Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjou , sou comment vas tu ?? MOI PAS TROP LA FORME

et toi quoi de neuf de ton côté

Bonjour sarsoura comment ça va??

cava hamdoulah je suis en plein achats khlosst g acheté un couvre lit bahi bleu turquoi et maron jador le mariage de ces deux couleur il me reste les rideau ki von avc et toi ten é ou

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

b'sahték sarsourra,

moi j'ai acheté hier une couverture blanche et noir car j'ai une parure de draps (genre peau de vache) de marque perla

et une parure de drap en satin (trop belle) marque tania.

et un pyjamas en satin bleu ciel avec dentelle noir (3piéces chez INTIMA)

et la semaine prochaine nchalah, je sortirais en congé, et vais continuer mes courses n'challah

b'sahték sarsourra,

moi j'ai acheté hier une couverture blanche et noir car j'ai une parure de draps (genre peau de vache) de marque perla

et une parure de drap en satin (trop belle) marque tania.

et un pyjamas en satin bleu ciel avec dentelle noir (3piéces chez INTIMA)

et la semaine prochaine nchalah, je sortirais en congé, et vais continuer mes courses n'challah

inchallah ma cherie wallah ts ca sa coute les yeu de la tete :crazy: rabi ykadarna bark moi jarive pa a trouvé des pyjama en soi eski ya des magazin sur alger ki venden

jte le fais pa dire ma cherie ofaite ta blouza c toi ki a acheté le tissu ou bien la couturiere

parlant de blouza, vous connaissez un magasin ici à alger qui les vend!!! je veux pas le trucs moderne qui dessine les formes de la personne! je veux un trucs originale mais mastor quoi!!!

inchallah ma cherie wallah ts ca sa coute les yeu de la tete :crazy: rabi ykadarna bark moi jarive pa a trouvé des pyjama en soi eski ya des magazin sur alger ki venden

oui ma cherie, tu trouveras à alger, el biar, vieux kouba, bab azzouar..

dit t'as vérifié les dimensions de ton couvre lit? tu vas le mettre le jour du ta3la9?

parlant de blouza, vous connaissez un magasin ici à alger qui les vend!!! je veux pas le trucs moderne qui dessine les formes de la personne! je veux un trucs originale mais mastor quoi!!!

wallah je ne sui pa d'alger moi aussi je galere jaimré bien savoir mé chui tombé amoureuse des tenu de mina allah yberk alihom des merveille rabi yheniha bark

oui ma cherie, tu trouveras à alger, el biar, vieux kouba, bab azzouar..

dit t'as vérifié les dimensions de ton couvre lit? tu vas le mettre le jour du ta3la9?

oui mé hada chritou pr ts les jours jen ai un autre pr ce jr la yhebel moi jessay ts sur le lit de mé paren il est super grannn:mdr:

J'ai une question à laquelle vous devez me répondre :mad: :04:

Je suis nul en linge de maison et les marque qu'il faut acheter, alors dites-moi, quelles sont les marques conseillées par leur qualité pour tout ce qui est drap et couvertures couettes et couvre lit?

polo polo mora je c pa mé les truk d'espagne et de turkey oci c super bo