Misswissy 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Salem les filles rani la panique a bord.... je stresse a mort et ma mere en rajoute.... elle me dit que l'on sera pas prete et ca ne m'aide pas dutout.... ma robe est sans manches, j'ai peur d'avoir froid.... :s dites moi, ou je peux trouver des gants longs jusqu'au bras pr robes du soir???? wellah ghir ca ne va pas dutout tkt pas , tu n'auras pas froid , tu te marie qd ???? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 tkt pas , tu n'auras pas froid , tu te marie qd ???? misssssssssssssssy ca va ma belle !!! dit amira comment elle va !!!j rattrapé les pages j pas trouvé c messages alors je me suis dit c bizare j'espere berk ke elle va bien twahechtkoum et angiiiiiiiiiiiiii aussi enfin con tu voi amira tu l'embrasse de ma pars Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Non tkt bla3kel bark, tout va bie se passer... D'accord je vois ce que tu veux dire... Mais parfois j'ai vu des boléro qui commencent haut devant et qui sont un peu longs derrière genre ça : Les gants pour robe de soirée je trouve ça très sophistiqué, peut etre trop, ça dépend des modeles... Sinon tu sais, tu peux porter ta robe juste comme ça, sans rien, mais pas longtemps, la semaine dernière j'étais à un mariage, la mariée a fait des photos dehors avec une robe bustier alors que nous on crevait de froid, et elle était tres souriante et heureuse, et ça n'a choqué personne. naritouuuuuuuuuuu cherie ca va ma belle oh mon dieu ca fait un bail grave tu va bien ma belle ca va le boulot j'espere ke tu te porte bien ma belle Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 tkt pas , tu n'auras pas froid , tu te marie qd ???? koune ghir.... c juste la premiere etape.... LOL ghir les fiancailles rani la panique :p Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 ahla l'a3rayss !! Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Non tkt bla3kel bark, tout va bie se passer... D'accord je vois ce que tu veux dire... Mais parfois j'ai vu des boléro qui commencent haut devant et qui sont un peu longs derrière genre ça : Les gants pour robe de soirée je trouve ça très sophistiqué, peut etre trop, ça dépend des modeles... Sinon tu sais, tu peux porter ta robe juste comme ça, sans rien, mais pas longtemps, la semaine dernière j'étais à un mariage, la mariée a fait des photos dehors avec une robe bustier alors que nous on crevait de froid, et elle était tres souriante et heureuse, et ça n'a choqué personne. ce qui me fait peur, ce n'est pas de choquer les invités.... j'ai peur de devnir toute bleue de froid.... MDR Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 coucou nari biwi ca fait lontemp wech had l'ghiba Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 les filles twahachtkoummmmmmmm misswissy et biwi venez par la tt de suite Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Salem les filles rani la panique a bord.... je stresse a mort et ma mere en rajoute.... elle me dit que l'on sera pas prete et ca ne m'aide pas dutout.... ma robe est sans manches, j'ai peur d'avoir froid.... :s dites moi, ou je peux trouver des gants longs jusqu'au bras pr robes du soir???? wellah ghir ca ne va pas dutout je te conseille t achter ou te faire un bolero en dentelle, ou un beau chale. ma cherie. ne te stresses pas- koulech idjouzzzzzzzzzzzz.:youyou. deja c pr quand et q c q te manque? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 les filles twahachtkoummmmmmmm misswissy et biwi venez par la tt de suite cccccccccc angi, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Salem les filles rani la panique a bord.... je stresse a mort et ma mere en rajoute.... elle me dit que l'on sera pas prete et ca ne m'aide pas dutout.... ma robe est sans manches, j'ai peur d'avoir froid.... :s dites moi, ou je peux trouver des gants longs jusqu'au bras pr robes du soir???? wellah ghir ca ne va pas dutout tu peu mettre les gants avec un chale que tu passe sous tes bras et que tu attache joliment au dos ca fait bien Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 koune ghir.... c juste la premiere etape.... LOL ghir les fiancailles rani la panique :p ooooooh non. je suis passée par la- et c riiiiiiieeeeenn, tu veras apres les fiançailles tu vas te dire, booofff tt le stress pr rien ! tout vas bien se passer nchallah. et profites de ces beaux jours. tu vas pas les revivre ma cherie. koni farhanaaaaaaaaa wellah c mieux Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 coucou auressia et lili ,lili jéspére ke tu te sens mieux ke la dernére fois Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Salut Biwiiii comment ça va toi ! Wallah tu me manques beaucoup, ainsi que les Rymettes, elles ont laissé un grand vide... Encore une fois koulchi mabrouk pour tes fiancailles .:youyou Moi ça va hamdouleh, ma vie c'est la routine métro boulot dodo, hada maken mais c'est mieux je crois, après avoir eu beaucoup de rebondissements dans ma vie, j'aime la routine :D Amira est chez les femmes mariées c'est pour ça que tu la lis plus :D moi aussi ma belle walah je t'adore et tu l c !!contente ke tt c bien arrangé pour walah la routine wala el machakil métro boulot dodo j tjr aimée cette phrase elle me fais trop rire maintenant elle s'applique chez nous aussi avec le métro mais c juste ke moi c boulot étude Metro puis dodo je suis crevé je fais une formation en cours du soir alors :rudolph: amira et chez les femmes mariée alors !!! enfin dommage elle va me manqué je vais faire des so la bas pour lui parlé contente de te lire ma belle walah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 bonsoir les filles je viens de parlé de toi ya yema ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 coucou auressia et lili ,lili jéspére ke tu te sens mieux ke la dernére fois je dis elhamdoulillah ma cherie. et toi wechrakii ?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 coucou nari biwi ca fait lontemp wech had l'ghiba lahla trayek ma chérie ca va toi !! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 je viens de parlé de toi ya yema ca va ma belle coucouuuuuuuuuuuuuuuuu biwiiiiiiiii ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaa????????????? tu m avais promis les photos de tes f, et j ai rien reçuuuuuu:( j ai hate de les voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien :p Dites-moi , ça vous arrive de perdre toute envie de préparer vos trousseaux ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 les filles twahachtkoummmmmmmm misswissy et biwi venez par la tt de suite ouiiii chef loooooooooooool meme ana twahechtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien :p Dites-moi , ça vous arrive de perdre toute envie de préparer vos trousseaux ? :huh: slt et bain ca arrive c tt a fais normale con tu te fatigue ou con t fauché ta pas envie de rien faire :mdr:moi c mon cas Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 coucouuuuuuuuuuuuuuuuu biwiiiiiiiii ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaa????????????? tu m avais promis les photos de tes f, et j ai rien reçuuuuuu:( j ai hate de les voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut ma belle ca va !!! va sur msn 2mn! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien :p Dites-moi , ça vous arrive de perdre toute envie de préparer vos trousseaux ? :huh: salut aniaaaaaaaaaaaa !!! moi aussi j espère que tu va a merveille ! bein pr repondre a ta question, la reponse est OUI, surtt quand le morale est à plat. ne tqt pas, tu vas recuperer l envie avc les jours, juste quand tu penses au bonheur qui t attend nchallah, tu vas te dire waw quand je sors je dois porter ça, quand je suis a la maison j ai besoin d autre chose, ect. parles avc ton cheri , l envie va revenir !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 je te conseille t achter ou te faire un bolero en dentelle, ou un beau chale. ma cherie. ne te stresses pas- koulech idjouzzzzzzzzzzzz.:youyou. deja c pr quand et q c q te manque? bonne idée le boléro en dentelle..... je vais voir ca avec la couturiere.... il me manque tous..... je n'ai fait que les tenues jusque la.... et sans les chaussures ni les accéssoires.... je sort maintenant du boulot, je vais voir ce que je peux trouver d'intéréssant..... au fait, c qui me manque le plus c la date exacte...... jusqu'a maintenant je sais juste que ca sera la premiere 15ne de Decembre.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts