Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Salem les filles

rani la panique a bord.... je stresse a mort et ma mere en rajoute....

elle me dit que l'on sera pas prete et ca ne m'aide pas dutout....

ma robe est sans manches, j'ai peur d'avoir froid.... :s dites moi, ou je peux trouver des gants longs jusqu'au bras pr robes du soir????

wellah ghir ca ne va pas dutout :(

tkt pas , tu n'auras pas froid , tu te marie qd ????

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tkt pas , tu n'auras pas froid , tu te marie qd ????

misssssssssssssssy ca va ma belle !!!

dit amira comment elle va !!!j rattrapé les pages j pas trouvé c messages alors je me suis dit c bizare j'espere berk ke elle va bien

twahechtkoum et angiiiiiiiiiiiiii aussi enfin con tu voi amira tu l'embrasse de ma pars :)

Non tkt bla3kel bark, tout va bie se passer...

D'accord je vois ce que tu veux dire... Mais parfois j'ai vu des boléro qui commencent haut devant et qui sont un peu longs derrière genre ça :

m577_2848-dubble-premium-crepe-2pc-dress-strapless-with-elbow-length-bolero-jacket.jpg

Les gants pour robe de soirée je trouve ça très sophistiqué, peut etre trop, ça dépend des modeles...

robe-de-soirace-60s-icon-.jpg

Sinon tu sais, tu peux porter ta robe juste comme ça, sans rien, mais pas longtemps, la semaine dernière j'étais à un mariage, la mariée a fait des photos dehors avec une robe bustier alors que nous on crevait de froid, et elle était tres souriante et heureuse, et ça n'a choqué personne.

naritouuuuuuuuuuu cherie ca va ma belle oh mon dieu ca fait un bail grave tu va bien ma belle ca va le boulot j'espere ke tu te porte bien ma belle

Non tkt bla3kel bark, tout va bie se passer...

D'accord je vois ce que tu veux dire... Mais parfois j'ai vu des boléro qui commencent haut devant et qui sont un peu longs derrière genre ça :

m577_2848-dubble-premium-crepe-2pc-dress-strapless-with-elbow-length-bolero-jacket.jpg

Les gants pour robe de soirée je trouve ça très sophistiqué, peut etre trop, ça dépend des modeles...

robe-de-soirace-60s-icon-.jpg

Sinon tu sais, tu peux porter ta robe juste comme ça, sans rien, mais pas longtemps, la semaine dernière j'étais à un mariage, la mariée a fait des photos dehors avec une robe bustier alors que nous on crevait de froid, et elle était tres souriante et heureuse, et ça n'a choqué personne.

ce qui me fait peur, ce n'est pas de choquer les invités.... j'ai peur de devnir toute bleue de froid.... MDR

Salem les filles

ma robe est sans manches, j'ai peur d'avoir froid.... :s dites moi, ou je peux trouver des gants longs jusqu'au bras pr robes du soir????

je te conseille t achter ou te faire un bolero en dentelle, ou un beau chale. ma cherie. ne te stresses pas- koulech idjouzzzzzzzzzzzz.:youyou. deja c pr quand et q c q te manque?

Salem les filles

tu peu mettre les gants avec un chale que tu passe sous tes bras et que tu attache joliment au dos

ca fait bien

koune ghir.... c juste la premiere etape.... LOL

ghir les fiancailles rani la panique :p

ooooooh non. je suis passée par la- et c riiiiiiieeeeenn, tu veras apres les fiançailles tu vas te dire, booofff tt le stress pr rien ! tout vas bien se passer nchallah. et profites de ces beaux jours. tu vas pas les revivre ma cherie. koni farhanaaaaaaaaa wellah c mieux

Salut Biwiiii comment ça va toi ! Wallah tu me manques beaucoup, ainsi que les Rymettes, elles ont laissé un grand vide...

Encore une fois koulchi mabrouk pour tes fiancailles .:youyou

Moi ça va hamdouleh, ma vie c'est la routine métro boulot dodo, hada maken mais c'est mieux je crois, après avoir eu beaucoup de rebondissements dans ma vie, j'aime la routine :D

Amira est chez les femmes mariées c'est pour ça que tu la lis plus :D

moi aussi ma belle walah je t'adore et tu l c !!contente ke tt c bien arrangé pour walah la routine wala el machakil

métro boulot dodo j tjr aimée cette phrase elle me fais trop rire maintenant elle s'applique chez nous aussi avec le métro mais c juste ke moi c boulot étude Metro puis dodo je suis crevé je fais une formation en cours du soir alors :rudolph:

amira et chez les femmes mariée alors !!! enfin dommage elle va me manqué je vais faire des so la bas pour lui parlé

contente de te lire ma belle walah

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien :p

Dites-moi , ça vous arrive de perdre toute envie de préparer vos trousseaux ? :huh:

salut aniaaaaaaaaaaaa !!! moi aussi j espère que tu va a merveille !

bein pr repondre a ta question, la reponse est OUI, surtt quand le morale est à plat. ne tqt pas, tu vas recuperer l envie avc les jours, juste quand tu penses au bonheur qui t attend nchallah, tu vas te dire waw quand je sors je dois porter ça, quand je suis a la maison j ai besoin d autre chose, ect. parles avc ton cheri , l envie va revenir !!!!!!!!:)

je te conseille t achter ou te faire un bolero en dentelle, ou un beau chale. ma cherie. ne te stresses pas- koulech idjouzzzzzzzzzzzz.:youyou. deja c pr quand et q c q te manque?

bonne idée le boléro en dentelle..... je vais voir ca avec la couturiere....

il me manque tous..... je n'ai fait que les tenues jusque la.... et sans les chaussures ni les accéssoires.... je sort maintenant du boulot, je vais voir ce que je peux trouver d'intéréssant.....

au fait, c qui me manque le plus c la date exacte...... jusqu'a maintenant je sais juste que ca sera la premiere 15ne de Decembre....