Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Moi je vais bien merci lili d'avoir demander :o

uuuuf merci les filles, vous me rassurez :confused: je pensais que j'étais la seule dans ce cas là, surtout que je viens de commencer les achats et les préparatifs, normalement je dois avoir une envie folle de tout préparer :rolleyes:

bonne idée le boléro en dentelle..... je vais voir ca avec la couturiere....

il me manque tous..... je n'ai fait que les tenues jusque la.... et sans les chaussures ni les accéssoires.... je sort maintenant du boulot, je vais voir ce que je peux trouver d'intéréssant.....

au fait, c qui me manque le plus c la date exacte...... jusqu'a maintenant je sais juste que ca sera la premiere 15ne de Decembre....

idée bolero;: j adore celui la

393703_215023568566820_101288173273694_507833_1515637544_n.jpg

misssssssssssssssy ca va ma belle !!!

dit amira comment elle va !!!j rattrapé les pages j pas trouvé c messages alors je me suis dit c bizare j'espere berk ke elle va bien

twahechtkoum et angiiiiiiiiiiiiii aussi enfin con tu voi amira tu l'embrasse de ma pars :)

COUCou ma belle , moi ça va , j'avance un peu hamdouleh mak3adliche

amira va bien hamdouleh, je l'ai vu jeudi passé mais aujourd'hui je ne l'ai pas vu , je crois qu'elle n'est pas venu au boulot mais que je la vois je lui transmetterai

Guest papillonbleu
Bonjour papillon, hamdoullah moi je vais bien et toi??

Ton mariage est prévu pour quelle date si c'est pas indiscret?

coucou ania coment çava?? koi deneuf??

de ma part mariage dans 1 mois et demi inchallah

et toi t'en ai ou??

coucou ania coment çava?? koi deneuf??

de ma part mariage dans 1 mois et demi inchallah

et toi t'en ai ou??

pour moi ça va ,

aaaah mab9alek walou, mabrouk 3lik, rabbi ykemel belkhir nchallah, tu es prête c'est bon??

Moi c'est pour cette année nchallah (2012) mais on a pas encore fixé la date exacte.

Pour les prépa, je me prépare doouuucement

Guest papillonbleu
pour moi ça va ,

aaaah mab9alek walou, mabrouk 3lik, rabbi ykemel belkhir nchallah, tu es prête c'est bon??

Moi c'est pour cette année nchallah (2012) mais on a pas encore fixé la date exacte.

Pour les prépa, je me prépare doouuucement

oui mabkali waloo mais hamdoulleh on va dire ke g fini l'essentiel ce qui reste je le ferai ptit à ptit.

inchalah rebi yshelek ma chérie koul 3otla fiha khir et ne te presse pas kan la date sera fixée tout va aller vite alor profite et prepare toi doucement

oui mabkali waloo mais hamdoulleh on va dire ke g fini l'essentiel ce qui reste je le ferai ptit à ptit.

inchalah rebi yshelek ma chérie koul 3otla fiha khir et ne te presse pas kan la date sera fixée tout va aller vite alor profite et prepare toi doucement

C'est bien, bssahtek

Merci c'est gentil :o

coucou les filles jspr ke vous allez ttes bien vs me mankééééééééééééé grave dommage ke je ne peut pas me connecter la journée mais le soir lorske j'ai du temps libre j'essaye de vous lire !!!je veux des news celles ki se sont mariées cette periode celle ki vont se marier prochainement et meme celle ki se sont mariées la meme pezriode ke moi !!!please !!

taki, linna, ana bela, amira, BW, angelina, sou03, lily sarah, ryma 01, ryma26, amoureuse, line, habiba , ness03,mina08, et ttes les otres je ne peut pas ttes vous citer dsl grossssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bisou j'attend avec inpatience de vos news

Guest papillonbleu
coucou les filles jspr ke vous allez ttes bien vs me mankééééééééééééé grave dommage ke je ne peut pas me connecter la journée mais le soir lorske j'ai du temps libre j'essaye de vous lire !!!je veux des news celles ki se sont mariées cette periode celle ki vont se marier prochainement et meme celle ki se sont mariées la meme pezriode ke moi !!!please !!

taki, linna, ana bela, amira, BW, angelina, sou03, lily sarah, ryma 01, ryma26, amoureuse, line, habiba , ness03,mina08, et ttes les otres je ne peut pas ttes vous citer dsl grossssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bisou j'attend avec inpatience de vos news

pynoucha ma chérie, tu as passée le cap je suis trés trés trés contente pour toi, rebi yhanik inchallah wybareklek ma chérie. la3kouba derya salha inchallah. .:youyou

de ma part je me mari trés prochainement dans 1 mois et demi donc je suis en plein derniers preparatifs, je rentre bientot en algérie dans 2 semaines maxi donc je ss en pleines valises.

voilà ma belle porte toi bien et ravis d'avoir de tes nouvelles

salem les filles

alors, je suis sortie.... je devais acheter des housses pr mes tenues, des chassures, des pochettes et les bijoux qui vont avec....

et j'ai acheté koi?... deux parures de draps :s

en plus, on est entrain de refaire la peinture a la maison.... donc, déménagement, rangement et netoyage tous les soirs.... et ca n'en finis pas

je dois également réviser mes cours.... je n'en peux plus... vivement la fin de tous ca...... grrrrrrrr

salem les filles

alors, je suis sortie.... je devais acheter des housses pr mes tenues, des chassures, des pochettes et les bijoux qui vont avec....

en plus, on est entrain de refaire la peinture a la maison.... donc, déménagement, rangement et netoyage tous les soirs.... et ca n'en finis pas

je dois également réviser mes cours.... je n'en peux plus... vivement la fin de tous ca...... grrrrrrrr

salem les filles

Salam miss =)

C'est mieux que rien ;)

Bon courage !! (t'es étudiante et future mariée c'est ça ?!) ==> désolée j'ai pas suivi ton histoire :s