Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ma3rifet khir inchallah DIEU soit ac toi je te souhaite bcp de bonheur

moi je suis marieé depuis juillet passé

Merci Mina, félicitation .:youyou , tu vas pouvoir me donner de bons conseils car moi, je suis complètement perdue :crazy:

Je ne sais pas exactement quoi porter dans la tessdira

ksk tu veux au juste ça depond des gout chacun a des préférences

oui, c'est vrai, à chacun ses goûts mais je voudrais savoir comment se compose une tessdira "type" ou alors c'est vraiment comme on veut ? moi, je ne veux pas faire 7 tenues, est ce qu'on peut en faire 4 par exemple ?

oui, c'est vrai, à chacun ses goûts mais je voudrais savoir comment se compose une tessdira "type" ou alors c'est vraiment comme on veut ? moi, je ne veux pas faire 7 tenues, est ce qu'on peut en faire 4 par exemple ?

oui bien sur chacun ses moyens et ce quil veut faire le nombre de tenue n'est pas obligatoire

diva tu px faire tt ce que tu vx. si tu vx 4: moi je te propose: karakou, kaftan, robe kabyle, robe de soirée- (+robe blanche)

(c mes preferées)

mais ça depend aussi de ton origine: si tu n es pas kabyle, tu n es pas obligée a porter la robe kabyle.....etc...tu es d'oú?

diva tu px faire tt ce que tu vx. si tu vx 4: moi je te propose: karakou, kaftan, robe kabyle, robe de soirée- (+robe blanche)

(c mes preferées)

mais ça depend aussi de ton origine: si tu n es pas kabyle, tu n es pas obligée a porter la robe kabyle.....etc...tu es d'oú?

Ba écoute c'est axactement les tenues que je veux faire !! je suis kabyle donc je vais peux être avoir deux robes kabyles, moderne et traditionnelle

Ba écoute c'est axactement les tenues que je veux faire !! je suis kabyle donc je vais peux être avoir deux robes kabyles, moderne et traditionnelle

je te propose, la moderne tu la mets le jour de ton dinner, le soir, (si vous faites 2 jours separés) et la traditionnelle le jour de ta tesdira.

moi je v faire ça:

mon dinner a la maison et henna ; robe kabyle moderne.

tesdira: bedroun et bernous, robe de soirée, robe setifienne, robe kabyle trad, blousa oranaise, kaftan, karakou.

ftour la3rousa: ensemble beige, et après un kaftan simple.

voilà

bonjour ana, ça va bien merci et toi ?

hi diva washraki ??????

moi je te conseille de faire des robes que tu aime porter et surtout que tu portera apres ton maraige et qui ne resteront pas dans un placard

moi jai fait 4 robe ( caftan , robe de soirée ,robe berbere , karakou ( je lai louer ) + robe blanche

vaut mieux faire peu et bien

je te propose, la moderne tu la mets le jour de ton dinner, le soir, (si vous faites 2 jours separés) et la traditionnelle le jour de ta tesdira.

moi je v faire ça:

mon dinner a la maison et henna ; robe kabyle moderne.

tesdira: bedroun et bernous, robe de soirée, robe setifienne, robe kabyle trad, blousa oranaise, kaftan, karakou.

ftour la3rousa: ensemble beige, et après un kaftan simple.

voilà

on va faire un seul jour, car j'ai déja fais le mariage religieux, tu es de kabylie aussi ? c'est quoi le ftour la3rousa ?