trouvée ou pas encore ?? Re Ania Douceur, il faut aller sur "tableau de bord" en haut à gauche de la page, puis tu as un lien "changer avatar" sur la gauche.. Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bein il faut bien , je passera le reste de ma vie avec lui il faut que je sois bien renseigner sur tout, loool, je lui ai dit que c inutile que je t'offre un pyjamas il m'a dit tu vois je te fais faire des économies pas comme toi mdr d'accord, il dort sans pyjamas.... sa7a... mais a la maison, il ne va pas se mettre en tenue de ville?!!!!! tu y a penser a ca..... looooooooooooooool :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ah oui , vous vous mettez toutes à changer vos avatars, ils sont super jolie, moi je n'y arrive pas depuis le début celui que j'ai la il est sortie de je ne sais ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Douceur, je ne sais pas pourquoi on peut pas voir ton profil à toi :confused: quand je clique sur ton pseudo je trouve que tu t'es connecté pour la dernière fois en mars alors que toi t'es nouvelle, et t'es maintenant en ligne mafhamt walou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 dis moi douceur tu compte aller vivre a dubai avec ton cheri ou tu reste a alger je vais aller à dubai avec mon chéri inchallah, mais il change de pays souvent donc je ne sais pas ou atterir après quelque temps!lol Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Re Auressia ! Comment tu vas ?? Il est super joli ton avatar ! merkiii,toi aussi ta changé lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Re Ania Re Moon :o Les filles, Pour l'or c'est bon, vous avez acheté?? il devien très cher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts