Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
Ca va hamdoulillah Papi..bientôt le départ ma belle ?

Tu vas bien toi Miss? Oui j'ai envie d'un badroune..ah jvais regarder celui de l'avatar d'Amira

normalement dans 3 semaines nchalah

Guest papillonbleu
Incha'Allah ma belle ! Je vais aller au bled aussi mais dans un mois incha'Allah..j'ai trop hâte mdrrrr !!

Alors quoi de neuf ces derniers jours ?

ahh c tropp cool inchalah tu va bien profiter.

walah à part courir et courir de partout makan manahki:crazy:

Ya aussi deux autres modèles que j'aime bien, je vous les montre :

mini_111115095936970701.jpg

et celui là : mais je sais pas comment les motifs ont été faits..si qqun sait ça m'aiderait énormément

mini_111115100114994882.jpg

jm bien le 2eme tu peux demander a la couturiere

pour les tenues il ya une page sur face tu peux la trouver sur mon profil bella c tenues traditionelles algeriennes il ya plein de beaux models

ahh c tropp cool inchalah tu va bien profiter.

walah à part courir et courir de partout makan manahki:crazy:

Incha'Allah..je vais surtout acheter de l'or mdr en janvier le prix va pratiquement doubler :crazy:

Incha'Allah tu finiras tes préparatifs avant ton départ ma belle !

salut les filles comment ça va?

douceur toi aussi tu dis le bled je croyais que tu étais a tizi :p

oula tu veux dire aklikem dhi ethmouth

coucou miss, comment vas tu? oui je suis de tizi, mais papi a utiliser le terme bled et je l'utilisais autre fois , j'ai vécu à paris :)

coucou miss, comment vas tu? oui je suis de tizi, mais papi a utiliser le terme bled et je l'utilisais autre fois , j'ai vécu à paris :)

kikou ça va hamd

ellah ibarek, dsl mais je n'ai jamais aimé cette expression car elle est pejorative c les français ki l'utilisait a la base pour chasser les immigrants et les insuluter de BLEDARD et elle a été reprise par les immigrants de france et ele est vraiment propre a eux d'ailleur les français disent ce bled pourri, un bled perdu c'est tellement pejoratif alors je ne comprends pas comment vous pouvez perpetuer ça

aucune autre communauté algerienne a l'etranger ne l'utilise (ils disent Alger)

kikou ça va hamd

ellah ibarek, dsl mais je n'ai jamais aimé cette expression car elle est pejorative c les français ki l'utilisait a la base pour chasser les immigrants et les insuluter de BLEDARd et elle a été reprise par les immigrants de france et ele est vraiment propre a eux

aucune autre communauté algerienne a l'etranger ne l'utilise (ils disesnt Alger)

moi je ne vois pas le mal, lbled c le pays, juste pour dire mon pays, mais si ça te dérange je ne l'utilise plus :D:D

moi je ne vois pas le mal, lbled c le pays, juste pour dire mon pays, mais si ça te dérange je ne l'utilise plus :D:D

lol oui je sais mais pas le BLED relis les explications tu comprenderas il ya tellement d'autres nom pour nommer l'algerie :p

bonjour tt le monde ca va vous me manqué grave mé walah j pas bcp de temps com avans en ma ajouté des taches se ki fais ke j bcp de boulot je travaille de 8h30 a 17heur je ne prend meme pas ma pause qq fois walah a3yit mais je me dit ca me fais de l'experience na3ya douk ou nreyah apres :rolleyes: peut etre :rocket: lol enfin kech new keske j raté !!

bonjour biwi mabrouk allik pour tes fiancaille lakouba le mariage inchalah contente que koulech djaz bien

bon courage pour le travail

hier les moi et les nouvelle aroussate on a demenager au topic femme mariée il etiat temps karehna hayathoum avec notre vie de routine alors tu nous retrouvera las bas

bonjour tt le monde ca va vous me manqué grave mé walah j pas bcp de temps com avans en ma ajouté des taches se ki fais ke j bcp de boulot je travaille de 8h30 a 17heur je ne prend meme pas ma pause qq fois walah a3yit mais je me dit ca me fais de l'experience na3ya douk ou nreyah apres :rolleyes: peut etre :rocket: lol enfin kech new keske j raté !!

bonjour biwi et ana

comment sava????????????????