Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour shahinaz

pour la royale

vas sur facebook et ecrit salle des fetes la royale tu va voir tt les photos, ils ont une page facebook rien que pour sa:D

MERCI Amira pour ta réponse mais j'ai déjà fait la recherche sur google et you tube sans succès je n'ai trouvé aucune photo!!

pas mal la salle,y en a une sur Blida encore meilleure,hayla.

Mais bon,moi ca sera sur Alger,Blida c est loin:rolleyes:

oui moi aussi je prefere sur alger. slt FB wechraki? je ne te connais pas encore. alors fais moi 1 tt petite presentation de toi. t es d ou, tu te maries quand, tu vivras où... etc...ton age....etc... si tu vx biensur et si c pas indiscret :)

Guest fleure bleue
oui moi aussi je prefere sur alger. slt FB wechraki? je ne te connais pas encore. alors fais moi 1 tt petite presentation de toi. t es d ou, tu te maries quand, tu vivras où... etc...ton age....etc... si tu vx biensur et si c pas indiscret :)

iiih ntiya li tdiri le ressensement hnaya?:D ravie lili:p

bein je suis d Alger,le mariage sera normalement pr l ete 2012,je vivrais hors Algerie,et mon age bein ds les trentaines;)

et toi?

bein je suis d Alger,le mariage sera normalement pr l ete 2012,je vivrais hors Algerie,et mon age bein ds les trentaines;)

et toi?

waaa33333 FBI cette dernière halaatchhhiiiiifff :crazy::p

hors algerie yah? wine las vegas :cool:

et toi?

je suis algeroise d origine kabyle (petite). je reside à l etranger, j ai 24 ans, je me marie en algerie, en été aussi nchallah

Guest fleure bleue
loooooooooooolllllllllllllll tres bonne question. tesdira walo, mazal- trousseau: la literie me manque. doka je suis avc les habits de ts les jours, cosmetique, parfums, pyjamas, chaussures, tenues pr les fetes, etc...

et toi?

moi tessdira 9rib nkamalha,mazali une tenue berk

w trousseau mazal chwiya:rolleyes: les pyjamas d hiver,les tenus de tt les jrs chrit chwiya ms nzid,les chaussures mazal,cosmetique je vais laisser en dernier c mieux,les parfums aussi