Lili lilouch 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 salut ma belle ca va !!! va sur msn 2mn! j arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Moi je vais bien merci lili d'avoir demander :o uuuuf merci les filles, vous me rassurez :confused: je pensais que j'étais la seule dans ce cas là, surtout que je viens de commencer les achats et les préparatifs, normalement je dois avoir une envie folle de tout préparer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 coucou auressia et lili ,lili jéspére ke tu te sens mieux ke la dernére fois salem ma belle,jesper ke tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 bonne idée le boléro en dentelle..... je vais voir ca avec la couturiere.... il me manque tous..... je n'ai fait que les tenues jusque la.... et sans les chaussures ni les accéssoires.... je sort maintenant du boulot, je vais voir ce que je peux trouver d'intéréssant..... au fait, c qui me manque le plus c la date exacte...... jusqu'a maintenant je sais juste que ca sera la premiere 15ne de Decembre.... idée bolero;: j adore celui la Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien :p Dites-moi , ça vous arrive de perdre toute envie de préparer vos trousseaux ? :huh: non tkt pas,c normale je pence que l'on est toute passé par la Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Il est beau, le seul souci pour Fille Unique, c'est si il va réussir à cacher le col V du dos ! oui tu a raison,deriere se sera trop transparent Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 misssssssssssssssy ca va ma belle !!! dit amira comment elle va !!!j rattrapé les pages j pas trouvé c messages alors je me suis dit c bizare j'espere berk ke elle va bien twahechtkoum et angiiiiiiiiiiiiii aussi enfin con tu voi amira tu l'embrasse de ma pars COUCou ma belle , moi ça va , j'avance un peu hamdouleh mak3adliche amira va bien hamdouleh, je l'ai vu jeudi passé mais aujourd'hui je ne l'ai pas vu , je crois qu'elle n'est pas venu au boulot mais que je la vois je lui transmetterai Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 bonjour les filles coment ça va?? koi de neuf par ici? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 bonjour les filles coment ça va?? koi de neuf par ici? Bonjour papillon, hamdoullah moi je vais bien et toi?? Ton mariage est prévu pour quelle date si c'est pas indiscret? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Bonjour papillon, hamdoullah moi je vais bien et toi?? Ton mariage est prévu pour quelle date si c'est pas indiscret? coucou ania coment çava?? koi deneuf?? de ma part mariage dans 1 mois et demi inchallah et toi t'en ai ou?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 coucou ania coment çava?? koi deneuf?? de ma part mariage dans 1 mois et demi inchallah et toi t'en ai ou?? pour moi ça va , aaaah mab9alek walou, mabrouk 3lik, rabbi ykemel belkhir nchallah, tu es prête c'est bon?? Moi c'est pour cette année nchallah (2012) mais on a pas encore fixé la date exacte. Pour les prépa, je me prépare doouuucement Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 pour moi ça va , aaaah mab9alek walou, mabrouk 3lik, rabbi ykemel belkhir nchallah, tu es prête c'est bon?? Moi c'est pour cette année nchallah (2012) mais on a pas encore fixé la date exacte. Pour les prépa, je me prépare doouuucement oui mabkali waloo mais hamdoulleh on va dire ke g fini l'essentiel ce qui reste je le ferai ptit à ptit. inchalah rebi yshelek ma chérie koul 3otla fiha khir et ne te presse pas kan la date sera fixée tout va aller vite alor profite et prepare toi doucement Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 oui mabkali waloo mais hamdoulleh on va dire ke g fini l'essentiel ce qui reste je le ferai ptit à ptit. inchalah rebi yshelek ma chérie koul 3otla fiha khir et ne te presse pas kan la date sera fixée tout va aller vite alor profite et prepare toi doucement C'est bien, bssahtek Merci c'est gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 coucou les filles jspr ke vous allez ttes bien vs me mankééééééééééééé grave dommage ke je ne peut pas me connecter la journée mais le soir lorske j'ai du temps libre j'essaye de vous lire !!!je veux des news celles ki se sont mariées cette periode celle ki vont se marier prochainement et meme celle ki se sont mariées la meme pezriode ke moi !!!please !! taki, linna, ana bela, amira, BW, angelina, sou03, lily sarah, ryma 01, ryma26, amoureuse, line, habiba , ness03,mina08, et ttes les otres je ne peut pas ttes vous citer dsl grossssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bisou j'attend avec inpatience de vos news Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 coucou les filles jspr ke vous allez ttes bien vs me mankééééééééééééé grave dommage ke je ne peut pas me connecter la journée mais le soir lorske j'ai du temps libre j'essaye de vous lire !!!je veux des news celles ki se sont mariées cette periode celle ki vont se marier prochainement et meme celle ki se sont mariées la meme pezriode ke moi !!!please !! taki, linna, ana bela, amira, BW, angelina, sou03, lily sarah, ryma 01, ryma26, amoureuse, line, habiba , ness03,mina08, et ttes les otres je ne peut pas ttes vous citer dsl grossssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bisou j'attend avec inpatience de vos news pynoucha ma chérie, tu as passée le cap je suis trés trés trés contente pour toi, rebi yhanik inchallah wybareklek ma chérie. la3kouba derya salha inchallah. .:youyou de ma part je me mari trés prochainement dans 1 mois et demi donc je suis en plein derniers preparatifs, je rentre bientot en algérie dans 2 semaines maxi donc je ss en pleines valises. voilà ma belle porte toi bien et ravis d'avoir de tes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Coucou à celle qui sont là ou qui vont passer par la suite ;) Ohh Ania tu vas te marier ... Mabrouk a3lik, Allah y sakhar !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Coucou à celle qui sont là ou qui vont passer par la suite ;) Ohh Ania tu vas te marier ... Mabrouk a3lik, Allah y sakhar !! :o coucou hnina hadi riba coment va tu ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 coucou hnina hadi riba coment va tu ma chérie? Coucou ma belle 'papillon' oui ça fait longtemps, je vais bien hmd et toi ça va depuis ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Coucou ma belle 'papillon' oui ça fait longtemps, je vais bien hmd et toi ça va depuis ?! ouiiiiii hamdoulleh alors raconte moi t'en ai ou depuis le temps?? koi de neuf??? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Ohh j'en suis toujours au même niveau ;) Rien de neuf pour moi et toi donc ?? Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 salem les filles alors, je suis sortie.... je devais acheter des housses pr mes tenues, des chassures, des pochettes et les bijoux qui vont avec.... et j'ai acheté koi?... deux parures de draps :s en plus, on est entrain de refaire la peinture a la maison.... donc, déménagement, rangement et netoyage tous les soirs.... et ca n'en finis pas je dois également réviser mes cours.... je n'en peux plus... vivement la fin de tous ca...... grrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 salem les filles alors, je suis sortie.... je devais acheter des housses pr mes tenues, des chassures, des pochettes et les bijoux qui vont avec.... et j'ai acheté koi?... deux parures de draps :s en plus, on est entrain de refaire la peinture a la maison.... donc, déménagement, rangement et netoyage tous les soirs.... et ca n'en finis pas je dois également réviser mes cours.... je n'en peux plus... vivement la fin de tous ca...... grrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Ohh j'en suis toujours au même niveau ;) Rien de neuf pour moi et toi donc ?? ma3lich rebi ysahel inchallah de ma part mariage dans 1 mois et demi donc je suit le rythme Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 salem les filles alors, je suis sortie.... je devais acheter des housses pr mes tenues, des chassures, des pochettes et les bijoux qui vont avec.... et j'ai acheté koi?... deux parures de draps :s en plus, on est entrain de refaire la peinture a la maison.... donc, déménagement, rangement et netoyage tous les soirs.... et ca n'en finis pas je dois également réviser mes cours.... je n'en peux plus... vivement la fin de tous ca...... grrrrrrrr Salam miss =) C'est mieux que rien ;) Bon courage !! (t'es étudiante et future mariée c'est ça ?!) ==> désolée j'ai pas suivi ton histoire :s Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 dites moi ce que vous pensez de cette robe blanche.... elle est 35 000Da avec tous ses accessoires, elle me plait bcp... je suis tentée de l'acheter.... Lydydida Robes Fotos | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts