fille-unique 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 dites moi ce que vous pensez de cette robe blanche.... elle est 35 000Da avec tous ses accessoires, elle me plait bcp... je suis tentée de l'acheter.... Lydydida Robes Fotos | Facebook Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 ma3lich rebi ysahel inchallah de ma part mariage dans 1 mois et demi donc je suit le rythme Amine, merci !! Ah c'est bientôt, bon courage, mabrouk et Allah y sakhar ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 salem les filles alors, je suis sortie.... je devais acheter des housses pr mes tenues, des chassures, des pochettes et les bijoux qui vont avec.... et j'ai acheté koi?... deux parures de draps :s en plus, on est entrain de refaire la peinture a la maison.... donc, déménagement, rangement et netoyage tous les soirs.... et ca n'en finis pas je dois également réviser mes cours.... je n'en peux plus... vivement la fin de tous ca...... grrrrrrrr bsahtekkk ma belle, et bon courage pour les traveaux c pas dutout evident. alors dit moi c pour kan ton mariage? g du comprendre dans les posts precedent que tu cherchai un bolero à mettre avec ta robe, moi aussi mon mariage est en hiver g donc acheté un boléro en fourure à mettre kan je sort de la maison et la fin kan je part à l'hotel. il est de la meme couleur que ma robe. c vri qu'avec le froid pas evident de se maintenir au chaud avec une robe bustier Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 dites moi ce que vous pensez de cette robe blanche.... elle est 35 000Da avec tous ses accessoires, elle me plait bcp... je suis tentée de l'acheter.... Lydydida Robes Fotos | Facebook trés belle machallah bsahtek d'avance Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Salam miss =) C'est mieux que rien ;) Bon courage !! (t'es étudiante et future mariée c'est ça ?!) ==> désolée j'ai pas suivi ton histoire :s oh.. si seulement j'etais juste étudiante... je suis pire que ca, je suis résidente en chirurgie..... je dois travailler, faire des gardes et réviser tous le temps..... et en plus préparer des fiancailles pr le mois de décembre.... je crois que je vais peter les plombs... :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 oh.. si seulement j'etais juste étudiante... je suis pire que ca, je suis résidente en chirurgie..... je dois travailler, faire des gardes et réviser tous le temps..... et en plus préparer des fiancailles pr le mois de décembre.... je crois que je vais peter les plombs... :crazy::crazy::crazy: alah yabreeeek rebi ynedjhak ma belle matkhemich tout va bien se terminer. ah donc c un fiançail que tu prepare. inchalah yedj3el koulchi mabrouk wrebi ysahalek bitawfik inchalah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 oh.. si seulement j'etais juste étudiante... je suis pire que ca, je suis résidente en chirurgie..... je dois travailler, faire des gardes et réviser tous le temps..... et en plus préparer des fiancailles pr le mois de décembre.... je crois que je vais peter les plombs... :crazy::crazy::crazy: Ohla ah ok eh bien je te souhaite beaucoup de courage !! Ah oui c'est vrai que tout ça en même temps ça doit pas être simple, mais inchaAllah tu vas y arriver =) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 pynoucha ma chérie, tu as passée le cap je suis trés trés trés contente pour toi, rebi yhanik inchallah wybareklek ma chérie. la3kouba derya salha inchallah. .:youyou de ma part je me mari trés prochainement dans 1 mois et demi donc je suis en plein derniers preparatifs, je rentre bientot en algérie dans 2 semaines maxi donc je ss en pleines valises. voilà ma belle porte toi bien et ravis d'avoir de tes nouvelles merci bcp hannouna et tres contente d'avoir de tes news et surtout bon courage pour la suite ne panik surtout pas dit toi ke c'est la meilleure journée de ta vie et c'est tt !!profite o max car sa passe super super vite et on se dit finalement c'etais comme un reve en un lapse de temps !!! en attendant d'autre news des otres filles !! bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 dites moi ce que vous pensez de cette robe blanche.... elle est 35 000Da avec tous ses accessoires, elle me plait bcp... je suis tentée de l'acheter.... Lydydida Robes Fotos | Facebook bonsoir a toutes j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 bonsoir a toutes j'aime beaucoup bsrrr auressia Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 par contre je vien de voir qu'elle n'est pas a la location?! tu pence l'acheté,?? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 bsrrr auressia slm papi alor griiiiib????:crazy: Tu doit etre en stresse et exité en meme temps non Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Ohla ah ok eh bien je te souhaite beaucoup de courage !! Ah oui c'est vrai que tout ça en même temps ça doit pas être simple, mais inchaAllah tu vas y arriver =) merci..... je me demande qui s'est qui a compliqué les choses comme ca.... on ne peux juste aller vivre avec l'homme de sa vie sans tous c protocoles, traditions, préparations, complications, cassement de tete, disputes.... et je garde le meilleur pr la fin; ruine..... :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 merci..... je me demande qui s'est qui a compliqué les choses comme ca.... on ne peux juste aller vivre avec l'homme de sa vie sans tous c protocoles, traditions, préparations, complications, cassement de tete, disputes.... et je garde le meilleur pr la fin; ruine..... :confused::confused::confused: Ehh oui on est obligé de faire avec et c'est pas simple je m'en doute bien :crazy: PS: la robe est magnifique, j'aime beaucoup !! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 slm papi alor griiiiib????:crazy: Tu doit etre en stresse et exité en meme temps non oui griiib, ce qui me stress pas le mariage mais ke je parte 1 mois à l'avance, je stress à l'idée d'oublier un truc surtout ce qui conserne tasdira (parcequ'une autre chose je m'en fou). sinon anxiété oui c sure je quitte la maison familiale dans 15j alors oui je suis sur le bout des nerfs et je ss devenu trés sensilbe Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 oui griiib, ce qui me stress pas le mariage mais ke je parte 1 mois à l'avance, je stress à l'idée d'oublier un truc surtout ce qui conserne tasdira (parcequ'une autre chose je m'en fou). sinon anxiété oui c sure je quitte la maison familiale dans 15j alors oui je suis sur le bout des nerfs et je ss devenu trés sensilbe tu m'étonne inchallah tout se passera bien tu revien ken en france? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 tu m'étonne inchallah tout se passera bien tu revien ken en france? je sais pas dutout en tout cas pas avant 2 mois Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 je sais pas dutout en tout cas pas avant 2 mois Tu aura le net la ba ou pa Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Tu aura le net la ba ou pa ça depend si je serai chez mes beaux parents oui ils ont le net mais si je serai chez moi et non je n'aurai pas Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 ça depend si je serai chez mes beaux parents oui ils ont le net mais si je serai chez moi et non je n'aurai pas entout cas j'esper que l'on aura viiite de t nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 entout cas j'esper que l'on aura viiite de t nouvelles inchallah de toute maniere je pourrai pas rester longtemps sans vous parler welatli drogue.mais des que je pourrai je vous ferai un signe Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 je vous laisse les filles bonne soirée et douce nuit bisou Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 je vous laisse les filles bonne soirée et douce nuit bisou Bonne nuit ma belle, à bientôt inchaAllah !! Bisous Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Bonjourrrr les fillessssss Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 amiraaaaaaaaaaa vienssssssssssssssss par iciiiiiiiiiiiiii ,jai besoin de toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts