Lili lilouch 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 miss je v demader le traitement q tu m as dit une fois pr tt. pr etre tranquille après Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 hmd merciiiiiiii ma cherie. je v mieux. merci bcppppppppp !!!! je t addddddddddddddddore toi aussi mouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh vs etes adorables oooooooooo :o merci c gentil alore raconté moi les filles y'a u koi de new é angi elle é passé ou é angi vien par ici de suite enfete les filles g u mé msg privé :p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 looooooooooooool: regardez ça : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/64449-vivre-avec-la-belle-famille-nombreuse-questions-aux-femmes-14.html ya mahantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 oooooooooo :o merci c gentil alore raconté moi les filles y'a u koi de new é angi elle é passé ou é angi vien par ici de suite enfete les filles g u mé msg privé :p ma cherie. les news . j etais au medecin. lyouma. hmd. rien de grave. j ai eu des cadeaux !!!! un caftan djellaba en bleu turquoise , une sarienne beige et marron et une très belle robe style sarienne en vert olive pr l hiver aussi !!! je me suis acheté dernierment qlq habits. aussi Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 wech les filles vs etes ou? ana je v prier et sortir , alors je reviendrai après nchallah Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 ma cherie. les news . j etais au medecin. lyouma. hmd. rien de grave. j ai eu des cadeaux !!!! un caftan djellaba en bleu turquoise , une sarienne beige et marron et une très belle robe style sarienne en vert olive pr l hiver aussi !!! je me suis acheté dernierment qlq habits. aussi alhamdoulillah mmmmmmmmmm bsahtak :p talabsihoume b saha oulahna incha allah perso pour les course je v attendre décembre incha allah je ss a sec pour le moment :D Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 wech les filles vs etes ou? ana je v prier et sortir , alors je reviendrai après nchallah je ss la je lit le lien ke ta posté ok allah ya9bal d'avance a tte ou a 2m1 biz Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 miss je v demader le traitement q tu m as dit une fois pr tt. pr etre tranquille après nchalah ma belle contente que ça ne soit que ça lol g raté ma vocation lollllllllllllll non je plesante mais chui a ton service si tu as besoin de koi ke se soit oui c mieu o moin tu seras plus trankil hamd Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 ma cherie. les news . j etais au medecin. lyouma. hmd. rien de grave. j ai eu des cadeaux !!!! un caftan djellaba en bleu turquoise , une sarienne beige et marron et une très belle robe style sarienne en vert olive pr l hiver aussi !!! je me suis acheté dernierment qlq habits. aussi ebsahteeeeeekkkkk telebsihoum bessaha ou lahna nchalah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 alhamdoulillah mmmmmmmmmm bsahtak :p talabsihoume b saha oulahna incha allah perso pour les course je v attendre décembre incha allah je ss a sec pour le moment :D Allaaaaah iselmekkkkkkkkkkk !!!!!!!!! merciiii. oui ma cherie. attend ma3lich., tu t acheteras tt ce que tu vx nchallah. aya bisous les filles . mouahhh a tt Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 bonjourrrrrrrrrrrr tt le mondes enfin c tres calme bizar :rolleyes: bref je vous embrasse ttes Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 bonjourrrrrrrrrrrr tt le mondes enfin c tres calme bizar :rolleyes: bref je vous embrasse ttes Bonjour Biwi , comment vas tu ?? hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 bonjour misswissy et biwiiiiiiiiiiiiiii comment sava c vrais que c tres calme ici kesk ki se passe a chaque fois que je vien y a personne donc je vé sur le topic des femmes mariées Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 bonjourrrrrrrrrrrr tt le mondes enfin c tres calme bizar :rolleyes: bref je vous embrasse ttes Awtsinormal stadjir les célibattants que nous sommes nous avons invité 30 marrieuses hier pour "Une exposition et démonstration des Tesdirates et Keftane".....Walakine heyhate....le seul tesdira que les Célibattants font c'est Etessdir, on les a droguées avec le miel et les gateaux et des histoires de salles de fete jusqu'elles sont entrées dans un contenaire....Aya bon vent ayatouha elmoukahrbichate exporté au Tombouktou le prochain bateau pour les recuperer passe dans un mois; mais pas besoin de vous affoler les complices....la bas y a tous...les lions en liberté, les hyennes, les chasseurs de tete (les vrais genre les Cannibals:p elles auront des coiffures manehkiwlkoumch:D) On a su qu'il y avait pas la bas des instrument de torture....c'etait triste alors on leur a envoyé un contenaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 bonjouur biwi, mira, et misswissy ça va??? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Awtsinormal stadjir les célibattants que nous sommes nous avons invité 30 marrieuses hier pour "Une exposition et démonstration des Tesdirates et Keftane".....Walakine heyhate....le seul tesdira que les Célibattants font c'est Etessdir, on les a droguées avec le miel et les gateaux et des histoires de salles de fete jusqu'elles sont entrées dans un contenaire....Aya bon vent ayatouha elmoukahrbichate exporté au Tombouktou le prochain bateau pour les recuperer passe dans un mois; mais pas besoin de vous affoler les complices....la bas y a tous...les lions en liberté, les hyennes, les chasseurs de tete (les vrais genre les Cannibals:p elles auront des coiffures manehkiwlkoumch:D) On a su qu'il y avait pas la bas des instrument de torture....c'etait triste alors on leur a envoyé un contenaire:D Nous sommes tjrs là et nous tenons à nos préparatifs , tu ne te débarrasseras pas de si tôt de nous , on est là et on compte bien rester:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 bonjouur biwi, mira, et misswissy ça va??? bonjour papillon comment vas tu ?? et les prépas ça avance , tu viens bientôt :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 bonjour papillon comment vas tu ?? et les prépas ça avance , tu viens bientôt :p ça va hamdouleh et toi ma chérie, je te pose la meme kestion ça s'approche alors ça avance??? pour moi oui je vien bientot mais g pas encore acheté mon billet :mdr: rani netmeskher ta essah wallah c pck g pas envie de voir le jour de mon depart aprocher. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 bonjour papillon comment vas tu ?? et les prépas ça avance , tu viens bientôt :p cccccccc misswissy comment vas tuuuuuu? ça va mieux???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 cccccccc misswissy comment vas tuuuuuu? ça va mieux???????????????? bonjour ma lili , comment vas tu ?? alors ça va mieux ?? oui ça va hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 envoyer moi 10000 euros ,j'ai envie de me remarier. rapide je vous envoie mon RIB. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 envoyer moi 10000 euros ,j'ai envie de me remarier. rapide je vous envoie mon RIB. je connait un truc plus simple travailler, faire des economies se priver de quelques truc et t'en fera beaucoup plus dans ton compte je suis certaine:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 bonjour ma lili , comment vas tu ?? alors ça va mieux ?? oui ça va hamdouleh elhamdoulillah ! j espere q tt s arange pr toi ma cherie-. Rabi idjiblek elkhir win ikoun ou iferedj 3lik le plutot possible !!!! aaaaaaaamine !!!!! pour nous tts !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 elhamdoulillah ! j espere q tt s arange pr toi ma cherie-. Rabi idjiblek elkhir win ikoun ou iferedj 3lik le plutot possible !!!! aaaaaaaamine !!!!! pour nous tts !!!!!!!!!!!! coucou lilouch comnet ça va ma puce??? ça va mieux khir inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 SUIS-JE TRANSPARENTE?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts